Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 29 sur 101 • 1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
Jeu terminé ! Me reste 2 trophées loupés (mini-jeu se*uel ... comment le louper !!! et le combo de 200), que je ferai pendant le speed run + le défi des dieux...
Je sens que je vais m'amuser d'après l'historique des posts sur ce dernier sujet
Je sens que je vais m'amuser d'après l'historique des posts sur ce dernier sujet

-
Soulmat Admin
- Pays: France
Soulmat Wrote:Jeu terminé ! Me reste 2 trophées loupés (mini-jeu se*uel ... comment le louper !!! et le combo de 200), que je ferai pendant le speed run + le défi des dieux...
Le mini-jeu aussi je l'ai raté, comme c'est écrit nul part à quel moment c'était et que je n'ai pas vu qu'il fallait monter sur le lit je suis passé à côté la première fois

-
CHbox Gamer Argent
Pareil !
J'ai appuyé sur
qui était annoncée d'entrée comme la touche interactive du jeu, et je voyais systématiquement la même phrase prononcée par les deux filles sur le lit ... je me suis donc dit qu'aucune action n'était donc possible ici et que ce serait sûrement plus tard dans l'histoire ... je me suis douté de mon erreur quand j'ai utilisé la touche
sur la Naïade ....
chbox : speed run, faisable aisément ? J'ai vu les vidéos youtube où le speed run est réalisé en 2h30 environ, apparemment en difficulté max ... gérable donc ?

J'ai appuyé sur

chbox : speed run, faisable aisément ? J'ai vu les vidéos youtube où le speed run est réalisé en 2h30 environ, apparemment en difficulté max ... gérable donc ?
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Pareil !![]()
J'ai appuyé surqui était annoncée d'entrée comme la touche interactive du jeu, et je voyais systématiquement la même phrase prononcée par les deux filles sur le lit ... je me suis donc dit qu'aucune action n'était donc possible ici et que ce serait sûrement plus tard dans l'histoire ... je me suis douté de mon erreur quand j'ai utilisé la touche
sur la Naïade ....
En facile avec costume de vache il m'a fallu 2h45, c'est hyper simple

-
CHbox Gamer Argent
Le problème pour le speed run, c'est terminer au préalable le défi des dieux mdr !

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Avec la bonne technique le défi des dieux ca dure pas plus de 2h non plus....
Perso je suis pas un virtuose de la manette et je l'ai terminé en un peu moins d'une heure et demi.
Faut juste avoir des nerfs pour recommencer x fois la même épreuve
Perso je suis pas un virtuose de la manette et je l'ai terminé en un peu moins d'une heure et demi.
-
letook Gamer Pro
Ok ok, bon, je m'attaque au défi des dieux ce soir ......... 

-
Soulmat Admin
letook Wrote:Avec la bonne technique le défi des dieux ca dure pas plus de 2h non plus....
Exactement, mais j'ai une santé à préserver. Je sais que ce challenge est réalisable, avec un peu de patience et de jurons, j'étais parvenu à le réussir sous l'ère PS2...

Je passe mon tour cette fois.

-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
TADAM !
Défi des dieux obtenu à l'instant (m'a fallu 2 bonnes heures en tout).
Effectivement, ça va crescendo. Le 8 fait déjà chauffer un peu le poignet, le 9 est plus facile, mais le 10 ...... pfiou ! J'ai le poignet complètement ankylausé... J'allais arrêter là en me disant, tant pis, je le retenterai un jour où j'aurai une aprèm complète à tuer (...) et dans les derniers essais, j'ai vu la plateforme approcher, rien lâché ... je me disais : "pourvu que les centaures ou les chiens ne me poussent pas maintenant ou pire, que je ne foire pas le saut final !!! "
A déconseiller aux âmes sensibles !

Défi des dieux obtenu à l'instant (m'a fallu 2 bonnes heures en tout).
Effectivement, ça va crescendo. Le 8 fait déjà chauffer un peu le poignet, le 9 est plus facile, mais le 10 ...... pfiou ! J'ai le poignet complètement ankylausé... J'allais arrêter là en me disant, tant pis, je le retenterai un jour où j'aurai une aprèm complète à tuer (...) et dans les derniers essais, j'ai vu la plateforme approcher, rien lâché ... je me disais : "pourvu que les centaures ou les chiens ne me poussent pas maintenant ou pire, que je ne foire pas le saut final !!! "

A déconseiller aux âmes sensibles !
Dernière édition par Babas59 le 07 Avr 2010, 10:26, édité 2 fois.
-
Soulmat Admin
alors comparé au III, c'est autre chose hein ? 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ba je ne sais pas ... pas encore fait le 3 ! (je reprends dans l'ordre).
Celui du 1 est + difficile je présume donc ?
Celui du 1 est + difficile je présume donc ?
-
Soulmat Admin
Spidey Wrote:alors comparé au III, c'est autre chose hein ?
Le Défi de l'Olympe et très simple, part contre le defi de l'exil

-
COOL78 Gamer Bronze