Forums GAMERGEN
[Trophées] Flower (PSN)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Flower (PSN)
Merci de ce guide, c'est sympa, personnellement, il ne me manque que Nature, Pureté, et Rêve... Je ne les ai pas encore tenté
-
jajaboss
Gamer Hardcore
- Pays: France
je vien de refaire 3 fois le niveau pour le trophées Pure mais impossible de debloquer le trophes !!
3 fois sans me faire toucher mais rien !!??
quelqu'un a deja eu ce probleme ?
merci
3 fois sans me faire toucher mais rien !!??
quelqu'un a deja eu ce probleme ?
merci
-
shiryu73
Gamer Averti
c'est bon au bout de 6 fois il s'est finalement debloker !!
-
shiryu73
Gamer Averti
Je remonte le topic pour savoir si quelqu'un sait si y a une fonction dans le jeu pour connaitre le nombre de fleures cachées qu'on a trouvé ? (pour le trophée en or Rêve).
Est ce que sa garde en mémoire celles qu'on déja découverte dans les précédentes parties ou si il en manque il faut refaire le niveau et récolter les trois d'un coup à chaque fois ?
Merci d'avance
Est ce que sa garde en mémoire celles qu'on déja découverte dans les précédentes parties ou si il en manque il faut refaire le niveau et récolter les trois d'un coup à chaque fois ?
Merci d'avance
-
fl0046
Gamer Maitre
- Prénom: Florian
il n'y a aucune statistique dans le jeuxfl0046 Wrote:Je remonte le topic pour savoir si quelqu'un sait si y a une fonction dans le jeu pour connaitre le nombre de fleures cachées qu'on a trouvé ? (pour le trophée en or Rêve).
Merci d'avance
de mémoire oui celle que tu as trouvée le sont pour toutes la partie.
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Ok merci je vais continuer demain et je referai les trois premiers niveaux si jamais le trophée ne se débloque pas.
-
fl0046
Gamer Maitre
Ca y est les 100% sont dans la poches
Par contre petite précision, on peut voir le nombre de fleures secretes collectées par niveau, à la fin de chaque niveau quand on revient à l'écran d'accueil des pétales bleus se détaches pour tomber dans le pot de fleur du niveau. Si vous avez 3 pétales bleu dans le pot c'est que vous avez bien collecté toutes les fleurs secretes.
Par contre petite précision, on peut voir le nombre de fleures secretes collectées par niveau, à la fin de chaque niveau quand on revient à l'écran d'accueil des pétales bleus se détaches pour tomber dans le pot de fleur du niveau. Si vous avez 3 pétales bleu dans le pot c'est que vous avez bien collecté toutes les fleurs secretes.
-
fl0046
Gamer Maitre
Pour ceux qui ont réussi le trophées des 10 000 fleurs vous avez recommencé combien de fois le niveau 6 ?
Merci du coup de main
Merci du coup de main
Galaxy S3
-
don-miceli
Gamer Argent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2