Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War Collection

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War Collection

Message non lupar Spidey » 02 Jan 2010, 18:19

Lis le guide cela va t'aider , 3ème post du topic ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar actarus2878 » 04 Jan 2010, 12:36

pour GOW 1 il me manque qu'à faire le speedrun pour le platinum, par contre sur GOW 2 je dois encore faire le challenge des titans et je dois rejouer tout le jeu pour un malheureux trophée ( boss batch 3 ) car je suis un des heureux élus pour qui ce trophée ne s'est pas débloqué en battant la 3ème soeur et ça met quand même un peu la rage surtotu qu'en cherchant sur le net on se rend compte que le trophée boss batch 3 bloque de manière tout à fait aléatoire.... |:( |:( |:( |:(
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Message non lupar Spidey » 04 Jan 2010, 14:40

actarus2878 Wrote:pour GOW 1 il me manque qu'à faire le speedrun pour le platinum, par contre sur GOW 2 je dois encore faire le challenge des titans et je dois rejouer tout le jeu pour un malheureux trophée ( boss batch 3 ) car je suis un des heureux élus pour qui ce trophée ne s'est pas débloqué en battant la 3ème soeur et ça met quand même un peu la rage surtotu qu'en cherchant sur le net on se rend compte que le trophée boss batch 3 bloque de manière tout à fait aléatoire.... |:( |:( |:( |:(

As tu essayer de quitter le jeu et en rechargeant ta save plusieurs fois avant le combat ?

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar ZA-TomTom » 04 Jan 2010, 14:53

Oui c'est très bizarre ce bug.
Je ne sais pas si c'est aléatoire où s'il y a une condition qui fait que le trophée buggue, mais je te soutiens moralement, je suis passé par là et je sais à quel point c'est rageant de recommencer juste pour un trophée.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar actarus2878 » 04 Jan 2010, 17:28

Spidey Wrote:As tu essayer de quitter le jeu et en rechargeant ta save plusieurs fois avant le combat ?

oui j'ai déjà tout essayé sans succès donc je vais réessayer depuis le début, la j'ai repris GOW 1 j'ai que le sppedrun à faire pour le platine ensuite je referai le 2 j'ai réussi les challenges des titans tout à l'heure donc en espérant avoir le fameux trophée lors de mon 2ème passage je devrais également décrocher le platine sur le 2
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar astroboy56 » 07 Jan 2010, 10:46

Hello a tous!!

Bon voila je galère grave sur le défi 7 de GOW2, c'est vrai qu'il bien plus difficile que le premier juste une question personne ne parle mais moi j ai un ogre en plus alors que le lien de la vidéo, il n'y figure pas |:(
astroboy56 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: yo

Message non lupar Spidey » 07 Jan 2010, 14:20

nEOmvs Wrote:Hello a tous!!

Bon voila je galère grave sur le défi 7 de GOW2, c'est vrai qu'il bien plus difficile que le premier juste une question personne ne parle mais moi j ai un ogre en plus alors que le lien de la vidéo, il n'y figure pas |:(

ça c'est parceque ton combat dure trop longtemps et s'eternise , plus le combat dure dans le temps, plus il y aura de nouveaux ennemis qui apparaitront, voilà la raison.
Au debut effectivement il faut se faire la main, et j'ai eu aussi le droit à l'apparition de ces ennemis si le combat dur trop longtemps, et là c'est quasi impossible.

J'ai tout expliqué dans le guide.

Tu fonce dans le dos du boss qui dort, et tu le matraque de coup d'eppee et tu lance ta magie a fond, en 7 secondes c'est fait.
Une fois celui là abattu tu as fait le plus dur, sauf que voilà il ya les mages qui lance des boules vertes et font apparaitre les ennemis. Tuent les en petrification en priorité.
Apres achevent les autres ennemis moins dangereux, en pensant à esquiver pendant le combat, tres pratique...

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Gracié » 07 Jan 2010, 15:57

Ah !!!!

Enfin cette platine pour GOW II obtenue le 7/01/2010 à 15h45 !

Edit : Je passe en même temps niveau 10, génial ;) Faut que je termine les 2 derniers challenges de Batman maintenant...

Edit 2 : Pour le glitch des trophées Boss Batch, j'ai lu quelque part que il ne faut pas mourrir. C'est-à-dire par exemple que entre le Kraken et jusqu'à la mort de Clothos, il ne faudrait pas mourrir. Normalement, vous êtes sur de ne pas avoir de problème. A vérifier.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar ZA-TomTom » 07 Jan 2010, 16:21

Spidey Wrote:
nEOmvs Wrote:Hello a tous!!

ça c'est parceque ton combat dure trop longtemps et s'eternise , plus le combat dure dans le temps, plus il y aura de nouveaux ennemis qui apparaitront, voilà la raison.

Pas forcément, je l'avais eu aussi quelque fois ce cyclope, il apparaissait dès que j'allais en haut à gauche de la plateforme, et parfois dès les premières secondes. :-X
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Xfurerbirdx » 08 Jan 2010, 22:53

J'avance plutôt bien. Chapitre 5 ou 6 en une heure et quarante minutes, ainsi que déjà 9 yeux trouvés, 7 plumes. Ce jeu est vraiment sympa, j'espère que j'aurai le temps de faire le numéro II ce serait trop bête de s'en priver lol
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

Message non lupar actarus2878 » 09 Jan 2010, 00:29

platinum sur les 2 enfin atteint, j'ai vraiment aimé rejouer à ces 2 jeux, je les avais déjà fini dans le temps sur ps2 et sincèrement quand je vois ce qu'ils ont réussi a faire graphiquement sur ce titre avec un up-scaling en HD et du 60 images/secondes, je me dis que certains studios de développement devraient avoir honte de certains jeux développés sur ps3 et je me demande pourquoi ils ne le font pas plus souvent avec des titres ps2 ?? ( MGS3 en HD ça serait un tuerie)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Xfurerbirdx » 13 Jan 2010, 20:26

Trop marre du défi 8 du gow I.
J'ai réussis à enchainer les 7 premiers défis en 30 minutes à peine, puis le défi 8 j'ai passé 5x15 minutes à combattre comme un con pour au final me faire dégommer par des putains de médusas !

J'ai quitté le jeu direct, m'en bat les ... de devoir tout refaire j'ai pas envie de passer une mauvaise soirée à cause d'un jeu qui ne me plait même pas.
gow II même si j'ai du temps j'hésite à le faire, gow III ce sera probablement pas pour moi
Image

Guides : Résistance 2 / Motorstorm 2 / Wipeout HD / DJ HERO 1 & 2 / Monopoly / RFG
Xfurerbirdx Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées