Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 12 sur 101 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
C'est arrivé aussi à quelques potes anglais, mais une deuxième partie et le trophée se débloque sans problème.
C'est un "semi bug" si on peut dire.
C'est un "semi bug" si on peut dire.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
J'ai un problème avec ce trophée :
Se Faire Botter les fesses
Mourir Suffisamment de fois pour débloquer le mode facile.
Etant donné que je suis mort un nombre incalculable de fois au passage des poutres puis au passage où on doit pousser une caisse dans une salle où un mécanisme déclenche des piques au bout d'un certain temps, j'ai trouvé étonnant de ne toujours pas avoir le trophée.
J'ai donc regardé dans le menu du jeu à "new game" et le mode facile apparaît. Pourtant je n'ai pas eu le trophée...
Se Faire Botter les fesses
Mourir Suffisamment de fois pour débloquer le mode facile.
Etant donné que je suis mort un nombre incalculable de fois au passage des poutres puis au passage où on doit pousser une caisse dans une salle où un mécanisme déclenche des piques au bout d'un certain temps, j'ai trouvé étonnant de ne toujours pas avoir le trophée.
J'ai donc regardé dans le menu du jeu à "new game" et le mode facile apparaît. Pourtant je n'ai pas eu le trophée...

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Copie ta save actuelle sur une cle usb.
efface celle dans la ps3
commence une nouvelle partie
et meurt plusieurs fois d'affilé au debut.
Cela devrais se declencher
efface celle dans la ps3
commence une nouvelle partie
et meurt plusieurs fois d'affilé au debut.
Cela devrais se declencher
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bonsoir,
Et n'oublies pas de recommencer en mode normal et pas en "facile" car le trophée ne peut se débloquer si tu joues et meurs plusieurs fois de suite en "facile"...
Tu peux le faire dés le début au moment ou tu avances en équilibre dans le vide pour rejoindre un autre bateau.
Et n'oublies pas de recommencer en mode normal et pas en "facile" car le trophée ne peut se débloquer si tu joues et meurs plusieurs fois de suite en "facile"...

Tu peux le faire dés le début au moment ou tu avances en équilibre dans le vide pour rejoindre un autre bateau.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Dante75 Wrote:Bonsoir,
en effet à mon avis il jouait en facile

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Non non, je joue bien en normal. Je vais essayer la technique de la sauvegarde...

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
ya des bugs de trophée dans ce jeu ??

-
dogxz Gamer Maitre
dogxz Wrote:ya des bugs de trophée dans ce jeu ??
quelque membres on eu quelque petit beug de trophées qui c'était pas débloquer mais en le refesant il se sont débloquer, perso moi j'ai fini le 1 la je fait les defis des dieux puis ferai le speedrun pour mes 2 dernier trophées avant le platine et j'ai jamais eu aucun problème de trophées
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Pas de problemes pour ma part pour les 2 jeux 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
petit conseil, quel costume me conseillez vous pour GOW1 pour le speedrun
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Bonjour a tous,
J'aimerais avoir si possible quelques précision concernant le speed run.
La je vais arrivé contre le boss de fin, je suis en normal.
Pour pouvoir faire le speed run avec tout l'équipement deja obtenu, je dois donc:
1/commencer une nouvelle partie avec le meme mode de difficulté ? a savoir le normal ? c'est bien sa ? et ecraser ma save par la suite ?
2/ lorsque l'on meurs et que l'on reprend au dernier checkpoint, le temps ne s'accumule pas ? (ou il faut quant on meur charger sa derniére save ?)
Avant cela faire les defis pour pouvoir porter fierement la tenu de la vache alors ??
Sinon pour l'upgrade de toutes les armes est faisable dés la premiere partie via quelques chose de pas trop jolie lol
Merci d'avance
J'aimerais avoir si possible quelques précision concernant le speed run.
La je vais arrivé contre le boss de fin, je suis en normal.
Pour pouvoir faire le speed run avec tout l'équipement deja obtenu, je dois donc:
1/commencer une nouvelle partie avec le meme mode de difficulté ? a savoir le normal ? c'est bien sa ? et ecraser ma save par la suite ?
2/ lorsque l'on meurs et que l'on reprend au dernier checkpoint, le temps ne s'accumule pas ? (ou il faut quant on meur charger sa derniére save ?)
Avant cela faire les defis pour pouvoir porter fierement la tenu de la vache alors ??
Sinon pour l'upgrade de toutes les armes est faisable dés la premiere partie via quelques chose de pas trop jolie lol
Merci d'avance

-
ninonico Gamer du Dimanche
Une partie"classique" suffit pour upgrader tout normalement, faut juste prendre tous les coffres rouges que tu vois et casser le décor quand tu peux, pas besoin d'exploiter ce bug.
Après si tu veux aller au plus rapide, c'est un choix.
Après si tu veux aller au plus rapide, c'est un choix.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas