Forums GAMERGEN

[Trophées] Flower (PSN)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

[Trophées] Flower (PSN)

Message non lupar pikajuju » 09 Juil 2009, 12:46

Image

Jeu disponible sur le Playstation Store

Topic du jeu : http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=13448.0

Nombre de trophées possible à acquérir : 14

Bronze (11)  Argent (2)  Or (1)   Platine (0)[/center]

Image

Souvenirs
Plongez dans vos souvenirs pendant trois minutes avant de retourner dans la pièce

Palette
Utilisez l'herbe comme toile et peignez le sol de trois couleurs différentes

Vent
Jouez avec les éoliennes et soufflez sept fois

Illumination
Éclairez un bassin obscur

Pureté
Allez jusqu'à la ville sans encombre

Étoiles
Lâchez tous les noms dans le ciel

FlOw
La vie peut-être simple...

Bonne santé
(trophée caché)
Faites une pause de dix minutes entre deux rêves

Commencement
(trophée caché)
Le rêve vient de commencer...

Découverte
(trophée caché)
Trouvez et faites fleurir une fleur secrète

Bon retour
(trophée caché)
Faites une partie après une pause d'une semaine

Image

Nature
Faites éclore 10 000 fleurs

Image

Rêve
Derrière chaque fleur se cache une autre pièce

Si vous remarquez une erreur ou si de nouveau trophées sont apparus suite à une mise à jour, n'hésitez pas à me prévenir par MP.
Dernière édition par peron le 30 Juil 2009, 13:44, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur pikajuju Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Guide Flower

Message non lupar Auxance M. » 09 Juil 2009, 12:46

Guide

Présentation
Réalisé par :
Image
    Tous les trophées : Entre 3 et 4 heures
    Trophée(s) dangereux : Non
    Trophée(s) en ligne : Non
    Trophée(s) en DLC : Non
Imagex11 Imagex2 Imagex1

Légende
Icône
Difficulté des trophées
Image
Très facile
Image
Facile
Image
Faisable
Image
Difficile
Image
Quasi impossible

Flower
Obtention
Icône
Trophée
Difficulté
Explications
- 1 -
Image
Image
Image
Souvenir
Plongez dans vos souvenirs pendant trois minutes avant de retourner dans la pièce

Lancez un niveau au choix, et posez votre manette quand vous voulez. Attendez alors 3 minutes sans faire bouger votre manette, et le trophée vous sera décerner.
- 2 -
Image
Image
Image
Découverte (Bronze)
Trouvez et faites fleurir une fleur secrète

Faites éclore une fleur secrète de n'importe quel niveau. Pour la liste complète, lisez le texte en dessous du tableau.
- 3 -
Image
Image
Image
Commencement (Bronze)
Le rêve vient de commencer...

Faites éclore les trois fleurs secrètes de n'importe quel niveau. Pour la liste complète, lisez le texte en dessous du tableau.
- 4 -
Image
Image
Image
Bonne santé (Bronze)
Faites une pause de dix minutes entre deux rêves

Faites un niveau, retournez dans la salle du menu, et attendez 10 minutes avant d'en entamer un second.
- 5 -
Image
Image
Image
Palette
Utilisez l'herbe comme toile et peignez le sol de trois couleurs différentes

A la fin du deuxième niveau, avant de plonger dans la tornade, passez à travers chacune des trois structures en pierre et approchez vous du sol pour le repeindre. Vous devez "vider" votre stock de peinture luminescente par trois fois, en utilisant chacune des couleurs.
- 6 -
Image
Image
Image
Vent
Jouez avec les éoliennes et soufflez sept fois

Au tout début du troisième niveau, activez toutes les éoliennes et passer 7 fois à travers leurs hélices.
- 7 -
Image
Image
Image
FlOw

Dans le niveau 3, lorsque vous serez emporter par le vent dans le canyon, une cavité sera visible sur votre gauche lors d'un virage. Infiltrez-y vous alors et collez-vous sur la droite jusqu'à la sortie.
- 8 -
Image
Image
Image
Illumination

Dans le quatrième niveau, après avoir allumé le premier réverbère, passez sous le deuxième pour passer sous forme de boule luminescente et dirigez vous vers le bassin sur le bord de la carte. Passez par dessus ce dernier pour débloquer le trophée.
- 9 -
Image
Image
Image
Pureté
Allez jusqu'à la ville sans encombre

Dans le cinquième niveau, dirigez vous directement vers la fin du niveau en ouvrant uniquement les fleurs obligatoires (celle sous les structures métalliques) en prenant votre temps. Losque vous arriverez à la fin du niveau et que tout s'effondrera sur vous, volez le plus haut possible afin d'éviter tous les projectiles.
- 10 -
Image
Image
Image

Illuminez tous les bâtiments et les structures de la ville en passant à côté des balançoires, en faisant éclore les fleurs autour des immeubles et en détruisant toutes les structures métalliques attachés aux autres bâtiments.
- 11 -
Image
Image
Image
Étoiles

Dans le niveau 7 (Credits), ouvrez toutes les fleurs afin de libérer tous les noms des développeurs.
- 12 -
Image
Image
Image
Rêve

Faites éclore les trois fleurs secrètes de chacun des niveaux. Pour la liste complète, lisez le texte en dessous du tableau.
- 13 -
Image
Image
Image
Nature
Faites éclore 10 000 fleurs

Faites éclore 10 000 fleurs. La méthode la plus rapide est de s'atteler à tous les autres trophées afin d'en ouvrir un maximum sans y prêter attention, puis de refaire le niveau 6 pour récupérer rapidement les dernières fleurs.
- 14 -
Image
Image
Image
Bon retour (Bronze)
Faites une partie après une pause d'une semaine

Attendez une semaine entre deux parties. La méthode la plus rapide est de changer l'horloge interne de votre console.

Obtention des fleures secrètes :

Niveau 1 :
- Ouvrez toutes les fleures blanches de la première zone (comprendre le premier "creux", là où vous apparaissez) pour faire apparaître les fleures secrètes.
- Ouvrir toutes les fleures blanches de la seconde zone pour faire apparaître le deuxième groupe de fleures secrètes.
- Contourner l'arbre pour apercevoir un rocher : les fleures secrètes se trouvent juste derrière.

Niveau 2 :
- Ouvrir toutes les fleurs oranges et jaunes de la première vallée pour faire apparaître le premier groupe de fleures secrètes.
- Ouvrir toutes les fleures oranges et jaunes de la deuxième vallée pour faire apparaître le deuxième groupe de fleures secrètes.
- Dans la dernière zone, où vous pouvez peindre le sol à l'aide de lumière colorée, placez vous en face de l'endroit d'où vous venez et passez par dessus les montagnes de droite.

Niveau 3 :
- Ouvrir toutes les fleures de la première zone, les fleures secrètes apparaîtront alors juste à côté de l'éolienne principale.
- Dans la grotte où vous pouvez obtenir le trophée "Flow", collez-vous cette fois au mur de gauche pour trouver le deuxième groupe de fleures secrètes.
- Lorsque vous quittez le canyon après l'effondrement d'une partie de la montagne, retournez sur vos pas pour trouver le dernier groupe de fleures secrètes au bout du chemin, caché derrière un petit rocher.

Niveau 4 :
- Lorsque vous vous dirigez vers les gros paquets de foin à illuminé, continuer vers la pénombre sur votre droite afin de trouver un rouleau de foin qui cache le premier groupe de fleures secrètes.
- Illuminez la roue de chariot brisée, entre les paquets de foin et le dernier lampadaire afin de faire apparaître le deuxième groupe de fleures secrètes.
- Avant de quitter la zone et de finir le niveau, au lieu de vous dirigez vers les flammes, approchez vous du lac à la droite du chemin de sortie pour découvrir le dernier groupe de fleures secrètes.

Niveau 5 :
- Au début du niveau, au lieu de vous dirigez vers la plaine à droite, passer par la gauche pour découvrir un groupe de fleures secrètes au milieu de montagnes.
- Ouvrez toutes les fleures de la seconde zone (là où vous devez ouvrir trois groupes de fleures en dessous des tours pour débloquer le chemin), puis approchez vous de la tour penchée à l'entrée de la zone pour faire apparaître les fleures secrètes.
- Lorsque vous vous trouvez dans le canyon aux nombreux embranchements, collez vous à droite en permanence, et lorsque vous pourrez vous retourner, faites-le pour découvrir le dernier groupe de fleures secrètes.

Niveau 6 :
- Dans la zone où trône deux immenses grattes-ciels côte à côte, volez tout en haut du second puis descendez par l'intérieur pour découvrir le groupe de fleures secrètes.
- Sur l'autoroute, là où vous devrez choisir entre trois voies, prenez celui de droite et continuez sur plusieurs mètres pour découvrir le deuxième groupe de fleures secrètes.
- Lorsque des pics en fers commenceront à sortir du sol, continuez jusqu'à rencontrer un ventilateur, le dernier groupe de fleures se trouve derrière.

Note : Les fleures secrètes sont détaillées dans leur ordre d'obtention, c'est à dire que les fleures tombées dans les pots du menus correspondent à l'ordre décris ici : fleure de gauche, premier groupe de fleures secrètes, fleure du milieu, deuxième groupe de fleure secrète, et fleure de droite, troisième groupe de fleure secrète. Vous pouvez donc déterminer à l'avance quel fleures secrètes vous manquent.
Dernière édition par nonodesbois le 03 Oct 2010, 13:46, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Re : [Trophées] Flower (PSN)

Message non lupar cyrk13 » 23 Juil 2009, 13:56

Étoiles

FlOw

Rêve

Illumination

Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment obtenir ces trophées, ce serait sympa , j'y arrive pas :'(
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar picsou94 » 23 Juil 2009, 14:02

Alors

Illumination : Au niveau 4 dans la première zone, il y a une marre, il suffit juste que tu passes dessus pour qu'elle s'illumine.

Flow : Au niveau 3 dans la seconde zone, c'est à dire le canyon à un moment tu trouveras un sorte de grotte sur le côté gauche du canyon, il faut que tu y entres, une fois dans la grotte va à droite.

Etoiles : A la fin du jeu, au niveau des crédit, tu dois passer dans tout les noms des développeurs du jeu.

Rêve : Tu dois trouver toutes les fleurs cachées.

Si tu veux plus de précision n'hésite pas
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : [Trophées] Flower (PSN)

Message non lupar cyrk13 » 24 Juil 2009, 20:27

Picsou94 Wrote:Alors

Illumination : Au niveau 4 dans la première zone, il y a une marre, il suffit juste que tu passes dessus pour qu'elle s'illumine.

Flow : Au niveau 3 dans la seconde zone, c'est à dire le canyon à un moment tu trouveras un sorte de grotte sur le côté gauche du canyon, il faut que tu y entres, une fois dans la grotte va à droite.

Etoiles : A la fin du jeu, au niveau des crédit, tu dois passer dans tout les noms des développeurs du jeu.

Rêve : Tu dois trouver toutes les fleurs cachées.

Si tu veux plus de précision n'hésite pas

Merci pour tout ça ! Et oui une précision : Tu sait où se trouvent toutes les fleurs cachés ? J'ai toutes les fleurs cachés de la dernière fleur... Mais le reste je sais pas :o
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar efde71 » 24 Juil 2009, 21:47

Tu es pas le seul.
Il doit bien me manquer deux pétales en tout.
Et aussi celui où je ne dois jamais être touché.
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois

Message non lupar cyrk13 » 24 Juil 2009, 22:12

efde71 Wrote:Tu es pas le seul.
Il doit bien me manquer deux pétales en tout.
Et aussi celui où je ne dois jamais être touché.

Le dernier est simple si tu prends ton temps et que tu n'accélère pas dans les amats de fer sous tension ;) Contourne bien les tas de ferrailles pour trouver le bon chemin ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar picsou94 » 24 Juil 2009, 23:30

Non j'ai pas encore toutes les fleurs cachées désolé, j'ai que celles des quatre premiers niveaux.
picsou94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cyrk13 » 24 Juil 2009, 23:40

Picsou94 Wrote:Non j'ai pas encore toutes les fleurs cachées désolé, j'ai que celles des quatre premiers niveaux.

Pour ceux qui ne l'ont pas trouvé :

Une des fleurs cachée de la ville se trouve dans un bâtiment, juste avant de recolorer l'autoroute ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re: [Trophées] Flower (PSN)

Message non lupar Arkh » 03 Aoû 2009, 16:06

Les fleurs cachées sont très facile a trouvé si vous n'avez pas le coup d'oeil dans les niveaux 1,2,3 5 et 6 il faut juste faire eclore toute les fleurs rose pour que leurs positions sois dévoilé ^^

personnellement j'ai finis tout les trophées sans difficulté sauf qui demande patience de adresse x) "Pureté" aller a la ville sans se faire électrocuté
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Shanga_Flow~ » 27 Aoû 2009, 07:19

Perso j'ai trouvé pureté plus facile que la collecte de fleur (bon je l'ai pas mais j'me suis fait toucher qu'une fois donc ça ira je pense).

Pour ceux que ça interesse une soluce ICI
Shanga_Flow~ Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Auxance M. » 23 Fév 2010, 22:59

Allez, je vous propose un petit guide maison, réalisé avec le générateur de tableau de chbox =)

EDIT Gamespirit : Guide publié en second post, merci :).
Dernière édition par nonodesbois le 27 Fév 2010, 23:48, édité 6 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Suivante

Retourner vers Trophées