Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War Collection

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War Collection

Message non lupar Dante75 » 13 Déc 2009, 20:08

Bonsoir,

ninonico,
Je pense que le temps continue de tourner lorsque tu meurs et que tu continues au dernier "ckeckpoint" donc il est préférable de recharger sa partie même si tu as largement le temps de le finir en moins de 5H.
Ensuite, je n'ai pas vu l'option qui te permet d'avoir tous tes acquis d'une partie terminée contrairement au 2ième opus.
Je te conseille de faire les défis avant de recommencer une partie pour le "speedrun" afin de pourvoir utiliser l'un des costumes gagnés.
Tu verras qu'avec l'un des costumes, surtout celui de la vache avec la magie illimitée, le "speedrun" en moins de 5H est trés facile. ;)

NB: passes le bonjour à la communauté de Metagames ^^
Image
Dante75 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Spidey » 13 Déc 2009, 22:21

lio46 Wrote:petit conseil, quel costume me conseillez vous pour GOW1 pour le speedrun

j'ai pris la vache, magie illimitée avec ça c'est tranquille, tu fonces et tu tues ! ;)

ninonico Wrote:Bonjour a tous,

J'aimerais avoir si possible quelques précision concernant le speed run.

La je vais arrivé contre le boss de fin, je suis en normal.

Pour pouvoir faire le speed run avec tout l'équipement deja obtenu, je dois donc:
1/commencer une nouvelle partie avec le meme mode de difficulté ? a savoir le normal ? c'est bien sa ? et ecraser ma save par la suite ?
2/ lorsque l'on meurs et que l'on reprend au dernier checkpoint, le temps ne s'accumule pas ? (ou il faut quant on meur charger sa derniére save ?)

Avant cela faire les defis pour pouvoir porter fierement la tenu de la vache alors ??

Sinon pour l'upgrade de toutes les armes est faisable dés la premiere partie via quelques chose de pas trop jolie lol
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Il existe un glitch qui permet de faire apparaitre a l'infinie des orbes rouge quand on tue une harpie ;) connaissant le jeu et ne voulant pas me retaper le jeu rien que pour l'ugrade, j'ai testé et sa fonctionne lol , pour info c'est 10000 orbe toutes les 5min, utile si on est pressé, mais c'est pas jolie je suis d'accord ;)

Merci d'avance :)

quand tu meurt le temps s'accumule !

Fait les defis pour mettre le costume de vache , et joue en facile comme tu as fait le normal, tu pourras mettre la tenue avec un niveau inferieur de celui deja fait !

Pour l'upgrade joue en facile tu auras plus d'orbes rouges qu'en normal ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar ninonico » 13 Déc 2009, 22:51

Spidey Wrote:quand tu meurt le temps s'accumule !

Ok merci, donc a chaque redémarage vaut mieux quitter puis charger sa partie précédente.

ZA-TomTom Wrote:Une partie"classique" suffit pour upgrader tout normalement, faut juste prendre tous les coffres rouges que tu vois et casser le décor quand tu peux, pas besoin d'exploiter ce bug.
Après si tu veux aller au plus rapide, c'est un choix. ;)

J'ai deja fait mon choix ;) question de simplicité et de rapidité connaissant deja ce magnifique game de fond en comble ... et ça marche !

Dante75 Wrote:NB: passes le bonjour à la communauté de Metagames ^^

Merde... j'suis démasqué... mouhahahaha ;) oki no sushis ! (pourtant je n'ai pas fièrement mis mon costume de sheep en avatar ;)

Sinon je pensais vraiment que l'on pouvais donc recommencer une partie avec deja en poche toutes les magies, les upgrades ect... (sur gow1) pour pouvoir attaquer sereinement le speed run !

Donc pour ce speed run : tenue de la vache + fureur de poseidon sur les endroits bloqué par les ennemis, et le reste du temps j'evite tout les combats :) oki ça va le faire ! merci a vous !
ninonico Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Spidey » 13 Déc 2009, 22:52

Tu doit bien connaitre le parcours et ne combat que les zones fermees ou scellées ! ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar lio46 » 13 Déc 2009, 23:16

Spidey Wrote:
lio46 Wrote:petit conseil, quel costume me conseillez vous pour GOW1 pour le speedrun

j'ai pris la vache, magie illimitée avec ça c'est tranquille, tu fonces et tu tues ! ;)

ninonico Wrote:Bonjour a tous,

J'aimerais avoir si possible quelques précision concernant le speed run.

La je vais arrivé contre le boss de fin, je suis en normal.

Pour pouvoir faire le speed run avec tout l'équipement deja obtenu, je dois donc:
1/commencer une nouvelle partie avec le meme mode de difficulté ? a savoir le normal ? c'est bien sa ? et ecraser ma save par la suite ?
2/ lorsque l'on meurs et que l'on reprend au dernier checkpoint, le temps ne s'accumule pas ? (ou il faut quant on meur charger sa derniére save ?)

Avant cela faire les defis pour pouvoir porter fierement la tenu de la vache alors ??

Sinon pour l'upgrade de toutes les armes est faisable dés la premiere partie via quelques chose de pas trop jolie lol
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Il existe un glitch qui permet de faire apparaitre a l'infinie des orbes rouge quand on tue une harpie ;) connaissant le jeu et ne voulant pas me retaper le jeu rien que pour l'ugrade, j'ai testé et sa fonctionne lol , pour info c'est 10000 orbe toutes les 5min, utile si on est pressé, mais c'est pas jolie je suis d'accord ;)

Merci d'avance :)

quand tu meurt le temps s'accumule !

Fait les defis pour mettre le costume de vache , et joue en facile comme tu as fait le normal, tu pourras mettre la tenue avec un niveau inferieur de celui deja fait !

Pour l'upgrade joue en facile tu auras plus d'orbes rouges qu'en normal ;)

merci ces ce que j'ai prit je suis maintenant quasiment a la fin je suis dans l'enfer a un peu plus de 3h donc bientôt a moi le platine

EDIT : Platine obtenu le 13/12/2009 a 22h58 pseudo psn liothedoc
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar ninonico » 14 Déc 2009, 01:43

Bon voilou j'ai fini le mode normal, fini le defi des dieux, maintenant je vais attaquer le mode rush ^^
Par contre rassurez moi, faut pas faire comme la vid' tjrs roulé boulé non stop sans ce louper ??? ce que je veux dire c'est que je peux y aller en courant normal, évitant les monstres, et me concentrer seulement sur les monstres qui bloquent les passages ???
;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar -LudoPS3- » 14 Déc 2009, 02:16

Spidey Wrote:Copie ta save actuelle sur une cle usb.
efface celle dans la ps3
commence une nouvelle partie
et meurt plusieurs fois d'affilé au debut.
Cela devrais se declencher

C'est bon, ça a marché, je l'ai eu ! Merci !
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 14 Déc 2009, 11:01

-LudoPS3- Wrote:
Spidey Wrote:Copie ta save actuelle sur une cle usb.
efface celle dans la ps3
commence une nouvelle partie
et meurt plusieurs fois d'affilé au debut.
Cela devrais se declencher

C'est bon, ça a marché, je l'ai eu ! Merci !

cool alors ;)

ninonico Wrote:Bon voilou j'ai fini le mode normal, fini le defi des dieux, maintenant je vais attaquer le mode rush ^^
Par contre rassurez moi, faut pas faire comme la vid' tjrs roulé boulé non stop sans ce louper ??? ce que je veux dire c'est que je peux y aller en courant normal, évitant les monstres, et me concentrer seulement sur les monstres qui bloquent les passages ???
;)

oui tranquille le moins de 5h00

sauvegarde regulierement, et si tu voit un passage que tu refait trop de fois, recharge ta save.
Ne fait pas de detour, et tu peut par contre recuperer les yeux de gorgone et les plumes sans problemes et les coffres rouge au passage devant toi . ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar DaViRiuS » 14 Déc 2009, 17:07

Bonjour,

J'ai obtenu le Platine de GOW I, maintenant je m'attaque aux deuxième mais j'ai oublié une plume au début du jeu, j'ai déjà tous ramassée jusqu'au Temple d'Euryale, j'aimerai savoir si je pourrai reprendre ma save et récupérer la plume en recommençant le jeu après l'avoir terminé ?

Merci
DaViRiuS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Message non lupar ZA-TomTom » 14 Déc 2009, 17:41

Tu as besoin de 18 plumes pour avoir le trophée, et il y en a plus que 18 dans le jeu, donc pas de soucis à te faire. ;)
Idem pour les yeux.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar ninonico » 14 Déc 2009, 19:17

Spidey Wrote:
oui tranquille le moins de 5h00

sauvegarde regulierement, et si tu voit un passage que tu refait trop de fois, recharge ta save.
Ne fait pas de detour, et tu peut par contre recuperer les yeux de gorgone et les plumes sans problemes et les coffres rouge au passage devant toi . ;)

Oki merci, je m'y mets ce soir si j'ai le courage ;)

EDITH PIAF : Voilou platane GOW1 obtenu le 15/12/09 à 23H59 (si vous voulez m'add malgrés que je ne sois pas un membre actif ;) )

Sinon le speed run en 3h00 pile poil avec kratos vache lol
Gamer du Dimanche

Message non lupar brice16 » 19 Déc 2009, 04:38

Salut ! Je suis au chapitre 13 avec les poutres... J'aimerais savoir un truc les défis de dieu sont obligatoire en route ou pas ? Car je suis en difficulté normal et j'ai pas trouver cela dure pour le moment... il y a un défi d'hades il me semble mais je l'ai passer d'une traite...

Vu que vous dissiez qu'ils étaient dure je suis surpris... j'ai raté quelques choses ?

Et pour les poutres une astuces ?
brice16 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées