Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 35 sur 101 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
Je viens de regarder une vidéo sur Youtube (>> ici <<) : .
Je pense donc que je n'ai pas encore rencontré ce "barbare à cheval" ...
Je pense donc que je n'ai pas encore rencontré ce "barbare à cheval" ...
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Tu pouvais laisser c'est pas vraiment un spoil, mais effectivement tu vas le
rencontrer assez vite
et dans ce même combat en restant attentif tu
rencontreras aussi quelqu'un d'autre
Pour ce coffre c'est bien plus tard que tu reviens, il te faut un objet spécial
rencontrer assez vite

rencontreras aussi quelqu'un d'autre

Pour ce coffre c'est bien plus tard que tu reviens, il te faut un objet spécial

-
wolfinger93 Gamer Bronze
wolfinger93 Wrote:Tu pouvais laisser c'est pas vraiment un spoil
Oauis, et puis où est l'intérêt de mettre des balise spoil dans un topic trophées??? Sinon de mettre des spoils dès qu'on ouvre un message!
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Tu peux avoir envie de réussir certains trophées et donc de venir à la pêche aux infos, sans pour autant connaître l'histoire et savoir à l'avance ce qui va se passer ou qui tu vas rencontrer.
Y'a guide/trophées et soluce, ce sont deux choses distinctes et certaines personnes lisent les topics sur les trophées et n'aiment pas connaître l'histoire à l'avance pour autant..
Perso jm'en fiche un peu, beaucoup même, mais c'est par respect pour ce type de gamers, et y'en a, j'en connais, so...
Merci pour les infos en tous cas !
Y'a guide/trophées et soluce, ce sont deux choses distinctes et certaines personnes lisent les topics sur les trophées et n'aiment pas connaître l'histoire à l'avance pour autant..
Perso jm'en fiche un peu, beaucoup même, mais c'est par respect pour ce type de gamers, et y'en a, j'en connais, so...
Merci pour les infos en tous cas !

-
Soulmat Admin
Bon j'ai bloqué God Of War 2 hier.... du coup j'ai termine quasiment tout les trophees...
J'ai repris un partie avec mes armes + les urnes afin de fini d'upgrade mes armes, il reste le challenge des dieux, et d'obtenir les oeils de cyclope (3/20).
Ce soir c'est plié
A moi le God of War 3 (qui est sous cellophane depuis 1 mois)
J'ai repris un partie avec mes armes + les urnes afin de fini d'upgrade mes armes, il reste le challenge des dieux, et d'obtenir les oeils de cyclope (3/20).
Ce soir c'est plié

A moi le God of War 3 (qui est sous cellophane depuis 1 mois)
-
letook Gamer Pro
Une seule partie ne suffit apparemment pas pour upgrade toutes les armes, je ne pensais pas... en même temps, c'est à coûts de 10000 orbes rouges les niveaux 3 ... tendu !
J'ai rencontré les premiers cyclopes dans le temple d'Euryale et en laissant les gardes vivants, ils n'en appellent que 3 max, après plus rien. Etonnant tout de même, je vois que le guide mentionne qu'il faut faire cette manip' niveau du "Palais des Parques", c'est donc le seul endroit où l'on pourra avoir la venue indéfinie des cyclopes ?
J'ai rencontré les premiers cyclopes dans le temple d'Euryale et en laissant les gardes vivants, ils n'en appellent que 3 max, après plus rien. Etonnant tout de même, je vois que le guide mentionne qu'il faut faire cette manip' niveau du "Palais des Parques", c'est donc le seul endroit où l'on pourra avoir la venue indéfinie des cyclopes ?
Dernière édition par Babas59 le 20 Avr 2010, 12:56, édité 1 fois.
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:J'ai rencontré les premiers cyclopes dans le temple d'Euryale et en laissant les gardes vivants, ils n'en appellent que 3 max, après plus rien. Etonnant tout de même, je vois que le guide mentionne qu'il faut faire cette manip' niveau du "Palais des Parques", c'est donc le seul endroit où l'on pourra avoir la venue indéfinie des cyclopes ?
Oui

-
CHbox Gamer Argent
J'ai enfin réussi le défi des dieux
.
Il m'aurais fait suer celui la.
J'espère que les défis de God Of war II seront moins chiant et qu'il y a une sauvegarde entre chaque défis.
plus que le Speed Run et j'ai le platine de God Of War I mais je le ferais surement après avoir fais le 2 car je n'est pas envie de me retaper tous le jeu tout de suite
.

Il m'aurais fait suer celui la.
J'espère que les défis de God Of war II seront moins chiant et qu'il y a une sauvegarde entre chaque défis.
plus que le Speed Run et j'ai le platine de God Of War I mais je le ferais surement après avoir fais le 2 car je n'est pas envie de me retaper tous le jeu tout de suite

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Merci pour tous les conseils notamment sur le défis des dieux qui m'ont permis hier d'obtenir mon premier platine sur God Of War 1
En jouant quelques heures sur 3 weekends, le challenge de tous les trophées est assez faisable.
Juste une petite astuce maison très pratique que je ne pense pas avoir lu : pour ceux qui cherchent à obtenir le trophée "Voir Rouge" (Upgrader toutes les armes et équipements), qui n'ont pas assez d'orbes à la fin et qui cherchent à réaliser le jeu en moins de 5 heures en même temps en mode easy, il ne sert à rien de refaire tout le jeu une nouvelle fois uniquement pour les orbes. Vous pouvez tout obtenir sur le premier combat contre Arès.
Étant donné qu'il faut aller vite, il est possible de louper des coffres et ne pas avoir le temps de tuer suffisamment d'ennemis. Heureusement vous n'êtes pas obligé d'en passer par là pour le trophée Voir Rouge sur GOW 1.
En espérant que cela aidera certains

Juste une petite astuce maison très pratique que je ne pense pas avoir lu : pour ceux qui cherchent à obtenir le trophée "Voir Rouge" (Upgrader toutes les armes et équipements), qui n'ont pas assez d'orbes à la fin et qui cherchent à réaliser le jeu en moins de 5 heures en même temps en mode easy, il ne sert à rien de refaire tout le jeu une nouvelle fois uniquement pour les orbes. Vous pouvez tout obtenir sur le premier combat contre Arès.
Étant donné qu'il faut aller vite, il est possible de louper des coffres et ne pas avoir le temps de tuer suffisamment d'ennemis. Heureusement vous n'êtes pas obligé d'en passer par là pour le trophée Voir Rouge sur GOW 1.
En espérant que cela aidera certains

-
BIOSasahi Gamer Débutant
Pas mal comme technique BIOSasahi mais la plus facile reste de faire un speed run en costume de vache. C'est certain d'avoir le trophée.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Effectivement cela dépend des préférences de chacun. Perso j'ai choisi le speed run en cuisinier pour m'assurer le concours de la magie.
J'avoue que je n'avais pas comme objectif de récoler suffisamment de orbes mais j'étais un peu dégouté en voyant qu'il ne m'en manquait que 4 000. Du coup j'ai du faire marcher un peu mon petit cerveau alors que je l'avais débranché pour jouer à GOW
Par ailleurs c'est toujours intéressant dans un jeu de trouver une source inépuisable de point d'expérience.
J'avoue que je n'avais pas comme objectif de récoler suffisamment de orbes mais j'étais un peu dégouté en voyant qu'il ne m'en manquait que 4 000. Du coup j'ai du faire marcher un peu mon petit cerveau alors que je l'avais débranché pour jouer à GOW

Par ailleurs c'est toujours intéressant dans un jeu de trouver une source inépuisable de point d'expérience.
-
BIOSasahi Gamer Débutant
Trophée platine GoW 2 obtenu en début d'après midi après avoir terminé les défis des titans!
w2w
w2w
-
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore