Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War: Ascension
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] God of War: Ascension
C'est pas un bug, c'est une petite énigme à résoudre.
-
Alex Fly
Gamer Bronze
- Pays: France
Gné ? Tu es sûre là parce que franchement j'ai tout essayé avec les portes et vortex... Tin si c'est ça je serai vraiment content, mais j'ai comme un doute... explique en spoil Stp, m'en fiche de l'énigme sérieux !!!
PS : regardé ta carte mais tu n'as pas le platine... C'était pas une boutade hein ?
PS : regardé ta carte mais tu n'as pas le platine... C'était pas une boutade hein ?
-
Soulmat
Admin
Bonjours, pour ma part j ai un bug après le défi d'archimède. Je l ai bien terminé (trophée à la clé) mais quand je repasse le portail les yeux disparaisse et je ne sais rien faire... Quelqu'un a une solution pour moi?
- kornack Gamer Débutant
Ah bah tu as le même que moi MDR... (Rire nerveux)
J'ai regardé un walkthrough et apparemment il y a une action bien particulière à faire de ce que j'ai vu, donc j'ai un espoir... Regarde sur YouTube @ kornack. Normal que les yeux disparaissent apparemment... Faut faire les actions dans un ordre précis.
Je donnerai tous mes conseils pour le Défi d'Archimede qui n'est pas compliqué en lui-même en anticipant les ennemis que l'on va rencontrer et leurs coups possibles, s'ils sont parés ou non avec le blocage, la magie à utiliser et où, etc.
J'ai regardé un walkthrough et apparemment il y a une action bien particulière à faire de ce que j'ai vu, donc j'ai un espoir... Regarde sur YouTube @ kornack. Normal que les yeux disparaissent apparemment... Faut faire les actions dans un ordre précis.
Je donnerai tous mes conseils pour le Défi d'Archimede qui n'est pas compliqué en lui-même en anticipant les ennemis que l'on va rencontrer et leurs coups possibles, s'ils sont parés ou non avec le blocage, la magie à utiliser et où, etc.
-
Soulmat
Admin
Ha ça fait une heure que je cherche sur le net... Je trouve rien... Ça me soul!
- kornack Gamer Débutant
Soulmat Wrote:PS : regardé ta carte mais tu n'as pas le platine... C'était pas une boutade hein ?
Je ne vois pas le rapport entre obtenir le platine et réussir à finir le jeu.
Pour YGC ça fait plusieurs jours que le site ne se met plus à jour (ils font une mise à jour).
Allez allez, on se motive au lieu de chercher la solution sur le net. Surtout que ce n'est vraiment pas dur. Une petite astuce pour commencer :
Pour le reste, pensez à ce que vous avez du faire pour arriver dans cette salle.
Au boulot !
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Ok c'est bon, j ai enfin trouver... YouTube est ton ami...
- kornack Gamer Débutant
@ Alex : non non, je ne savais pas comment interpréter ton message, si c'était une petite blague ou pas ! Comme j'ai vu 0 % sur le jeu, je me suis dit que tu ne l'avais pas encore commencé, donc que tu ne voyais peut être pas l'endroit que je citais... Au temps pour moi donc, vraiment pas à prendre mal en tout cas hein
J'ai vu la vidéo oui, cf les portes. Je testerai ça ce soir en tout cas, le message de kornack m'a rassuré ^^
Merci en tout cas Alex !
EDIT : petits conseils perso pour le Défi D'Archimède.
Et voilà, the End !
J'ai vu la vidéo oui, cf les portes. Je testerai ça ce soir en tout cas, le message de kornack m'a rassuré ^^
Merci en tout cas Alex !
EDIT : petits conseils perso pour le Défi D'Archimède.
Et voilà, the End !
-
Soulmat
Admin
De rien, et non ne t'inquiète pas je ne l'ai pas mal pris.
Bonne chance à vous deux si vous tentez le platine, moi ma progression s'arrête là. Le jeu est vraiment en deça de mes espèrances. Je n'ai plus vraiment l'envie de m'y attarder... =/
Bonne chance à vous deux si vous tentez le platine, moi ma progression s'arrête là. Le jeu est vraiment en deça de mes espèrances. Je n'ai plus vraiment l'envie de m'y attarder... =/
-
Alex Fly
Gamer Bronze
Ah bon ? Eh bien... Etonnant. Je regrette déjà d'arriver à la fin moi... Y'a des défauts, des déceptions, c'est clair, mais il demeure "quand même" dans la tradition de la série sur bon nombre de points.
-
Soulmat
Admin
Bien joué Soul, je vois que tu as passé le 28
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Voici une astuce très simple concernant le trophée "Quelque chose ne va pppas"
ENJOY^^
http://www.youtube.com/watch?v=hUSX0E9Owbg
ENJOY^^
http://www.youtube.com/watch?v=hUSX0E9Owbg
- geekfrvideos Gamer Débutant
- Prénom: Michael