Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War Collection

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War Collection

Message non lupar Deathpad » 27 Oct 2010, 21:45

oui celui des orbes rouges ?
en même temps
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
celui caché derrière la colonne de fumée
pas évident aussi.
Deathpad Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar OroChiMaRu33 » 27 Oct 2010, 22:07

en même temps les trois sont pas super facile à trouver :) et encore faut il regarder les trophées pour savoir que ce genre de coffre existe ^^
je l'est refais en 2h37 ^^ sans faire de combat sauf les trucs obligatoires :D

bon courage à toi si tu dois faire de même

platine obtenu :S
je suis content ça faisait un moment que pas de platine

Pour mon impression personnelle j'ai préféré le 2 au 1
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Deathpad » 27 Oct 2010, 22:09

GG pour le platine.

Je ne vais pas refaire le jeu car j'ai la chance d'avoir miraculeusement gardé une sauvegarde à l'entrée du temple d'Euryale. Ca me prendra quand même du temps c'est dans un mode de difficulté divinité...

Je rejoins ton avis, et j'ajouterais que pour moi c'est le meilleur de la série (durée de vie, scénario, mise en scène, variété des décors etc.). C'est sûr techniquement le III les enterre mais comparons ce qui est comparable.

EDIT : j'ai terminé le jeu sans trouver le uber des orbes rouges, et je n'ai pas réussi à tout upgrader en une seule partie. Dans le premier j'avais largement des orbes en rab à la fin (notamment un énorme paquet offert par Arès). Suis-je le seul dans ce cas ? Heureusement j'ai constaté que l'on pouvait lancer une nouvelle partie en conservant les upgrades de la précédentes.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar OroChiMaRu33 » 27 Oct 2010, 22:58

mdr moi aussi j'ai fais plusieurs saves ! mais je me suis aperçu qu'après que j'avais une save au bon endroit :D

lol moi pour ma deuxième partie j'ai plus de 200.000 orbes ^^ et j'ai eu le trophée des orbes rapidement
Gamer Argent

Message non lupar Deathpad » 27 Oct 2010, 23:01

Donc pas au cours de la première partie ? C'est ce que je pensais je ne laisse aucun coffre de côté (hors uber) et pas moyen de tout upgrader. Et à l'inverse d'Arès, Zeus ne délivre pas d'orbes rouges.

Bon bah finalement faudra quand même que je lance une nouvelle partie.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar OroChiMaRu33 » 28 Oct 2010, 00:11

après avoir finis ta première partie, fais le défi des dieux.

tu gagnes plein d'orbe rouge ^^ surtout si tu bloques comme moi sur le n°6 (vu que je n'avais pas up la bonne épée)
Gamer Argent

Message non lupar Deathpad » 28 Oct 2010, 00:14

Merci du conseil, je pensais garder le trophée des défis pour la fin mais finalement vu sous cet angle je vais t'écouter. Je verrai ça demain.
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Oxide-60 » 29 Oct 2010, 10:02

Pff il me reste 3 trophées pour le platine et j'y arrive pas au défi n°7 :'(
Je me fait tout le temps avoir par un vieux gars avec son parchemin |:(
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar Deathpad » 29 Oct 2010, 10:07

Oxide-60 Wrote:Pff il me reste 3 trophées pour le platine et j'y arrive pas au défi n°7 :'(

Je n'ai pas encore commencé les défis c'est prévu ce matin mais de souvenir de la ps2 les gars au parchemin faut les attaquer en premier car ce sont eux qui invoquent de nouveaux monstres. Ils sont bien emmerdants, je vais en baver aussi. heureusement qu'on ne doit pas faire tous les défis sans s'arrêter comme dans le premier.

D'ailleurs j'aurai mon platine une fois les défis faits. Bon courage
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Oxide-60 » 29 Oct 2010, 10:13

Deathpad Wrote:
Oxide-60 Wrote:Pff il me reste 3 trophées pour le platine et j'y arrive pas au défi n°7 :'(

Je n'ai pas encore commencé les défis c'est prévu ce matin mais de souvenir de la ps2 les gars au parchemin faut les attaquer en premier car ce sont eux qui invoquent de nouveaux monstres. Ils sont bien emmerdants, je vais en baver aussi. heureusement qu'on ne doit pas faire tous les défis sans s'arrêter comme dans le premier.

D'ailleurs j'aurai mon platine une fois les défis faits. Bon courage

Ok merci je vais essayer de les tuer en premier ;)
Moi il me reste que les défis, les 2 Urnes de pouvoir (Défis aussi alors) et les yeux de Cyclope (Défis aussi ^^)

Merci, toi aussi bon courage ;)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AD_77 » 29 Oct 2010, 10:29

Le défis 7 c'est celui ou il faut tous tuer sans ce faire toucher ?!

Si c'est bien ça moi j'ai fait comme ça :

Au début quand les squelette ce forment Rage de chronos (2 à 3) fois pour les tuer tous d'un coups.

Après cours derrière le minotaure de pierre en te plaçant derrière lui avec la grosse épée de bleu (J'ai zappé son nom) + R3-L3.

Enchaine le minotaure avec Carré et la magie normalement ca va tuer aussi les "petits monstre" (Mec avec parchemin et les sorte de gobelin).

Avec cette technique normalement tu peux tuer le minautore avec qu'il ce mette a tourner sur lui même. Des que tu vois qui commence a ce dresser réutilise la magie (en continuant carrée) et la il seras mort.

Moi il me restais de quoi faire 1 ou 2 magies apres, il restait quelque monstre.

Je l'ai réussi en 34sec.
AD_77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Oxide-60 » 29 Oct 2010, 11:24

AD_77 Wrote:Le défis 7 c'est celui ou il faut tous tuer sans ce faire toucher ?!

Si c'est bien ça moi j'ai fait comme ça :

Au début quand les squelette ce forment Rage de chronos (2 à 3) fois pour les tuer tous d'un coups.

Après cours derrière le minotaure de pierre en te plaçant derrière lui avec la grosse épée de bleu (J'ai zappé son nom) + R3-L3.

Enchaine le minotaure avec Carré et la magie normalement ca va tuer aussi les "petits monstre" (Mec avec parchemin et les sorte de gobelin).

Avec cette technique normalement tu peux tuer le minautore avec qu'il ce mette a tourner sur lui même. Des que tu vois qui commence a ce dresser réutilise la magie (en continuant carrée) et la il seras mort.

Moi il me restais de quoi faire 1 ou 2 magies apres, il restait quelque monstre.

Je l'ai réussi en 34sec.

Merci t'es trop FORT ^^ J'ai réussi avec ta méthode :) A ajouter absolument dans le guide :)
Donc je viens de faire les 20 yeux de Cyclope et les 2 Urnes ==> Platine obtenu.

Encore merci AD_77.

EDIT : Merci aussi à Spidey pour ces guides ;) Ils m'ont bien servie, surtout pour les astuces des différents défis.
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées