Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] God of War Collection
compilation megadrive aussi.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Tu devrais adorer, j'ai joué au 1 et 2 sur PS2 (un ami mes les a prêté) il y a un an, après avoir jouer à celui de PSP et j'ai pris mon pied alors là s'ils ont été retouchés c'est encore mieux.
-
CHbox
Gamer Argent
- Pays: France
Le jeu est magnifique, j'ai bientot fini le 1er
par contre les cinematiques sont celles d'origine bof bof
Et les trophées sont moches $$ $$ $$
par contre les cinematiques sont celles d'origine bof bof
Et les trophées sont moches $$ $$ $$
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
en gros tout est moche ?
-
kaf
Gamer Bronze
Non lesphases de gameplay sont superbes !
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Uhm je sent que le moins de 5h00 ça va être tendu, un speedrun en facile donc... Va pas falloir contempler les décors en route.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
J'ai fini le 1er.
Pour GOW I, en une partie on peut avoir tout les trophées sauf 4 (voir 3) :
-le speed run en moins de 5h00,
-le defi des dieux
-l'upgrade des armes / magies (bien que celui là devrais etre faisable, j'ai une magie qui reste à upgrader)
-Regarder la video
Les trophées se debloquent assez facilement et automatiquement, sauf certains demandant de la curiosité et de la recherche.
Le Guide de GOW I est fini, je le peaufine et je le corrige avant de vous le poster
J'enchaine sur le II aussi au fur et a mesure de ma progression dans le jeu.
Pour GOW I, en une partie on peut avoir tout les trophées sauf 4 (voir 3) :
-le speed run en moins de 5h00,
-le defi des dieux
-l'upgrade des armes / magies (bien que celui là devrais etre faisable, j'ai une magie qui reste à upgrader)
-Regarder la video
Les trophées se debloquent assez facilement et automatiquement, sauf certains demandant de la curiosité et de la recherche.
Le Guide de GOW I est fini, je le peaufine et je le corrige avant de vous le poster
J'enchaine sur le II aussi au fur et a mesure de ma progression dans le jeu.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Moi j'ai quasiment tout eu aussi à la première partie, sauf sauvé l'oracle avec 10s restante (g garder la save pour recommencé au cas ou ...) et le combo 200 hits mais là aussi j'ai garder une sauvegarde juste avant et bien évidemment le speed run et le défi des dieux.
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Nov 2009, 14:05, édité 1 fois.
-
kilkenny_1
Gamer Maitre
kilkenny Wrote:Moi j'ai quasiment tout eu aussi à la première partie, sauf sauvé l'oracle avec 10s restante (g garder la save pour recommencé au cas ou ...) et le combo 200 hits mais là aussi j'ai garder une sauvegarde juste avant le premier défi ou il faut récupérer le premier bouclier (j'ai fait un combo à 180 hits, mais j'ai pas pu relancé le sort) et bien évidemment le speed run et le défi des dieux.
pour le combo 200 et le 100 je l'ai fait au meme endroit.
Attention au spoiler quand tu parles du
J'ai essayé le 1er defi, bah c'est chaud quand même, tu est arrivé ou ?
si tu as des conseils pour le defi des dieux, je suis preneur
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:kilkenny Wrote:Moi j'ai quasiment tout eu aussi à la première partie, sauf sauvé l'oracle avec 10s restante (g garder la save pour recommencé au cas ou ...) et le combo 200 hits mais là aussi j'ai garder une sauvegarde juste avant et bien évidemment le speed run et le défi des dieux.
pour le combo 200 et le 100 je l'ai fait au meme endroit.
Attention au spoiler quand tu parles du
J'ai essayé le 1er defi, bah c'est chaud quand même, tu est arrivé ou ?
si tu as des conseils pour le defi des dieux, je suis preneur
C'est bon ajouter la balise spoil, j'avais pas fait attention.
Sinon le défi j'ai essayé, mais c'est tendu, j'ai même pas fini le premier, en même temps j'ai essayer qu'une ou deux fois hier soir.
-
kilkenny_1
Gamer Maitre
Oui pareil, j'ai commencé hier soir apres la fin, c'est tres tres tendu en effet.
Tout est technique dans les defis, si tu n'attaque pas comme il faut les ennemis, en respectant les conditions, c'est foutu.
Faut trouver la bonne technique pour chaque defi...
Tout est technique dans les defis, si tu n'attaque pas comme il faut les ennemis, en respectant les conditions, c'est foutu.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:Oui pareil, j'ai commencé hier soir apres la fin, c'est tres tres tendu en effet.
Défi 1 : Pousser les soldat squelettes avec O
Défi 2 : Utiliser le pouvoir (R2) pour la première plateforme, la rage des dieux (R3+L3) sur celle d'en face, faire normalement les deux autres, ne pas oublier les archer entre la dernière et la première.
Défi 3 : Casser les pots avec la charge (R1), c'est le seul moyen d'aller assez vite
Défi 4 : Utiliser le pouvoirs army of hades dès le début et finissez les deux minotaure, puis prenner l'autre lame (R1+L1) pour taper uniquement les deux autre sans toucher les soldats squelettes.
Défi 5 : Essayer de trouver le bon rythme entre le chargement de l'arbalète et les rotations des soldats, Il y a une entaille à gauche dans la plateforme ou marche les soldats, commencer à bander l'arbalète quand un des soldats squelettes passe à son niveau, la flèche le percutera quant il sera en face.
Défi 6 : Ne vous préoccuper pas des archer sur les plateformes, sautes de l'une a l'autre le plus vite possible (juste insupportable, la distance d'affiche au début est a chier, on ne vois pas les archers du fond ni les fleche qui nous arrive dessus, donc on tombe des plateforme sans savoir pourquoi et sans pouvoir se protéger avant de se prendre les flèches dans le c*l)
Défi 7 : Tuer 8 soldats et 2 minotaures sans ce faire toucher ... facile à dire ... mais pas encore réussi à la faire ...
Et bien évidemment pas de save possible ...
Bon pour tout recommencer demain, défi 4 tendu, et 7 ... juste prise de tête, parfois on a échec sans d'où viens le coup, c'est frustrant et ne permet pas de le contrer au prochain essaie
-
kilkenny_1
Gamer Maitre