Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 11 sur 101 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
Bonsoir,
geL-, tu peux toujours refaire le jeu en moins de 5H avec le costume de la vache qui te permet d'avoir de la magie illimitée.
En utilisant la Rage de Chronos et en multipliant les combos, tu pourras facilement upgrader tous les pouvoirs et armes.
De ce fait, tu pourras décrocher les 2 trophées correspondant.
Je l'ai fait en 2h40 en zappant pas mal d'ennemis et j'ai terminé avec 35 barres d'orbes rouges en plus....
geL-, tu peux toujours refaire le jeu en moins de 5H avec le costume de la vache qui te permet d'avoir de la magie illimitée.
En utilisant la Rage de Chronos et en multipliant les combos, tu pourras facilement upgrader tous les pouvoirs et armes.
De ce fait, tu pourras décrocher les 2 trophées correspondant.
Je l'ai fait en 2h40 en zappant pas mal d'ennemis et j'ai terminé avec 35 barres d'orbes rouges en plus....

-
Dante75 Gamer Hardcore
- Pays: France
Je crois qu'on se comprend pas! lol
En fait si on les prends pas dans une seule partie les orbes c'est mort? Car peu importe ce que je fasse New Game même niveau de difficulté etc... j'ai plus la magie ni rien.
Donc je sais pas comment le faire.
Sinon il me manque que le trophée Speed Run et les orbes donc...
EDIT: Yes Dante c'est ce que je vais faire je crois!!!
EDIT Gamespirit: Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction
la prochaine fois merci.
En fait si on les prends pas dans une seule partie les orbes c'est mort? Car peu importe ce que je fasse New Game même niveau de difficulté etc... j'ai plus la magie ni rien.
Donc je sais pas comment le faire.
Sinon il me manque que le trophée Speed Run et les orbes donc...
EDIT: Yes Dante c'est ce que je vais faire je crois!!!
EDIT Gamespirit: Attention les double posts nuisent à la lisibilité du forum et sont donc interdits sur PS3Gen, si tu veux compéter ton message utilise la fonction

-
geL- Gamer Débutant
geL-,
Si tu as une sauvegarde avant le Boss final, tu peux toujours maximiser tout...
En effet, lorsque tu vois apparaitre le bouton rond au dessus du Boss lors de la première confrontation, tu dois executer 3 commandes.
Tu en fait 2 et tu rates la 3ième, cela te donneras 3 barres d'orbes.
Tu refais cela plusieurs fois afin d'avoir assez d'orbes pour tout upgrader.
Si tu as une sauvegarde avant le Boss final, tu peux toujours maximiser tout...
En effet, lorsque tu vois apparaitre le bouton rond au dessus du Boss lors de la première confrontation, tu dois executer 3 commandes.
Tu en fait 2 et tu rates la 3ième, cela te donneras 3 barres d'orbes.
Tu refais cela plusieurs fois afin d'avoir assez d'orbes pour tout upgrader.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Dante75 Wrote:En utilisant la Rage de Chronos et en multipliant les combos, tu pourras facilement upgrader tous les pouvoirs et armes.
C'est la rage de Poséidon dans GoW I, mais ça revient au même, avec la magie illimitée ça en fait l'arme absolue pour tracer le jeu.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'ai bien galerer sur l'enigme des piques pour passer ensuite la grille au fond... dans GOW II.
J'ai cru que j'y arriverai pas.
Et la serie de boss que l'on enchaine à la suite c'est pas mal non plus ...
Allez hop plus que 4 trophées avant le platine... le plus dur reste a venir.
J'ai cru que j'y arriverai pas.
Et la serie de boss que l'on enchaine à la suite c'est pas mal non plus ...
Allez hop plus que 4 trophées avant le platine... le plus dur reste a venir.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ZA-TomTom Wrote:C'est la rage de Poséidon dans GoW I, mais ça revient au même, avec la magie illimitée ça en fait l'arme absolue pour tracer le jeu.
Bonsoir,
Oui je me suis trompé avec le second volet comme je suis dessus en ce moment...
Je vais essayer de le "platiner" aussi en espérant pas trop galérer avec les défis même si je les ai fait facilement sur le premier.
Sur le 2ième, je suis quasiment à la fin et j'ai eu tous les trophées que je pouvais avoir à ce stade y compris les 20 oeils de Cyclope.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Ca y est c'est fait Platine sur le II
defi 7 en 1min 05
j'ai lutté !
bon courage aux suivants, les defis du 2 sont bien plus durs que le 1
heureusement qu il y a une sauvegarde possible, et je comprends mieux maintenant le pourquoi.
Guide des trophées en cours de réalisation
defi 7 en 1min 05

j'ai lutté !
bon courage aux suivants, les defis du 2 sont bien plus durs que le 1

Guide des trophées en cours de réalisation

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Bonjour,
Platine également gagnée sur God Of War 2 bien que j'ai perdu du temps.
En effet, j'ai eu un bug de trophée.
Le trophée "Boss Batch 3" doit se débloquer aprés le combat contre la 3ième soeur c'est-à-dire l'avant dernier boss.
Il ne s'est pas débloqué même lorsque j'ai repris une sauvegarde avant le combat avec les 2 soeurs.
Du coup, j'ai du refaire une partie en "easy" avec tout mon équipement au max et prié que ce bug de trophée ne se réitère pas.
Comme je connais le jeu par coeur, j'ai torché et "speedé"; arrivé au combat de la 3ième soeur et aprés l'avoir vaincu, le trophée a été débloqué, ouf!!!
Sur ma lançée, j'ai fait le challenge des Titans et obtenu enfin le platine.
Plus qu'à attendre l'arrivée du 3ième opus avec son édition ultime américaine.
Platine sur Gow 2 obtenu le 11/12/2009 à 9h15
Platine également gagnée sur God Of War 2 bien que j'ai perdu du temps.
En effet, j'ai eu un bug de trophée.

Le trophée "Boss Batch 3" doit se débloquer aprés le combat contre la 3ième soeur c'est-à-dire l'avant dernier boss.
Il ne s'est pas débloqué même lorsque j'ai repris une sauvegarde avant le combat avec les 2 soeurs.
Du coup, j'ai du refaire une partie en "easy" avec tout mon équipement au max et prié que ce bug de trophée ne se réitère pas.
Comme je connais le jeu par coeur, j'ai torché et "speedé"; arrivé au combat de la 3ième soeur et aprés l'avoir vaincu, le trophée a été débloqué, ouf!!!

Sur ma lançée, j'ai fait le challenge des Titans et obtenu enfin le platine.
Plus qu'à attendre l'arrivée du 3ième opus avec son édition ultime américaine.

Platine sur Gow 2 obtenu le 11/12/2009 à 9h15

-
Dante75 Gamer Hardcore
Guide God of War II posté en 3eme post
Je me chargerai du Guide de GOW III pendant que j'y suis quand le jeu Fr sera dispo.
Je me chargerai du Guide de GOW III pendant que j'y suis quand le jeu Fr sera dispo.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
De bon guides qui aident pas mal à l'obtention des trophées bien convoités surtout ceux liés aux défis... 
Merci...

Merci...

-
Dante75 Gamer Hardcore
Merci pour les guides Spidey !
Petite question : comme dit précédemment le trophée Boss Batch 3 connaitrait quelque souci, d'après certains sujets sur divers forums (ps3trophies.org et godofwar.com par exemple).
N'ayant pas assez progressé dans le jeu je n'ai pas pu en faire l'expérience.
Il y a t-il d'autres personnes ayant eu le même problème ?
Petite question : comme dit précédemment le trophée Boss Batch 3 connaitrait quelque souci, d'après certains sujets sur divers forums (ps3trophies.org et godofwar.com par exemple).
N'ayant pas assez progressé dans le jeu je n'ai pas pu en faire l'expérience.
Il y a t-il d'autres personnes ayant eu le même problème ?
-
Sirdek1 Gamer Hardcore
Sirdek1,
Je n'étais pas au courant qu'il y avait un problème avec ce trophée sur d'autres forums...
En fait, même en reprenant un point de sauvegarde antérieur sur la même partie, le trophée ne s'est pas débloqué et donc obligé de recommencer une partie en sauvegardant sur un autre slot.
J'espère que cela ne t'arrivera pas car sinon tu es bon pour une 2iéme partie...
Je n'étais pas au courant qu'il y avait un problème avec ce trophée sur d'autres forums...
En fait, même en reprenant un point de sauvegarde antérieur sur la même partie, le trophée ne s'est pas débloqué et donc obligé de recommencer une partie en sauvegardant sur un autre slot.
J'espère que cela ne t'arrivera pas car sinon tu es bon pour une 2iéme partie...

-
Dante75 Gamer Hardcore