Re: [Trophées] God of War Collection
Pour le trophée 500hit, j'ai fais comme pour GoW1 avec la rage de poséidon qui n'est disponible qu'au début du jeu, à un moment on doit avancer en équilibre sur des poutres puis on avance sur une muraille ensuite, là y'a 2-3 groupes de 4 ennemis qui montent par les côté et 2 archers au loin, il suffit de spam la magie et on fait facilement les 500hits, mais pas besoin de magie illimitée car au début du jeu la magie se vide très lentement.
La méthode de Spidey dans son guide permet de le faire pendant un passage où on a magie illimitée: quand on débloque la magie qui balance des rochers partout, mais même sans ça c'est faisable.
Pour l'avoir fais il y a un mois à peine je peux te dire que c'est faisable en une partie, à part en effet les urnes mais il suffit juste de relancer une partie, de les utiliser et voilà c'est réglé.
La méthode de Spidey dans son guide permet de le faire pendant un passage où on a magie illimitée: quand on débloque la magie qui balance des rochers partout, mais même sans ça c'est faisable.
Pour l'avoir fais il y a un mois à peine je peux te dire que c'est faisable en une partie, à part en effet les urnes mais il suffit juste de relancer une partie, de les utiliser et voilà c'est réglé.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France