Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 30 sur 101 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
Mais le défi de l'exil ne conditionne apparemment pas l'acquisition d'un trophée d'après le sondage/topic, c'est déjà ça.
Là pour GOW 1, pas de contournement possible pour l'obtention du platine...
Là pour GOW 1, pas de contournement possible pour l'obtention du platine...

-
Soulmat Admin
- Pays: France
Bonjour à tous je voudrais vous expliquer mon petit problème.
Je suis actuellement sur God Of War I et j'utilise le très bon guide de Spidey.
Or dans le chapitre Les toits d'Athènes j'ai trouvé 3 Plumes de Phoenix alors que dans le guide il y en a mentionné 2.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Y a-t-il plus de 18 Plumes de Phoenix ?
Je suis actuellement sur God Of War I et j'utilise le très bon guide de Spidey.
Or dans le chapitre Les toits d'Athènes j'ai trouvé 3 Plumes de Phoenix alors que dans le guide il y en a mentionné 2.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Y a-t-il plus de 18 Plumes de Phoenix ?
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay, je te confirme qu'il y a + de 18 plumes, je me suis posé la question aussi et ai eu la réponse des membres un peu plus haut dans ce sujet. En fait, il y en a apparemment tout au long du jeu dans des coffres jusqu'à ce que tu en ais 18.
Bon, il faut pas non plus arriver à la fin du jeu avec 5 plumes, forcément, ça va coincer. Mais si tu en loupes 2/3, ça n'est pas problématique pour l'obtention du trophée (idem pour les yeux de gorgone en passant).
Perso j'ai vraiment bien cherché tout de même et ai par exemple eu les 18 yeux de gorgone au 2/3 du jeu voire même avant, et les plumes environ au 4/5.
Si tu veux assurer un max d'objets trouvés, je te conseille de suivre les deux vidéos présentes sur cette page : http://www.trophyps3thc.fr/god-war/trop ... t1489.html (désolé pour la pub d'un autre site, mais faut reconnaître que ces deux vidéos sont bien pratiques...).
Bon, il faut pas non plus arriver à la fin du jeu avec 5 plumes, forcément, ça va coincer. Mais si tu en loupes 2/3, ça n'est pas problématique pour l'obtention du trophée (idem pour les yeux de gorgone en passant).
Perso j'ai vraiment bien cherché tout de même et ai par exemple eu les 18 yeux de gorgone au 2/3 du jeu voire même avant, et les plumes environ au 4/5.
Si tu veux assurer un max d'objets trouvés, je te conseille de suivre les deux vidéos présentes sur cette page : http://www.trophyps3thc.fr/god-war/trop ... t1489.html (désolé pour la pub d'un autre site, mais faut reconnaître que ces deux vidéos sont bien pratiques...).
-
Soulmat Admin
Merci pour ta réponse Soulmat je suis rassuré
.
Donc plus je les aurais trouvé rapidement mieux se sera nan ?
Encore merci pour ton lieu qui est vraiment très pratique
.

Donc plus je les aurais trouvé rapidement mieux se sera nan ?
Encore merci pour ton lieu qui est vraiment très pratique

-
kay67 Gamer Bronze
Oui, mieux vaut essayer de les trouver le plus rapidement possible pour être rassuré, mais rien de critique encore une fois. De plus, à part quelques coffres vraiment bien planqués, les autres sont assez visibles ou "trouvables" en fouinant les zones de jeu.
J'avoue que pour les plumes, je n'étais pas trop rassuré jusqu'à obtention de la 18ème, car arrivé au 4/5ème du jeu, tu te demandes toujours si tu vas pouvoir en obtenir dans la partie finale ... Parce que si tu refais une seconde fois le jeu, ça sera pour le speed run et tu n'auras guère le temps de t'attarder à faire la quête des objets (un minimum quand même pour augmenter santé & magie).
yOu're welcOme, normal !
J'avoue que pour les plumes, je n'étais pas trop rassuré jusqu'à obtention de la 18ème, car arrivé au 4/5ème du jeu, tu te demandes toujours si tu vas pouvoir en obtenir dans la partie finale ... Parce que si tu refais une seconde fois le jeu, ça sera pour le speed run et tu n'auras guère le temps de t'attarder à faire la quête des objets (un minimum quand même pour augmenter santé & magie).
yOu're welcOme, normal !

-
Soulmat Admin
en speed run tu peut t'occuper des objets vu que normalement tu connait tout les emplacements des coffres, c'est ce que j'ai fait
Dans tout les gow, il y a plus de coffres à plumes, yeux ou cornes que demander pour le trophée
en louper quelque uns n'est pas crucial, vous pourrez toujours vous rattraper plus loin, et pour le III c'est pareil

Dans tout les gow, il y a plus de coffres à plumes, yeux ou cornes que demander pour le trophée

en louper quelque uns n'est pas crucial, vous pourrez toujours vous rattraper plus loin, et pour le III c'est pareil

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Effectivement je viens d'arriver au Désert des âmes perdus et j'ai déjà les 18 yeux de Gorgone
.

-
kay67 Gamer Bronze
les prochains coffres qui contenaient ses objets ou plumes, auront des orbes rouges en grande quantité 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:les prochains coffres qui contenaient ses objets ou plumes, auront des orbes rouges en grande quantité
C'est pas mal sa pour le trophée ou il faut upgrader au max les armes et magies

-
kay67 Gamer Bronze
J'ai été juste juste moi sur ce point, bizarrement.
J'ai réussi à tout upgrader mais il me restait que 2000 orbes à la fin du jeu, je pensais pourtant que je serai à l'aise mais ça n'a pas été le cas...
J'ai réussi à tout upgrader mais il me restait que 2000 orbes à la fin du jeu, je pensais pourtant que je serai à l'aise mais ça n'a pas été le cas...
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:J'ai été juste juste moi sur ce point, bizarrement.
J'espère aussi que j'y arriverait en une partie

-
kay67 Gamer Bronze
Ba tu n'as pas le choix de toute façon, parce que tu ne conserves pas les acquis d'une partie terminée lorsque tu en redémarres une nouvelle (sauf erreur de ma part ?)
-
Soulmat Admin