Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 49 sur 101 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
Si tu n'arrive pas a Upgrader toute tes armes lors de ta première partie quand tu commencera une nouvelle tu pourras garder tes amélioration et ainsi continuer a Upgrader les armes mais avant d'attaquer les défis monter vos armes et surtout l'épée 

-
Weilside Gamer Bronze
Bulex007 Wrote:Je n'ai pas assez d'orbes rouges pour la monter au maximum.
Je dois de toute facon refaire une partie en solo, j'en profiterai pour le faire a ce moment la.
J'espere avoir mon platine pour vendredi ou samedi au plus tard
J'ai trop de jeu en attente
en easy tu chopes beaucoup plus d'orbes rouges, et là tu le fais sans forcer

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ettttttttttttt non !
J'ai eu le trophée d'upgrade des armes SANS avoir upgrade l'épée, qui est considéré comme une arme secondaire/objet du jeu au même titre que le marteau & co il me semble.
Ah oui

Le marteau et compagnie ne compte pas pour le trophée de l'upgrade des armes ?
Dans ce cas je l'ai mis au max pour rien surtout que je n'utilise jamais le marteau.
Il va falloir que je me remette sur God Of War II durant ce long week-end car sa fait plus d'une semaine que je n'y est pas touché par manque de temps (et oui je n'aime pas jouer à un jeu de ce genre juste pour 30 min

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
kay67 Wrote:Ah oui![]()
Le marteau et compagnie ne compte pas pour le trophée de l'upgrade des armes ?
Dans ce cas je l'ai mis au max pour rien surtout que je n'utilise jamais le marteau.
Il va falloir que je me remette sur God Of War II durant ce long week-end car sa fait plus d'une semaine que je n'y est pas touché par manque de temps (et oui je n'aime pas jouer à un jeu de ce genre juste pour 30 min).
Tout est compté comme arme primaire sauf l'épée qui ne nécessite pas qu'on l'upgrade pour le trophée.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Tout est compté comme arme primaire sauf l'épée qui ne nécessite pas qu'on l'upgrade pour le trophée.
Ok merci pour la rapidité de ta réponse Gracié

-
kay67 Gamer Bronze
Gow et Gow 2 platiné. Merci a tous pour les conseils 

-
Bulex007 Gamer Hardcore
Bon je viens de finir God Of War II à l'instant et j'ai hâte de me lancer dans le troisième opus
.
Pour le platine il ne me manque que 2 trophées : celui ou il faut utiliser 2 coffres de puissance et finir le challenge des titans.
J'ai commencer le challenge des titans mais dès le deuxième défi j'ai commencé à galéré enfin peut-être que après toute une aprèm de God Of War II je commencé à fatigué
.
Enfin juste pour dire les défis m'ont comme même l'air un peu plus hard que ceux du premier et heureusement qu'il y possibilité de sauvegarder
.

Pour le platine il ne me manque que 2 trophées : celui ou il faut utiliser 2 coffres de puissance et finir le challenge des titans.
J'ai commencer le challenge des titans mais dès le deuxième défi j'ai commencé à galéré enfin peut-être que après toute une aprèm de God Of War II je commencé à fatigué

Enfin juste pour dire les défis m'ont comme même l'air un peu plus hard que ceux du premier et heureusement qu'il y possibilité de sauvegarder

-
kay67 Gamer Bronze
Tips, la rage de cronnos en rang 3 est utiles pour tuer les petits ennemis 

-
Bulex007 Gamer Hardcore
Moi, je sur gow 1 à terminer en moins de 5h.
Devrait pas tarder non plus a l'obtenir.
Impatient d'attaquer le 2
Devrait pas tarder non plus a l'obtenir.
Impatient d'attaquer le 2
-
appa94 Gamer Hardcore
Un conseille si tu compte faire la trilogie ne stop pas entre les 3 volet car sinon pour reprendre... 

-
Weilside Gamer Bronze
Merci bien pour ces infos, j'ai pu obtenir le platine du 1er GOW, j'attaque maintenant le 2 et je réserve le meilleur pour la fin ^^
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
De même, envie de respecter l'histoire de Kratos du début à la fin.
-
appa94 Gamer Hardcore