Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 90 sur 101 • 1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 101
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Re: [Trophées] God of War Collection
je viens de rentrer dans la salle que l'on ouvre avec les clés de méduse ! jolie cadeau mais si j'améliore ma magie à fond je vais quand même avoir des plumes dans les coffres ?
-
The Leader 0ne Gamer Pro
- Prénom: Cyprien
- Pays: France
Alors nan, une foi que tu as ta magie et ta vie au max, a la place des yeux et plumes se sera des orbes rouges
-
killer898 Gamer Hardcore
j'en suis à récuperer le collier d'héra à la falaise et il me manque qu'une plume :p ça devrait passer ^^
-
The Leader 0ne Gamer Pro
-
killer898 Gamer Hardcore
Bah dit donc ^^ pas simple les défies ! je suis arriver au 8 sans problème mais la je bloque ^^ il me restait plus que les gorgones à la fin mais c'est elles qui m'ont tué...
Edit: je viens de réussir plus que 2
-
The Leader 0ne Gamer Pro
The Leader 0ne Wrote:Bah dit donc ^^ pas simple les défies ! je suis arriver au 8 sans problème mais la je bloque ^^ il me restait plus que les gorgones à la fin mais c'est elles qui m'ont tué...
Le fait que l'on ne puisse pas sauvegarder entre les défis m'a rendu fou sur le 1er opus. On a du faire des retours là-dessus aux développeurs car bizarrement c'est devenu possible dans le 2 et le 3. Bon courage pour le dernier défi, c'est à la limite de l'inhumain.

-
Cramses Gamer Maitre
- Prénom: Marc
Cramses Wrote:The Leader 0ne Wrote:Bah dit donc ^^ pas simple les défies ! je suis arriver au 8 sans problème mais la je bloque ^^ il me restait plus que les gorgones à la fin mais c'est elles qui m'ont tué...
Le fait que l'on ne puisse pas sauvegarder entre les défis m'a rendu fou sur le 1er opus. On a du faire des retours là-dessus aux développeurs car bizarrement c'est devenu possible dans le 2 et le 3. Bon courage pour le dernier défi, c'est à la limite de l'inhumain.
100% d'accord lol
-
killer898 Gamer Hardcore
En effet j'ai cru que j'allais pété un câble sur le dernier ^^ Voilà il me reste plus qu'un trophée et j'ai le platine (terminer en moins de 5h) je pense je vais m'attaquer au 2 avant de refaire le 1 ^^
-
The Leader 0ne Gamer Pro
perso je l'ai fait en une foi celui la. Sa va asser vite et tu as largement le temps, surtout avec le costume de vache et ya beaucoup de combats que tu peu ne pas faire =)
-
killer898 Gamer Hardcore
J'ai déssidé de me remetre un peu pour avoir le platine du 1 et la je vien de faire les défi des dieux. Je commence le speed run avec le costume de vache, y a pas moyen de passé les cinématiques pour allé un peu plus vite?
-
kyoshiro Gamer Bronze
Non rush c'est tout.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE