Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 97 sur 101 • 1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101
Re: [Trophées] God of War Collection
mieux encore 
par contre je vais faire une petite vidéo avec mon tel
vous me direz si j'hallucine sur les graphismes svp

par contre je vais faire une petite vidéo avec mon tel
vous me direz si j'hallucine sur les graphismes svp
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Comment héberger une vidéo 
Jamais fait !

Jamais fait !
-
lol j'ai fais 420 Mo de vidéo en 4mins 
1h00 de upload
j'en ai fais 2 avec mon tel la première étant trop grosse pour envoyer par mail, j'en ai fais une seconde plus petite
après j'ai pris mon appareil photo pour refaire la première
c'est avec mon compte FR donc pas de save c'est l'intro du début
je post ou edit dès que c'est finis
Edit : la grosse vidéo à fais ERROR
video-2011-12-23-12-17-28.mp4 - 10.6 MB

1h00 de upload
j'en ai fais 2 avec mon tel la première étant trop grosse pour envoyer par mail, j'en ai fais une seconde plus petite
après j'ai pris mon appareil photo pour refaire la première
c'est avec mon compte FR donc pas de save c'est l'intro du début
je post ou edit dès que c'est finis
Edit : la grosse vidéo à fais ERROR
video-2011-12-23-12-17-28.mp4 - 10.6 MB
-
Bon et bien voilà, platine GOW II, il me reste le mode difficile du III et j aurai le platine pour chacun d'eux. J'ai trouve les défis du 2 assez corsés tout de même mais fier d être aller au bout.
Encore une fois merci aux auteur du guide
Dernière édition par dem0nx le 31 Déc 2011, 03:43, édité 2 fois.
-
hyugak Gamer Hardcore
hyugak Wrote:Bon et bien voilà, platine GOW II, il me reste le mode difficile du III et j aurai les platine pour chacun deux. J'ai trouve les défis du 2 assez corsés tout de même mais fier d être aller au bout.
Bien joué !
Y'en a qu'un !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Pour ma part je viens de terminer aujourd'hui meme le platine de gow 3 ce qui fait que j'ai les 3 (et c'est bonne satisfaction d'avoir exploité cette saga plus que grandiose a fond !)
Ce que j'ai trouvé dur ? Les 3 défis avec une mention spéciale pour le premier ! Le mode titan du troisieme a m'en donner des crises de nerfs
Et tout le reste c'est que du bonheur ! Un niveau technique impressionnant, un scénario en béton et une musique qui colle parfaitement et très bien réalisée. Ca me donne envie d'une suite mais je ne pense pas qu'elle puisse etre aussi époustouflante !
Ce que j'ai trouvé dur ? Les 3 défis avec une mention spéciale pour le premier ! Le mode titan du troisieme a m'en donner des crises de nerfs
Et tout le reste c'est que du bonheur ! Un niveau technique impressionnant, un scénario en béton et une musique qui colle parfaitement et très bien réalisée. Ca me donne envie d'une suite mais je ne pense pas qu'elle puisse etre aussi époustouflante !

-
azertguigui Gamer Maitre
Spidey Wrote:hyugak Wrote:Bon et bien voilà, platine GOW II, il me reste le mode difficile du III et j aurai les platine pour chacun deux. J'ai trouve les défis du 2 assez corsés tout de même mais fier d être aller au bout.
Bien joué !
Y'en a qu'un !Merci en tout cas
Ah non, ya Az tomtom qui t'as aidé lol !!!
En toutcas, sur mes 9 platine, y en a ' que je te dois pour ton aide sur les GOw!!! (surtout les différent defi qui sont assez redoutable)
Mais d'accord avec toi azertguigui, Gow c'est que du bonheur !! (encoure plus pour moi ui etait passe a cote sur ps2)
-
hyugak Gamer Hardcore
hyugak Wrote:Mais d'accord avec toi azertguigui, Gow c'est que du bonheur !! (encoure plus pour moi ui etait passe a cote sur ps2)
Idem et gow collection a bien du faire pencher en faveur de ma ps3 lors de son achat

-
azertguigui Gamer Maitre
salut a tous!!!! et 1 de plus dans la saga de kratos!!!!
j'ai commencé GOW en début de semaine et suis arrivé a la fin de celui ci avant hier.
81% de trophées. me manque a embrasser la naïade (mais pourquoi j'ai pas essayer avec O?) mais je ferais ça pendant le speed run. la je vais tenter les défis!!!!
et ça me feras mon 9eme platine!!!
ensuite GOW II et GOW III... puis GOW collection vol2 mais ptet pas dans la foulée...
j'ai commencé GOW en début de semaine et suis arrivé a la fin de celui ci avant hier.
81% de trophées. me manque a embrasser la naïade (mais pourquoi j'ai pas essayer avec O?) mais je ferais ça pendant le speed run. la je vais tenter les défis!!!!
et ça me feras mon 9eme platine!!!

ensuite GOW II et GOW III... puis GOW collection vol2 mais ptet pas dans la foulée...

-
on the rock Gamer Pro
- Prénom: Steven
défis divin réussi!!!!! plus qu'à finir le speed run et embrasser la naïade pour le platine!!!! 

-
on the rock Gamer Pro
- Prénom: Steven