Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War: Ascension

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Soulmat » 14 Mar 2013, 14:04

Débuté hier soir, direct en niveau difficile, et je pense que ça va être un bon challenge... La barre de santé se vide très vite, un coup de l'Hécatonchire et déjà on perd 50 % de la barre de vie. C'est en tout cas jouissif de retrouver Kratos ! :)

Sinon, les sauvegardes auto sont super fréquentes, mais ce qui est chiant avec ça, c'est que nous n'aurons plus la possibilité de réellement revenir à un point de sauvegarde précis, si nous avons perdu trop de vie par exemple et peinons à avancer...

Et pour finir, je viens de voir une vidéo du défi d'archimède, qui est une plaie apparemment, et la vidéo le confirme assez bien... Ca risque d'être un défi des Dieux à lui tout seul, surtout en mode difficile... :-X
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar tdp-furtif » 14 Mar 2013, 23:09

Perso j'ai reçu le jeu aujourd'hui et j'ai direct attaqué par le multi, je ne me suis pas encore plongé dans le solo. Franchement contrairement à ce que j'ai lu dans quelques tests, je trouve le multi très réussi et on s'amuse vraiment bien ! Enfin bref, j'ai donc juste le trophée pour avoir fait l'entrainement et je ne crois pas qu'il y en ait d'autres mais je vais continuer à squatter un peu le multi tant que j'ai le double XP avec l'édition spéciale ! :P
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Soulmat » 15 Mar 2013, 02:22

Bon... Eh bien le mode difficile n'est pas si aisé que ça ! Je suis mort bon nombre de fois quand même, surtout sur la phase de plateforme (super mal foutue d'ailleurs, avec une vue de loin ingérable...)
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
de l'Hecatonchire
(oui, je ne suis pas bien loin...).

Possible aussi que je sois rouillé et / ou mauvais, m'enfin après 5 platines de GoW, ça me ferait mal quand même... Certains ont commencé direct en ce mode ? Des retours ?

PS : le news qui va être publiée sous peu fera en tout cas plaisir à certains qui pouvaient redouter le Défi d'archimède... ;)
Image
Admin

Message non lupar bistouri » 15 Mar 2013, 10:36

Soulmat Wrote:Bon... Eh bien le mode difficile n'est pas si aisé que ça ! Je suis mort bon nombre de fois quand même, surtout sur la phase de plateforme (super mal foutue d'ailleurs, avec une vue de loin ingérable...)
de l'Hecatonchire
(oui, je ne suis pas bien loin...).

Possible aussi que je sois rouillé et / ou mauvais, m'enfin après 5 platines de GoW, ça me ferait mal quand même... Certains ont commencé direct en ce mode ? Des retours ?

PS : le news qui va être publiée sous peu fera en tout cas plaisir à certains qui pouvaient redouter le Défi d'archimède... ;)

Je te rassure j'ai été dans le meme cas que toi. On perd Kratos assez facilement de vu pour peut que la caméra soit trop éloignée ou un trop grand nombre d'ennemis à l'écran qui bougent dans tout les sens.

Le difficile est vraiment difficile comme tu le soulignais. La vie descend super vite sans parler du fait que celle si soit toute petite.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 15 Mar 2013, 11:45

Bon, après une après midi et la soirée dessus que dire ?

La difficulté parlons en.
Maintenant on ne se demande plus pourquoi ils nous ont mis une sauvegarde automatique à chaque zone, en fait la difficulté est à la hausse par rapport aux anciens titres, d’où la mise en place de cette save auto à chaque coin de rue ou avant une séquence ou le Game Over n'est pas loin, un checkpoint infini pour aider ceux qui auraient plus de mal que d'autres, car avouons le ici, le bourrinage est inefficace, là faut un peu plus de skill que GOW III, c'est clair.
A un endroit face à un petit boss, j'ai passé une heure avant de comprendre comment le tuer, l'esquive avant tout, et rien ne sert de se presser, car ici avec ce nouveau Kratos, faut prendre son temps dans les grosses fight, j'ai testé le mode bourrin, ça ne passe pas du tout, sauf contre certains petits ennemis, mais plus on avance, plus c'est moins efficace.
Un conseil valable pour ce titre aussi, va falloir bien gérer ses améliorations, car parfois si vous ne sortez pas le bon combo ou n'avez pas déverrouillé celui qui fera trébucher votre ennemi, vous en aurez pour vos frais, donc garder des orbes en spare, pour pouvoir déverrouiller aisément le bon upgrade de vos lames en fonction de l'ennemi que vous aurez en face de vous.
Un truc bon à savoir, si votre vie est trop basse avant une joute en passant ce fameux chekpoint de la mort, quittez le jeu ou laissez vous tuer, j'ai remarqué que parfois cela up à fond la petite barre de vie.

Certaines actions de finish sur les ennemis sont vraiment difficile à comprendre au début du jeu, à force on connait le truc, mais le finish avec R1, fallait le trouver, tout comme lorsque vous obtenez
le Feu d'Ares
, fallait voir que pour déclencher une action précise, il fallait appuyer sur R2, sinon les ennemis reviennent à l'infini (passé 2h la dessus pour rien).

Graphiquement, c'est très beau, dans la lignée du précédent, et côté gameplay, ce qui me gêne, c'est quand on commence à lancer un long combo, impossible de l'interrompre quand on voit que l'ennemi attaque à ce même moment, c'est chiant on prends des coups pour rien, et la vie descend très vite effectivement.
C'est assez brouillon quand il y a énormément d'ennemis face à nous, je ne voit même plus Kratos dans ce foutoir sans nom ...

L'univers de GOW est ici bien présent, comme la musique, rien à redire de ce côté là.

Les coffres ne sont pas compliqués à trouver, de la curiosité avant tout, en arrière plan, ou dans les coins des zones en général.

Bref c'est un très bon jeu, mais il manque quelque chose la dedans pour arriver à la cheville du III, et je ne saurais dire ce petit truc qui me gêne.

Une partie + est possible, donc peut être serait il souhaitable de commencer en NORMAL, puis avec son arsenal upgradé, faire le difficile en partie +, à mon avis ce n'est pas un mauvais choix, vu qu'une fois que l'on connait le jeu, on rush le difficile, et on termine ses trophées manquants, cela devrait se faire assez rapidement et surement moins à s'arracher les cheveux qu'en débutant direct en difficile.

Bon aller je retourne à
mon cerbère
qui me prends la tête depuis hier soir, avant d'aller au taf.

Bon jeu à tous. :)

ps : mes trophées se synchro finalement, c'est mon TR qui déconne ::)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Alex Fly » 15 Mar 2013, 11:59

Oué fin le NG+ apparemment bloque les trophées d'après ce que j'ai lu donc il ne sert à rien de compter dessus au final.
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 15 Mar 2013, 12:35

Ah bon ? Quelle connerie ça...

Euh, Evil, es-tu sûr que l'on conserve bien ses aptitudes lorsque l'on fait le normal puis qu'on passe au difficile ? Si c'est le cas, perso je recommence direct en normal et ferai le difficile en New Game +, je comptais faire le jeu qu'une fois, mais là si vraiment ça bloque en plus les trophées.

Je ne me souviens pas qu'il y avait des New Game + sur les précédents opus, notamment le III. Sûr sûr ? Il me faudrait confirmation en tout cas, car j'ai commencé direct en difficile en me disant que de toute façon, ça ne servirait à rien de faire en normal vu que pas de New Game + après donc aucun intérêt pour faciliter le difficile en second temps.

Sinon tu as parfaitement résumé mes impressions sur le jeu en tout cas, c'est exactement ça quoi.
Image
Admin

Message non lupar Spidey » 15 Mar 2013, 12:46

Regarde dans ton menu, en grisé c'est marqué "partie +" ;)

Ce qui doit bloquer les trophées c'est comme le III, l'utilisation des artefacts.

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Soulmat » 15 Mar 2013, 12:49

C'est-à-dire pour les artefacts, je ne me souviens plus... Je vais regarder le guide si c'est marqué, sinon peux-tu préciser.

Quant à la partie New Game +, pas fait attention, donc bien vu, je recommence en normal ce soir donc ^^

EDIT : ok ! Pour les biens divins effectivement, je ne m'en souvenais plus ! Je ne les avais pas du tout utilisé sans même savoir je crois, fin bon, pas de soucis pour ça ! Je recommence donc en Normal ce soir, ça sera tout de même plus agréable pour faire ma première partie solo ! :) Ca me rassure que les quelques retours confirment la difficulté du mode Difficile, je me sentais tout pourri hier soir ;D

@ Spidey : tu peux te connecter à Gtalk, des petites choses à te filer :)
Image
Admin

Message non lupar Spidey » 15 Mar 2013, 13:07

Put***
le cerbère
je viens de le passer, y a un truc à savoir sinon vous tourner 5h sur lui !!! Abusé !

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Soulmat » 15 Mar 2013, 14:04

Bon, alors, tu te connectes ? :)
Image
Admin

Message non lupar Spidey » 16 Mar 2013, 05:17

Quelques trophées en supp ce soir, dont un bug qui à pu me profiter le trophée est tombé sans vouloir le faire, celui des 2 min de rage non stop :P
1 ennemi était coincé entre un bloc mobile et le mur, je voulais le buté mais il avait un bouclier, chaque coup porté laissé ma jauge à fond, j'ai fait ça et pop d'un coup un trophée, trop cool ;D

Bon sinon ma jauge de vie grandi et j'ai 3 barre de Magie, du coup je meurt moins souvent, et je commence à bien maitriser notre Kratos et les faiblesses de certains vilains méchants.

Un 2ème
cerbère
, mais celui là, je ne me ferais pas avoir comme l'autre. Hop ça passe.

J'en suis à Y19 - P14 - C6.
Les experts comprendront mon message codé ! :D

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées