Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War: Ascension
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] God of War: Ascension
Bien vu, mais celle du chapitre 1 est tout de même bien plus simple encore contre un ennemi basique de surcroît
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
Pour partager un peu si ça peut aider, le défi d'archimède je lai passé du premier coup en la jouant à la "I Believe I can Fly". Je m'explique les 2 premières gorgones je les ai allumé à l'éclair de Zeus. Puis j'ai usé à outrance du combo Double Saut + Triangle, je reste sans arrêt en l'air en déplacement et ça fonctionne à merveille, Du coup je recup toutes mes orbes bleu en fin de défi 1, je gagne également de la vie, la phase 2 je poutre 2 Orbes bleu que et j'en recup une, le minautore j'ai passé mon temps au dessus de sa tête. Et j'ai chainkill les sorciers avec ce qui me restais de sort etc.. j'ai finis le défi j'avais 75% de ma barre de vie voir plus. Il est dur mais en restant calme ça se fait pas mal.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Bien joué, j'ai jamais utilisé ce combo
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Comme dit Jaiden, le combo double saut + triangle est efficace réguliérement.
Sinon, merci Fab, j'ai suivi ta localisation pas à pas des coffres et du fait j'ai été étonné d'obtenir le trophée "A fond" avant même la fin de ma partie en Difficile .
Sinon, merci Fab, j'ai suivi ta localisation pas à pas des coffres et du fait j'ai été étonné d'obtenir le trophée "A fond" avant même la fin de ma partie en Difficile .
-
Renaudstrato
Gamer Hardcore
- Prénom: Renaud
Et sinon vous jouez en ligne ? Pasque dommage mais y a pas la masse de monde en multi, en même temps ils sont intelligents les développeurs à mettre que les français entre eux
Je suis en train de refaire le jeu en difficile juste pour pouvoir refaire le boss de fin lol il déchire, jamais je revend le jeu
Je suis en train de refaire le jeu en difficile juste pour pouvoir refaire le boss de fin lol il déchire, jamais je revend le jeu
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
Bon, j'y crois pas du tout, mais à tout hasard si quelqu'un dispose d'un code pour le pass online et qu'il ne compte pas l'utiliser, je suis preneur vu qu'on m'a prêté le jeu. ^^'
-
ZA-TomTom
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Lu
Quelqu'un aurait une astuce pour le trophée "A fond" ?
Il me manque 4587 orbes pour les lames et je suis au chapitre 29
Pourtant j'ai fouillé chaque endroit pour récupérer les coffres
Merci
Quelqu'un aurait une astuce pour le trophée "A fond" ?
Il me manque 4587 orbes pour les lames et je suis au chapitre 29
Pourtant j'ai fouillé chaque endroit pour récupérer les coffres
Merci
-
snake_black94
Gamer Pro
Etonnant quand même... Tu aurais dû en avoir davantage avant cela. Mais rien de grave, il te suffira de faire un new game + pour obtenir ce trophée en récoltant les orbes manquantes (dans le même mode de difficulté), mais peut-être que tu réussiras à avoir ce qu'il te manque d'ici la fin du jeu, ou une bonne partie complémentaire déjà.
-
Soulmat
Admin