@ Weilside : Il m'a fallu quelques essais aussi, il faut aller assez vite. Tu commences par tirer un peu le bloc, puis dès que tu peux, tu passes derrière et arme ta poussée forte (un peu avant le max) pour le mettre devant le couloir que tu vois.
Ensuite, tu fais pareil pour que le bloc aille assez loin dans le couloir jusqu'à l'intersection avec le second que tu vois au loin, tu rejoins vite le bloc, puis tu armes ensuite un tout petit peu, pour qu'il se mette juste en dessous du bord ou tu peux t'accrocher (au dessus), tu montes vite sur le bloc et tu sautes... c'est assez short niveau temps effectivement.
Je te cherche le passage dans le speed run sur youtube ou tu verras comment procéder exactement, c'est toujours mieux en images ...

Voilà :
http://www.youtube.com/watch?v=-Xdp6Awv ... re=related--> Avance la vidéo à 1,20 minutes.
@ Gracié: : Ah non, celui là c'est bon, passé déjà. Non celui où je bloque c'est le suivant je crois : tu dois tuer tous les ennemis sans mourir, et y'a de quoi faire ! Il n'y a pas de temps imparti.