Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 82 sur 101 • 1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
Non, j'avais eu le trophée sans l'épée de souvenir, d'où le fait de te dire de bien vérifier ... Ce n'est pas considéré comme une arme je crois.
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Oui comme toujours Soulmat a raison car l'épée ne compte pas comme une arme pour le trophée de l'upgrade max et il faut mettre l'épée à fond pour qu'elle lance des "lasers bleus" !
Tu vois on est pas les seul à avoir galéré sur ce défi et sa me rassure un peu même si moi j'ai galéré avec l'épée upgradé (eh oui le bourrinage passe pas partout lol) .
Tu vois on est pas les seul à avoir galéré sur ce défi et sa me rassure un peu même si moi j'ai galéré avec l'épée upgradé (eh oui le bourrinage passe pas partout lol) .
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
lol merci
désolé Soulmat ^^
réussi du premier coup avec les upgrades et sans utiliser la rage
et donc bonus débloqués mdr
P.S : en mode bourrin ça passe aussi !!!
Time 0:10:30
Rank : Titan
désolé Soulmat ^^
réussi du premier coup avec les upgrades et sans utiliser la rage

P.S : en mode bourrin ça passe aussi !!!
Time 0:10:30
Rank : Titan
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
UP ^^
il me manque le Super coffre avec les Orbes rouges :S que je viens de récup lors de ma nouvelle partie game + mais pas de trophée pour les Uber Chests
il me manque le Super coffre avec les Orbes rouges :S que je viens de récup lors de ma nouvelle partie game + mais pas de trophée pour les Uber Chests
-
Tu es sur d avoir tout pris?
-
Harioule Gamer Bronze
pendant ma première partie j'ai récupérer celui de la vie le vert avec l'histoire du traducteur (avec le ralentisseur du temps et on revient sur ces pas) et j'ai aussi récupérer le bleu (dans un pays de lave avant le truc qui tournoi autour duquel il faut voler grâce aux geysers)
et pendant la seconde le rouge
je vais le finir une deuxième fois en récupérant tous les coffres pendant la même partie
je vais le finir une deuxième fois en récupérant tous les coffres pendant la même partie
-
OroChiMaRu33 Wrote:pendant ma première partie j'ai récupérer celui de la vie le vert avec l'histoire du traducteur (avec le ralentisseur du temps et on revient sur ces pas) et j'ai aussi récupérer le bleu (dans un pays de lave avant le truc qui tournoi autour duquel il faut voler grâce aux geysers)
OUi faut récuperer les 3 dans la même partie
-
AD_77 Gamer Maitre
ok bah ce sera fait demain 

-
Idem je viens de terminer le jeu et me manque quelques trophées. Notamment cyclope et uber, et moi qui pensais ne pas devoir refaire une partie comme pour le premier. C'est raté...
-
Deathpad Ancien
les yeux de cyclope tu en gagnes pendant le premier combat des défis des dieux
moi pour un coffre ... je recommence tout mais ça va assez vite je pense le boucler en 3h30
moi pour un coffre ... je recommence tout mais ça va assez vite je pense le boucler en 3h30
-
je ne savais pas que les yeux de cyclope glanés en défis se cumulaient avec ceux du solo c'est une bonne nouvelle. Merci pour l'info.
Pour les coffres j'ai voulu faire sans guide car je suis du genre à bien fouiller les jeux, et pourtant pas tous trouvés donc ils sont vraiment bien cachés. Cette fois je regarderai avant car j'ai d'autres jeux sur le grill et d'autres qui vont arriver avec mon anniversaire.
Pour les coffres j'ai voulu faire sans guide car je suis du genre à bien fouiller les jeux, et pourtant pas tous trouvés donc ils sont vraiment bien cachés. Cette fois je regarderai avant car j'ai d'autres jeux sur le grill et d'autres qui vont arriver avec mon anniversaire.
-
Deathpad Ancien
idem ! mais bon là c'est un truc de pervers
et pourtant je connais bien 
il faut revenir (enfin pas exactement) sur ces pas à un certain moment

il faut revenir (enfin pas exactement) sur ces pas à un certain moment
-