Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War: Ascension

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War: Ascension

Message non lupar Alex Fly » 24 Mar 2013, 11:52

C'est pas un bug, c'est une petite énigme à résoudre. ;)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Soulmat » 24 Mar 2013, 14:03

Gné ? Tu es sûre là parce que franchement j'ai tout essayé avec les portes et vortex... Tin si c'est ça je serai vraiment content, mais j'ai comme un doute... explique en spoil Stp, m'en fiche de l'énigme sérieux !!! :)

PS : regardé ta carte mais tu n'as pas le platine... C'était pas une boutade hein ? :-\
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar kornack » 24 Mar 2013, 14:14

Bonjours, pour ma part j ai un bug après le défi d'archimède. Je l ai bien terminé (trophée à la clé) mais quand je repasse le portail les yeux disparaisse et je ne sais rien faire... Quelqu'un a une solution pour moi?
kornack Gamer Débutant

Message non lupar Soulmat » 24 Mar 2013, 14:21

Ah bah tu as le même que moi MDR... (Rire nerveux)

J'ai regardé un walkthrough et apparemment il y a une action bien particulière à faire de ce que j'ai vu, donc j'ai un espoir... Regarde sur YouTube @ kornack. Normal que les yeux disparaissent apparemment... Faut faire les actions dans un ordre précis.

Je donnerai tous mes conseils pour le Défi d'Archimede qui n'est pas compliqué en lui-même en anticipant les ennemis que l'on va rencontrer et leurs coups possibles, s'ils sont parés ou non avec le blocage, la magie à utiliser et où, etc.
Image
Admin

Message non lupar kornack » 24 Mar 2013, 14:27

Ha ça fait une heure que je cherche sur le net... Je trouve rien... Ça me soul!
kornack Gamer Débutant

Message non lupar Alex Fly » 24 Mar 2013, 14:37

Soulmat Wrote:PS : regardé ta carte mais tu n'as pas le platine... C'était pas une boutade hein ? :-\

Je ne vois pas le rapport entre obtenir le platine et réussir à finir le jeu. ???
Pour YGC ça fait plusieurs jours que le site ne se met plus à jour (ils font une mise à jour).

Allez allez, on se motive au lieu de chercher la solution sur le net. Surtout que ce n'est vraiment pas dur. Une petite astuce pour commencer :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Commencez déjà par fermer la porte derrière vous.

Pour le reste, pensez à ce que vous avez du faire pour arriver dans cette salle.

Au boulot ! |:D
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar kornack » 24 Mar 2013, 14:38

Ok c'est bon, j ai enfin trouver... YouTube est ton ami... ;D
kornack Gamer Débutant

Message non lupar Soulmat » 24 Mar 2013, 17:18

@ Alex : non non, je ne savais pas comment interpréter ton message, si c'était une petite blague ou pas ! Comme j'ai vu 0 % sur le jeu, je me suis dit que tu ne l'avais pas encore commencé, donc que tu ne voyais peut être pas l'endroit que je citais... Au temps pour moi donc, vraiment pas à prendre mal en tout cas hein :)

J'ai vu la vidéo oui, cf les portes. Je testerai ça ce soir en tout cas, le message de kornack m'a rassuré ^^

Merci en tout cas Alex ! ;)

EDIT : petits conseils perso pour le Défi D'Archimède.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Que vous ayez passé le patch ou pas, peu importe, ce n'est pas la faible quantité d'orbes rendus qui fera la différence, il suffit d'utiliser les bonnes techniques à chaque palier.

Déjà, il faut privilégier le blocage R1 pour les ennemis dont les attaques peuvent être bloquées par ce biais. Vous pourrez ainsi temporiser en réfléchissant à quoi faire et pendant la recharge de vos amulettes, qui seront précieuses ici. La magie sera à utilisée seulement à certains endroits. De plus, sur le second palier, pensez à utiliser le combo R1 + O... j'explique tout ça en dessous.

Pour les armes à avoir et les niveaux, dans l'ordre d'importance :

Lames du Chaos : au max
Eclair de Zeus : au max
Uruborus : au max / Orkos : au max
Ame d'Hades : au max

Sachez qu'avant le défi, j'avais déjà tout au max, c'est amplement faisable donc d'avoir ces 5 là à ce niveau.

Premier palier :

Deux premières Gorgones, n'utilisez ici aucune magie pour l'instant, en effet, elles sont possibles à tuer sans. Privilégiez donc les amulettes pour le moment et quand les Gorgones sont rapprochées pour celle d'Uroborus, si une seule est figée, vous risquez d'être touché par la seconde. La seule attaque dont il faut se méfier est le regard rouge, qui transforme en pierre, le reste peut être bloqué avec L1, donc aucun problème. Utilisez donc l'amulette d'Orkos surtout ici, et remettez-vous en blocage. Si vous voyez une Gorgone isolée, figez-la avec Uruborus et tapez-là avec vos lames équipées de l'Eclair de Zeus, martelez Carré 4/5 coups et bloquez à nouveau. Attendez le rechargement des amulettes et répétez jusqu'à l'apparition du Finish sur chacune d'elle, c'est la phase où vous devez être patient, pour préserver des orbes et ne pas en perdre bêtement, prenez votre temps.

Ensuite, les 2 autres Gorgones vont arriver avec les espèce de sorcières. Elles sont déjà plus chiantes, car le blocage L1 ne fonctionne pas sur leurs éclairs, donc il vous faut justement ici privilégier la magie cette fois. Utilisez 2 voire 3 R2 successifs et martelez L1 / R1 pour infliger un maximum de dégâts au groupe quand il est réuni. Sinon déplacez-vous un max. Les Gorgones pourront vous choper, moi elles le faisaient très souvent, mais si vous vous en dégagez avec le QTE, cela ne vous prend aucune orbe verte, n'ayez crainte donc. Si 3 magies ne suffisent pas, lancez une amulette d'Orkos pour vous aider, cela devrait suffire à faire apparaître 2/3 Finish sur tout ce beau monde. Vous passerez cela fait au second palier.

Second palier :

Il doit vous rester un peu de magie. Si suffisant pour lancer une attaque R2, faites-la sur les deux Amazones équipées de lances. Toutes leurs attaques peuvent être bloquées, de même que les lasers rouges lancés par les Furies en l'air. Donc, bloquez avec L1, et dès que vous avez une ouverture, tapez une Amazones avec [], pour les Furies, R1 + O pour les attraper puis les lancer. Ne le faites qu'une fois, n'essayez pas de la récupérer une fois lancée, car vous risquez d'essayer d'attraper les Amazones, qui ne sont pas "attrapables", le fait d'échouer sur elle fait que votre garde saute quelques secondes, assez pour qu'elles vous touchent en retour le temps de reprendre le blocage R1. Prenez ici aussi votre temps, les flammes ne sont pas un souci du tout, elles ne m'ont jamais dérangé en tout cas.

Si vous avez besoin d'Orbes vertes à ce moment-là, lancez une magie de l'Ame d'Hades (R2) sur le groupe Amazones / Furies, vous en récupèrerez quelques-unes par ce biais. N'oubliez pas de repasser sur votre Eclair de Zeus ensuite.

Le Talos arrivera alors. Seul son mode "énervé" (quand il est en feu) représente votre point d'attention. Si vous avez une Furie ou deux en plus, partez au fond du couloir loin du Talos, et attrapez-les / lancez-les autant que possible, puis repassez à l'autre bout du couloir, jusqu'à ce que vous soyez seuls avec le Talos. Pour lui, simple : amulette d'Uruborus (Orkos marchait pas moi dans le couloir), puis des coups avec []. Comme il se déplace lentement, vous pouvez utiliser aussi L1 + [] pour lancer une boucle d'éclair à moyenne distance, 4 hits pour chaque en moyenne si vous le touchez. N'hésitez pas à vous approcher de lui, dès qu'il lance une attaque, bloquez avec L1, une fois finie, tapez-le. Encore une fois, dès qu'il devient en feu, ne tentez rien, esquivez-le en passant à côté de lui avec une roulade pour en partir loin, et attendez qu'il redevienne normal (une dizaine de secondes ou plus).

Dernier palier :

La seule chose à laquelle faire attention ici : les piques. Le Centaure n'est pas du tout compliqué. Amulette d'Uruborus pour le figer, des coups avec []. Il pourra parfois vous foncer dessus avec sa lance, offrant ainsi un QTE qui vous donnera la possibilité de lui enlever progressivement de la santé. Gardez votre magie. Faites le Finish proposé sur lui, obtenant alors grace à ça des orbes bleus de souvenir.

Des Spectres arrivent alors, 3 je crois, ici si vous avec encore la possibilité d'utiliser votre Magie, faites-le sur les deux premiers et martelez L1 / R1. Aucune de leurs attaques n'est pas blocable avec L1, donc il suffit de prendre son temps et éviter les piques. Lancez l'amulette d'Orkos ici principalement, qui fera sortir souvent les Spectres du sol et les fera rebondir ensuite. Dès que c'est le cas pour les deux en même temps, frappez-les avec []. Ici, le maître-môt est de prendre son temps, de ne frapper QUE lorsqu'il n'y a aucun risque d'être touché, pour ne pas perdre au dernier moment. Vous pouvez utiliser Uruborus aussi pour figer les Spectres, faites juste attention si seul un l'est et pas l'autre, car vous risquerez une fois encore d'être touché par le second si vous attaquez le premier. Le dernier Spectre est une formalité en prenant votre temps...

Fin du premier palier : 2/3 de vie au moins, fin du second, la moitié, et fin du dernier (et j'ai déconné avec les piques à 2/3 reprises encore une fois : 1/4.

Et voilà, the End ! :)
Image
Admin

Message non lupar Alex Fly » 24 Mar 2013, 17:28

De rien, et non ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris. ;)

Bonne chance à vous deux si vous tentez le platine, moi ma progression s'arrête là. Le jeu est vraiment en deça de mes espèrances. Je n'ai plus vraiment l'envie de m'y attarder... =/
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 24 Mar 2013, 18:11

Ah bon ? Eh bien... Etonnant. Je regrette déjà d'arriver à la fin moi... Y'a des défauts, des déceptions, c'est clair, mais il demeure "quand même" dans la tradition de la série sur bon nombre de points.
Image
Admin

Message non lupar Spidey » 24 Mar 2013, 22:49

Bien joué Soul, je vois que tu as passé le 28 :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar geekfrvideos » 25 Mar 2013, 11:12

Voici une astuce très simple concernant le trophée "Quelque chose ne va pppas"
ENJOY^^

http://www.youtube.com/watch?v=hUSX0E9Owbg
geekfrvideos Gamer Débutant
Prénom: Michael

PrécédenteSuivante