Forums GAMERGEN
[Trophées] Fuel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Fuel
Bonjour à tous, j'aimerais savoir le temps qu'il faut pour ce Platine. A peu pres bien sur
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
- Pays: France
Ok merci de ta réponse. de toute façon apres avoir testé la démo je suis pas vraiment emballé
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
pikabigou Wrote:Celui-là ouais ! il est vachement dure ! franchement j'ai galérer !
Faut juste faire attention aux dates et à l'heure de l'obtention de chaque trophée sur ton profil hein
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Gracié Wrote:pikabigou Wrote:Celui-là ouais ! il est vachement dure ! franchement j'ai galérer !
Faut juste faire attention aux dates et à l'heure de l'obtention de chaque trophée sur ton profil hein
Pourquoi ? lol
sinon là je en train de faire Du sable aux rochers, Cristaux de sel ou de glace ?
et Bien le bonjour !
qui peuvent paraitre très simple, mais en suivant un guide, les trophées ne se debloque pas
-
Sebosaure
Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2