Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 85 sur 101 • 1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
kay67 Wrote:Félicitation pour ton platine Deathpad.
Moi il me reste une partie en Titan en récupérant les biens divins et j'aurais aussi platiner toute la trilogie!
Merci, on va quasiment les platiner en même temps alors.
-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Je trouve ce platine assez facile ! Même si j'aurais juste un peu galéré pour les défis mais rien de bien méchant, je suis en train de faire le jeu en moins de 5h ( je suis a 1h et vient de passer les sirènes), le platine est pour moi donc fait en moins de 15h donc nickel
Je m'attaque au 2 ensuite

Je m'attaque au 2 ensuite

-
Mehdi-Tøons Gamer du Dimanche
Je viens de terminer le 1 et j'ai récupérer une bonne partie des trophées sans le guide. Il me manque le mini jeu sexuel, embrasser la nayade, upgrader à fond les armes et finir en moins de 5h.
Les 2 premiers, c'est facile et, grâce à vous, je sais que je peux reprendre une de mes saves avant Ares pour recuperer les quelques milliers d'orbes qui me manquent pour finir d'upgrader l'épée. Je ne voulais pas refaire le jeu juste pour ça (en plus de le refaire en speed pour les 5h).
Je viens de commencer le 2eme et j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire. Puis le 3
Les 2 premiers, c'est facile et, grâce à vous, je sais que je peux reprendre une de mes saves avant Ares pour recuperer les quelques milliers d'orbes qui me manquent pour finir d'upgrader l'épée. Je ne voulais pas refaire le jeu juste pour ça (en plus de le refaire en speed pour les 5h).
Je viens de commencer le 2eme et j'ai hâte d'en savoir plus sur l'histoire. Puis le 3
-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
Michtool -> Sache que, normalement, en Speed Run, tu obtiens le trophée des armes upgrader à fond sans problème si tu prends le costume de vache 

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Gracié Wrote:Michtool -> Sache que, normalement, en Speed Run, tu obtiens le trophée des armes upgrader à fond sans problème si tu prends le costume de vache
Trop tard, j'ai repris une sauvegarde que j'avais faite une 20aine de minutes avant Ares donc ça va, ça n'a pas été trop long.
Je vais finir le 2 avant de platiner le 1. Et je crois que je vais fair un autre jeu avant GOW 3 parce que sinon je sens que je vais pas l'apprécier si je fais une overdose de Kratos.
EDIT: Platine de GoW II obtenu à l'instant

-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
Bonjour a tous, le jeu mets combien de temps a se terminer (quand on y vas normalement et qu'on prends le temps de jouer, je ne dit pas se trainer et regarder tous les recoins mais sans speeder, bref en vitesse normal quoi --") ?
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
jarjarvinc Wrote:Bonjour a tous, le jeu mets combien de temps a se terminer (quand on y vas normalement et qu'on prends le temps de jouer, je ne dit pas se trainer et regarder tous les recoins mais sans speeder, bref en vitesse normal quoi --") ?
Ça dépend de quel jeu tu parles. Je ne sais pas si je peux te donner les meilleures valeurs car je fais partie de ceux qui explorent pas mal pour les coffres et cie. Mais je dirais que le 1 est assez court (6-7h en difficulté max). Le deux m'a pris plus de temps, toujours en difficulté max (enfin celle dispo dès le début) j'ai du mettre dans les 10-11h.
-
Deathpad Ancien
jarjarvinc Wrote:Bonjour a tous, le jeu mets combien de temps a se terminer (quand on y vas normalement et qu'on prends le temps de jouer, je ne dit pas se trainer et regarder tous les recoins mais sans speeder, bref en vitesse normal quoi --") ?
Ba si tu fait le jeu sans te préoccuper des trophées, ça te prendras un peu plus de 5/6H pour le 1, et je dirais 8/9H dans le 2, à vitesse normal bien sur

-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Dans le blu-ray il y a le 1 et le 2

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
le 2 tout est largement faisable en une partie (juste un Uber Coffre sur lequel tu peux passez à côté à mon avis)
le 1 le speed run n'est pas un problème
pour les deux j'ai du passer max 20 heures
le 1 le speed run n'est pas un problème
pour les deux j'ai du passer max 20 heures
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Ok merci pour toutes ces réponses.
PS : Je savais qu'il y avait le 1 et le 2 dans la boîte, mais merci quand meme de l'avoir rappellé au cas ou
PS : Je savais qu'il y avait le 1 et le 2 dans la boîte, mais merci quand meme de l'avoir rappellé au cas ou

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc