Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 94 sur 101 • 1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
Malheureusement cela ne fonctionne pas, la console demande toujours de formater le disque dur lorsque tu en mets un autre que celui d'origine.
Je vais tenter le speedrun sans costume, on verra bien ce que ça donne et si ça ne passe pas au moins je serai revenu au point où j'en étais avant l'YLOD
.
Je vais tenter le speedrun sans costume, on verra bien ce que ça donne et si ça ne passe pas au moins je serai revenu au point où j'en étais avant l'YLOD

-
elcascador Gamer Maitre
- Pays: France
Le jeu est rapide à faire, vas y c'est du pur plaisir 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Y a le 3 et le volume 2 aussi !
Merci c'est gentil.
Merci c'est gentil.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
De mémoire pour moi ça a suffit.
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Bien sur si tu suis attentivement ce glitch sur ares : m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=J-j8a4IglKI
C'est simple comme bonjour ;-)
C'est simple comme bonjour ;-)

-
azertguigui Gamer Maitre
pikabigou Wrote:J'avais une petite question :
Pour le trophée où il faut tout upgrader au maximum, une seule partie suffit-elle ?
Perso je l'ai fait lors de ma première partie, j'ai bien fouillé partout pour trouver un maximum de coffres et j'ai pu upgradé ma dernière arme/magie tout juste avant la fin.
-
elcascador Gamer Maitre
C'est que tu n'as pas beaucoup avancé dans le jeu alors 
En fait pour tuer un boss tu as un genre de QCM avec les touches pour arriver à le détruire, et bien tu le rates volontairement pour le remettre en choc (et là tu répète l'opération autant de fois que besoin).
Il faut au moins que tu lui donnes un coup dans le QCM pour qu'il lâche des orbes rouges (tu fais start et va dans le menu pour up ton ou tes armes)

En fait pour tuer un boss tu as un genre de QCM avec les touches pour arriver à le détruire, et bien tu le rates volontairement pour le remettre en choc (et là tu répète l'opération autant de fois que besoin).
Il faut au moins que tu lui donnes un coup dans le QCM pour qu'il lâche des orbes rouges (tu fais start et va dans le menu pour up ton ou tes armes)
-
non il y en as plus
Question à Choix Multiple ^^

Question à Choix Multiple ^^
-