Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] God of War Collection
Si tu meurt au défi 3 faut refaire a partir du 1?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Si tu meurt au défi 3 faut refaire a partir du 1?
et oui....
Les defis dans GOW sont vraiement un defi, et arriver a la fin est très tendu.
ca c'est du vrai trophée
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
tic66 Wrote:Spidey Wrote:Si tu meurt au défi 3 faut refaire a partir du 1?
et oui....
ca c'est du vrai trophée
non il y a un checkpoint entre chaque défi, mais on ne peut pas sauvegarder, si on quitte la partie on recommence.
Edit : Je viens de trouver une video simpatoche tutube, ou il y a les 7 premier défi fait en 8 min
Ce n'est pas du tout les mm technique que j'ai utilisé, sauf pour le premier défi et le 6, mais force est de constater que c'est plus efficace.
Défi 8
Défi 9 et 10
-
kilkenny_1
Gamer Maitre
kilkenny Wrote:tic66 Wrote:Spidey Wrote:Si tu meurt au défi 3 faut refaire a partir du 1?
et oui....
ca c'est du vrai trophée
non il y a un checkpoint entre chaque défi, mais on ne peut pas sauvegarder, si on quitte la partie on recommence.
Edit : Je viens de trouver une video simpatoche tutube, ou il y a les 7 premier défi fait en 8 min
Ce n'est pas du tout les mm technique que j'ai utilisé, sauf pour le premier défi et le 6, mais force est de constater que c'est plus efficace.
Défi 8
Défi 9 et 10
merci pour les liens en 8min les 7 c'est cool , je vais mater ça à l'occasion...
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Ayéééé
Je l'ai eu le trophée, Pour info le combo qui tue tout, qui permet de faire le défi 7 en 10s c'est L1+O en l'aire. C'est sur puissant et ça fait tombé les ennemies des plateforme.
Il me manque pluis que le speedrun en easy pour la platine, après j'attaque GoW II
Je l'ai eu le trophée, Pour info le combo qui tue tout, qui permet de faire le défi 7 en 10s c'est L1+O en l'aire. C'est sur puissant et ça fait tombé les ennemies des plateforme.
Il me manque pluis que le speedrun en easy pour la platine, après j'attaque GoW II
-
kilkenny_1
Gamer Maitre
Bravo !combien temps pour les 10 défis ?
Tu peut résumer les techniques pour cheques défis ? Merci
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:Bravo !combien temps pour les 10 défis ?
moins d'une heure pour les défis.
Défi 1 : Faire tomber les soldat avec O (Kratos essaye des les attraper mais il se protège avec leur bouclier et recule, continuer jusqu'à les faire tomber)
Défi 2 : utiliser quasiment que le combo L1+O en l'aire pour exploser les boucliers et tuer rapidement les soldats, pour les archer L1+[] pour s'en débarrasser rapidement et tuer en mm temps les harpies assez gênante.
Défi 3 : utiliser la charge avec R1 pour casser les pots, j'ai commencé par faire le tour puis enfin ceux du millieu.
Défi 4 : Taper uniquement les minotaures avec L1+/\, dès que vous pouvez les achever (en mitraillant O, merci pour la manette^^), faite le, cela vous redonnera de la vie.
Défi 5 : Les soldats parcoure environ 1/3 de tour entre le moment ou on commence à bander (l'arbalette...) et au moment ou on envoie la purée (la flèche petit pervers^^). Il y a une encoche à gauche de la plateforme, commencer la reculer quand un soldat passe devant ou alors quant il y est diamétralement opposé.
Défi 6 : ne vous préoccupez pas des archers, sauter des le début sur la 3ième plateforme (il n'y a pas d'arche sur celle là). Quant la plateforme suivante (avec un archer cette fois ci) arrive par la gauche, sauter dessus puis sur la suivant légèrement à gauche puis sur celle avec un archer qu'il faut tuer pour ne pas tomber. Ensuite passe sur les deux dernière plateforme et enfin sauter par dessus les 4 archer, arriver au centre de la grande plateforme et c bon.
Défi 7 : Il faut tuer 6 soldats et 2 minotaure sans ce faire toucher, allez dans le tas faite un double saut et L1+O, les deux minotaure tombe de la plateforme, refaite ce combo pour finir les quelques soldat pas tomber
Défi 8 : Il faut tuer tt les vague d'ennemies, il y a des gorgone et des soldats, abusé de L1+O pour tuer tt le monde et en faire tomber de la plateforme. esquiver avec le stick droit dès que les gorgones envoie leur regard, NE SURTOUT PAS faire le combo quant il y a les gorgone avec leur rayon rouge en action sinon on se transforme en pierre en l'aire et on se casse en retombant. Voilà, pas très compliquer mais très long.
Défi 9 : Tuer les 4 cyclopes de la mm façon que les minotaure au défi 4, à savoir L1+/\, ne vous préoccuper pas des satyres.
Défi 10 : Utiliser d'entrée L1+O en l'aire pour faire tomber les 3 chiens, attention aux Satyres, rester le plus possible au centre de la plateforme pour ne pas qu'il vous fasse tomber, utiliser L1+X contre eux, dès que les chiens apparaissent, faite un ptit L1+O pour vous en débarrasser. Quand vous commencer à apercevoir la plateforme qui descend (plus vous tuer d'ennemies, plus elle descend) lancer la fureur des dieux (veillez à ne pas l'utiliser avant), enchainais le plus possible de satyres, si cela ne suffi pas à mettre la plateforme a votre niveau recommencé comme précédemment avec L1+O pour éliminer les chiens et L1+X pour les satyres.
Quand la plateforme est à votre niveau sautez dessus et c'est fini !!!!
-
kilkenny_1
Gamer Maitre
j'arrive au chapitre 10 mais j'y arrive pas c'est trop hard...
edit reussi !!! ouf en 2 h et 1h pour le defi 10.
C'est hardcore !!! Bon courage !!!
edit reussi !!! ouf en 2 h et 1h pour le defi 10.
C'est hardcore !!! Bon courage !!!
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Bonjour à tous!
Déjà merci pour ce topic, car j'avais l'impression d'etre seul avec ce jeu.
Voilà ma question, je viens de finir le jeu, il me manque environs 2000 orbs pour être en max et comme un con j'ai pas de sauvegarde bien place. Dois je tout recommencer??
Merci.
Déjà merci pour ce topic, car j'avais l'impression d'etre seul avec ce jeu.
Voilà ma question, je viens de finir le jeu, il me manque environs 2000 orbs pour être en max et comme un con j'ai pas de sauvegarde bien place. Dois je tout recommencer??
Merci.
-
astroboy56
Gamer Averti
- Prénom: yo
avec ta derniere save, continue le jeu une fois fini cad, commence une nouvelle partie avec cette save, tu garderas tout l'equipement up grader...
y a le guide en 2eme post sur ce topic
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Spidey Wrote:avec ta derniere save, continue le jeu une fois fini cad, commence une nouvelle partie avec cette save, tu garderas tout l'equipement up grader...
c'est a dire que dans ma nouvelle partie je vais juste augmenter le pouvoir qui n etait pas a fond?
-
astroboy56
Gamer Averti
- Prénom: yo