Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 93 sur 101 • 1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
Bon Platine GOW 1, merci pour tes conseils Spidey, j'attaque le 2 histoire de le finir voir de le platiner avant l'arrivée de Deus ex !!!
D'ailleurs question, une partie suffit dans le II pour le platine, ma question porte surtout à propos du trophée "Sentir l'urne - Collecter et utiliser au moins 2 urnes de puissance.", il faut finir toute une partie en utilisant les deux bonus ou bien dès le début de la partie on a le trophée une fois les urnes utilisées ?
D'ailleurs question, une partie suffit dans le II pour le platine, ma question porte surtout à propos du trophée "Sentir l'urne - Collecter et utiliser au moins 2 urnes de puissance.", il faut finir toute une partie en utilisant les deux bonus ou bien dès le début de la partie on a le trophée une fois les urnes utilisées ?
-
hyugak Gamer Hardcore
- Pays: France
hyugak Wrote:D'ailleurs question, une partie suffit dans le II pour le platine, ma question porte surtout à propos du trophée "Sentir l'urne - Collecter et utiliser au moins 2 urnes de puissance.", il faut finir toute une partie en utilisant les deux bonus ou bien dès le début de la partie on a le trophée une fois les urnes utilisées ?
Pour ce trophée y'a rien de plus simple, il te suffit à n'importe quel moment de ta partie (en mode bonus) d'activer 2 urnes et hop le trophée sera à toi !

-
Alex Fly Gamer Bronze
J'ai enfin obtenu le défi des dieux dans GOW 1, me reste à le finir en moins de 5 heures et à moi le platine !!!
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
J'ai lu sur un autre guide trophées sur un autre site de guide trophées (que je ne citerais pas) qu'on pouvait s'occuper des yeux de cyclopes sur le 1er défi des titans. Or maintenant qui je m'y attaque, mon quota d'yeux n'augmente pas
Si cette astuce était vraie peut etre que je m'y prends mal, quelqu'un pourrait m'aider ou m'expliquer ?
Merci

Si cette astuce était vraie peut etre que je m'y prends mal, quelqu'un pourrait m'aider ou m'expliquer ?
Merci

-
azertguigui Gamer Maitre
azertguigui Wrote:J'ai lu sur un autre guide trophées sur un autre site de guide trophées (que je ne citerais pas) qu'on pouvait s'occuper des yeux de cyclopes sur le 1er défi des titans. Or maintenant qui je m'y attaque, mon quota d'yeux n'augmente pas![]()
Merci
dans le premier défi des titan il faut arracher l´oeil du cyclope. Fais le défi puis lorsque tu as fini fais "retour aux menus des trésor" . Puis recommence le défi, tu vasvoir que le nouvel oeil de cyclope va s´additionner aux précédents, recommencer l´opération jusqu´a obtenir les 20 yeux.
-
hyugak Gamer Hardcore
Ah ok !
Je me contentais de faire "recommencer le défi"
C'est vrai que j'aurais pu essayer au moins ca avant d'appeler a l'aide ici...
Merci beaucoup !
Je me contentais de faire "recommencer le défi"
C'est vrai que j'aurais pu essayer au moins ca avant d'appeler a l'aide ici...
Merci beaucoup !

-
azertguigui Gamer Maitre
Hello, je déterre légèrement le topic.
Je jouais à GOW 1 il y a peu, j'ai fait une première partie, débloqué 81 % des trophées et il ne me restait "plus" que le défi des dieux et le speedrun à faire.
Je suis passé à d'autres jeux pour changer un peu avant de me remettre à GOW et là le drame, l'YLOD passant par là, ma bonne vieille PS3 Fat à rendu l'âme du jour au lendemain après 5 ans de bons et loyaux services.
Bien sûr je n'avais pas fait de backup de ma sauvegarde GOW...
D'où ma question : sachant que les saves de GOW collection ne sont pas protégées, si j'utilise celle-ci : lien, est ce qu'en faisant le défi des dieux et le speedrun via cette sauvegarde, mes trophées se débloqueront-ils ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je jouais à GOW 1 il y a peu, j'ai fait une première partie, débloqué 81 % des trophées et il ne me restait "plus" que le défi des dieux et le speedrun à faire.
Je suis passé à d'autres jeux pour changer un peu avant de me remettre à GOW et là le drame, l'YLOD passant par là, ma bonne vieille PS3 Fat à rendu l'âme du jour au lendemain après 5 ans de bons et loyaux services.
Bien sûr je n'avais pas fait de backup de ma sauvegarde GOW...
D'où ma question : sachant que les saves de GOW collection ne sont pas protégées, si j'utilise celle-ci : lien, est ce qu'en faisant le défi des dieux et le speedrun via cette sauvegarde, mes trophées se débloqueront-ils ?
Merci d'avance pour votre aide.
Dernière édition par sephora le 13 Déc 2011, 14:59, édité 1 fois.
-
elcascador Gamer Maitre
Au vu de ta question concernant les saves, ton sujet ce dirige vers le topic ou tu as déjà posé la question : post1306697.html#p1306697
non ici, ou l'on parle uniquement des trophées, pas du sujet des saves.
Merci à toi.
non ici, ou l'on parle uniquement des trophées, pas du sujet des saves.
Merci à toi.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
J'ai dû mal m'exprimer.
Le but c'est bien de faire les trophées qu'ils me manquent mais en jouant à partir d'une sauvegarde tierce car j'ai perdu les miennes suite à un YLOD.
Je ne recherche pas du tout à débloquer les trophées juste en copiant une sauvegarde ça ne m'intéresse pas du tout et je n'y vois aucun intérêt.
J'ai juste envie de finir le jeu à 100% par moi-même mais j'aimerais reprendre là où j'en étais avant l'YLOD sans devoir refaire une nouvelle 1ère partie juste pour débloquer l’accès aux défis.
Ma question était donc de savoir si en jouant depuis une sauvegarde transférée sur la console, une fois le défi 10 ainsi que le speedrun terminé, est ce que les trophées se débloqueront bien que ce ne soit pas ma sauvegarde.
PS : j'ai également posté dans le sujet des saves (plus ou moins à contre-coeur car je n'ai vraiment pas d'affinités avec les personnes qui traînent dans cette partie du forum) mais en posant la même question, enfin dans mon esprit ça m'a paru clair :
EDIT : quelqu'un m'a répondu, la réponse est non. Je repars donc à 0.
Désolé pour ce post un peu long mais je voulais juste éclaircir les choses.
Le but c'est bien de faire les trophées qu'ils me manquent mais en jouant à partir d'une sauvegarde tierce car j'ai perdu les miennes suite à un YLOD.
Je ne recherche pas du tout à débloquer les trophées juste en copiant une sauvegarde ça ne m'intéresse pas du tout et je n'y vois aucun intérêt.
J'ai juste envie de finir le jeu à 100% par moi-même mais j'aimerais reprendre là où j'en étais avant l'YLOD sans devoir refaire une nouvelle 1ère partie juste pour débloquer l’accès aux défis.
Ma question était donc de savoir si en jouant depuis une sauvegarde transférée sur la console, une fois le défi 10 ainsi que le speedrun terminé, est ce que les trophées se débloqueront bien que ce ne soit pas ma sauvegarde.
PS : j'ai également posté dans le sujet des saves (plus ou moins à contre-coeur car je n'ai vraiment pas d'affinités avec les personnes qui traînent dans cette partie du forum) mais en posant la même question, enfin dans mon esprit ça m'a paru clair :
elcascador Wrote:Bon ben suite à un YLOD, j'ai dû changer de PS3 et n'ai pas pu récupérer une seule sauvegarde.
J'en suis à 81 % des trophées de God of War I en ayant terminé une première partie. Il me reste le défi des dieux et ensuite le speedrun à faire.
Est ce que quelqu'un aurait une sauvegarde juste après la première partie afin que je puisse reprendre là où j'en étais ?
Merci d'avance.
EDIT : quelqu'un m'a répondu, la réponse est non. Je repars donc à 0.
Désolé pour ce post un peu long mais je voulais juste éclaircir les choses.
Dernière édition par sephora le 13 Déc 2011, 15:05, édité 1 fois.
-
elcascador Gamer Maitre
Ce qu'ils en disent là bas c'est que cela ne marche pas 
Demande à cool 78 ^^

Demande à cool 78 ^^
COOL78 Wrote:bidulle95 Wrote:ta essayer? devilgui!!
CA MARCHE PAS !!! paye toi un cerveaux
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
OroChiMaRu33 Wrote:Ce qu'ils en disent là bas c'est que cela ne marche pas
Demande à cool 78 ^^COOL78 Wrote:bidulle95 Wrote:ta essayer? devilgui!!
CA MARCHE PAS !!! paye toi un cerveaux
Encore une fois le but pour moi, au contraire de cette personne, n'était pas de copier/débloquer le trophée...
Mais merci pour ton exemple du pourquoi je ne vais pas dans cette partie du forum.

-
elcascador Gamer Maitre
tu as toujours ta console YLOD ?
Change le disque dur
Change le disque dur
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien