Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 54 sur 101 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
merci pour les réponses tout les 2 
moi ca me convient, je joue en facile donc bcp d'orbes, et au moins, j'aurais pas peur si j'en loupe 1 ou 2
par contre reste tjs a trouver les urnes et les ubbers chests..

moi ca me convient, je joue en facile donc bcp d'orbes, et au moins, j'aurais pas peur si j'en loupe 1 ou 2
par contre reste tjs a trouver les urnes et les ubbers chests..
-
Culigan Ancien
- Pays: France
Regarde les vidéos et tu ne les loupera pas
les guides sont super bien fait et mon très bien aider!

-
Weilside Gamer Bronze
oui mais le pb c que j'ai pas le pc a coté de la console lol
et meme, ca me saoule de faire pause alors tant que je peux éviter, je cherche à la réglo
et meme, ca me saoule de faire pause alors tant que je peux éviter, je cherche à la réglo

-
Culigan Ancien
Je vais te dire que moi je joue pour le plaisir mais je regarde toujours une fois avant d'attaquer les guides pour essayer de me situer dans le jeu des passage importent !
-
Weilside Gamer Bronze
c ce que je vais faire pour les urnes et les ubbers mais d'économiser les recherches sur tous les yeux et toutes les plumes, ca le fait héhé
-
Culigan Ancien
Les Ubber ne sont pas trop dur à trouvé mais mieux vaut regarder le guide afin d'être sur
.
Moi aussi je suis comme toi je n'aime pas jouer avec le Pc à côté pour regarder si ou sa mais en se moment pour Uncharted 2 je le fait car l'on m'as prété le jeu donc je le fais pour ne pas être obligé de me retaper le jeux 5 fois
.

Moi aussi je suis comme toi je n'aime pas jouer avec le Pc à côté pour regarder si ou sa mais en se moment pour Uncharted 2 je le fait car l'on m'as prété le jeu donc je le fais pour ne pas être obligé de me retaper le jeux 5 fois

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
appa94 Wrote:Actuellement au défis 6.
Chaud de ne pas mourir....
Pareil je suis aussi au défi 6 (si c'est bien de God Of War II que tu parle) .
Pense à upgrader l'épée de l'Olympe au max car sa aide pas mal

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Oui, je parle bien des défis de GOW2.
Totalement oublié de faire avec la lame de l'olympe...
.
Après deux essaies, défi relevé.
Ce soir dernier défi a relevé...
@EDIT DU 27 : Ayait platiné depuis hier soir. Passon maintenant à la suite ... ^^
Totalement oublié de faire avec la lame de l'olympe...

Après deux essaies, défi relevé.
Ce soir dernier défi a relevé...
@EDIT DU 27 : Ayait platiné depuis hier soir. Passon maintenant à la suite ... ^^
-
appa94 Gamer Hardcore
Pour faire un combo de 500 coups dans GoW 2 on peut le faire ou, lorsqu'on utilise pas de magie illimité ? (Je suis en mode facile, j'ai "peur" que les ennemie meurt trop rapidement :s)
-
Rtransat Gamer Averti
Sans avoir la magie illimitée, à un moment donné du jeu tu auras à récupérer deux boucliers pour ouvrir une porte. Lorsque tu récupèreras l'un d'entre eux, à un moment tu verras que tu devras battre une nuée d'ennemis (murs électriques qui te bloquent de chaque côté, signifiant un combat obligatoire).
Utilise ici toute ta magie, tu devrais atteindre sans problème le combo 500 coups, en facile je te le confirme.
Utilise ici toute ta magie, tu devrais atteindre sans problème le combo 500 coups, en facile je te le confirme.
-
Soulmat Admin
On parle pas bien de GoW 2, je ne me souviens pas avoir eu 2 boucliers ou pas encore... je suis au temple des moires
-
Rtransat Gamer Averti