Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War Collection

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War Collection

Messagepar DaViRiuS » 24 Jan 2010, 17:23

La Black Edition de Assassin's Creed 2 est l'ultime édition collector du jeu, la White est la version en dessous et coûte 10€ moins chère et est toujours disponible.
DaViRiuS Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Belgique

Messagepar Spidey » 24 Jan 2010, 17:23

DaViRiuS Wrote:La Black Edition de Assassin's Creed 2 est l'ultime édition collector du jeu, la White est la version en dessous et coûte 10€ moins chère et est toujours disponible.

ah ok je me suis emmelé les pinceaux :D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Gamespirit » 10 Fév 2010, 12:58

On peut pas recommencer le jeu avec toutes nos améliorations ? Quand je charge ma dernière sauvegarde avant la fin du jeu une fois fini je peux rien faire, je suis obligé de faire une nouvelle partie, je sais pas quoi faire...

EDIT : Je viens de lire que c'est impossible, mais alors comment je fais pour avoir toutes les armes à fond ???! (Seeing red), il me manque que le regard de la méduse à amélioré mais vu que ma partie est finie et que je peux pas revenir en arrière comment je peux faire ???
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar tic66 » 10 Fév 2010, 14:34

Gamespirit Wrote:On peut pas recommencer le jeu avec toutes nos améliorations ? Quand je charge ma dernière sauvegarde avant la fin du jeu une fois fini je peux rien faire, je suis obligé de faire une nouvelle partie, je sais pas quoi faire...

EDIT : Je viens de lire que c'est impossible, mais alors comment je fais pour avoir toutes les armes à fond ???! (Seeing red), il me manque que le regard de la méduse à amélioré mais vu que ma partie est finie et que je peux pas revenir en arrière comment je peux faire ???

effectivement il n'y a que sur le 2 que l'on peut recommencer la partie.

c'est une bonne question. Moi j'ai réussi a tout upgrader vers la fin avant le combat contre ares mais c'était juste juste. j'ai du finir le jeux avec 4000 orbe en trop.

tandis que sur le 2 il me restait pas loin de 40.000 orbe.

sinon essaye de faire l'upgrade pendant le défi des dieux je ne sais pas si ca prend en compte les level déjà acquis.
Ou tu rattaque une save anterieure si tu en as une

tu n'a pas une save avant le combat?
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar Spidey » 10 Fév 2010, 14:40

Pour gagner beaucoup d'orbes, attaquer avec les tueries de kratos, casser les objets du decor, decouvrez les passages secrets, revelant parfois des coffres remplis d'orbes rouge.
En une partie j'avais réussi.

Soyez curieux dans chaque salle que vous decouvrez, et utiliser la caméra pour regarder partout. ;)

Une partie en facile offre le double d'orbes rouges qu'en normal :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar Gamespirit » 10 Fév 2010, 16:05

Justement c'est ce que j'avais fait, mais il me manquais quand même 2000 orbes, j'ai pas fait de sauvegarde ultérieur, mais si je fais le speed run en facile je devrait pouvoir l'avoir facilement même en prenant le costume de la vache au lieu de celui qui favorise l'expérience non ?

D'ailleurs ils font quoi les autres costumes sur la magie la vie et l'expérience ? Vu que celui de la vache est le seul a donner l'infini.
ImageImage
Ancien

Messagepar tic66 » 10 Fév 2010, 16:18

Gamespirit Wrote:Justement c'est ce que j'avais fait, mais il me manquais quand même 2000 orbes, j'ai pas fait de sauvegarde ultérieur, mais si je fais le speed run en facile je devrait pouvoir l'avoir facilement même en prenant le costume de la vache au lieu de celui qui favorise l'expérience non ?

D'ailleurs ils font quoi les autres costumes sur la magie la vie et l'expérience ? Vu que celui de la vache est le seul a donner l'infini.

Pendant le speedrun ca risque d'être chaud vu qu'il y a pas mal de combat qu'il faut éviter et de même pour la recherche de coffre...A essayer

vérifie a la toute fin du jeux, je ne sais pas si c'est possible, mais au lieu de monter sur le trône redescend les escalier et retourne vers la ville.
2000 orbe c'est juste un coffre a ouvrir ::)

pour les costumes tu as les stats ici
http://uk.cheats.ign.com/ob2/068/661/661321.html
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar charly280589 » 10 Fév 2010, 16:22

salut à tous,

J'aurais voulu savoir si GOW collection était sorti en France? ???
Si oui: ou l'acheté....
Si non: sortira il en France? (l'import n'est pas mon truc :-\ )

Merci d'avance à tous.
Image
charly280589 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Charly

Messagepar Gamespirit » 10 Fév 2010, 16:24

tic66 Wrote:Pendant le speedrun ca risque d'être chaud vu qu'il y a pas mal de combat qu'il faut éviter et de même pour la recherche de coffre...A essayer

vérifie a la toute fin du jeux, je ne sais pas si c'est possible, mais au lieu de monter sur le trône redescend les escalier et retourne vers la ville.
2000 orbe c'est juste un coffre a ouvrir ::)

pour les costumes tu as les stats ici
http://uk.cheats.ign.com/ob2/068/661/661321.html

Put... J'ai vraiment pas de chances moi.
Je suis pas trop porté sur la magie, si je prends le costume "Tycoonius" (le seul qui fait diminuer un stat comme par hasard) j'aurais 4 fois plus d'orbes non ? Ça plus le mode facile, ça me ferait 8 fois plus d'orbes ? Ou les choses ne sont pas si simple ?
ImageImage
Ancien

Messagepar Gracié » 10 Fév 2010, 16:26

Gamespirit Wrote:Put... J'ai vraiment pas de chances moi.
Je suis pas trop porté sur la magie, si je prends le costume "Tycoonius" (le seul qui fait diminuer un stat comme par hasard) j'aurais 4 fois plus d'orbes non ? Ça plus le mode facile, ça me ferait 8 fois plus d'orbes ? Ou les choses ne sont pas si simple ?

Je te dis toujours, pendant mon speedrun en Vache en Easy, j'ai eu très facilement le trophée de l'upgrade des armes.

Sinon, pour les costumes

God of War Wikia Wrote:Chef of War - Kratos wears the traditional chef uniform, and his blades are replaced by skillets. Gains more magic from blue orbs.
Bubbles - Outfitted in snorkling gear and wielding fish, Kratos gains more health from green orbs, but suffers from low attack power.
Tycoonius - Kratos wears his business suit and uses a pair of brief cases to do battle. More experence, but low armor.
Dairy Bastard - Strike fear into the enemy with the dreaded cow suit! Unlimited magic offsets low attack power.
Ares Armor - Decked out in the God of War's armor, all of Kratos' attributes are increased.

charly280589 Wrote:salut à tous,

J'aurais voulu savoir si GOW collection était sorti en France? ???
Si oui: ou l'acheté....
Si non: sortira il en France? (l'import n'est pas mon truc :-\ )

Merci d'avance à tous.

Sera disponible dans la Ultimate Trilogy Edition de GoW seulement.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Fév 2010, 16:32, édité 1 fois.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Messagepar Gamespirit » 10 Fév 2010, 16:31

Gracié Wrote:Je te dis toujours, pendant mon speedrun en Vache, j'ai eu très facilement le trophée de l'upgrade des armes.

Sinon, pour les costumes

Ah bon ? Toi aussi tu l'as pas eu la première fois ? Tu as eu le trophée vers où à peu près ? Tu as cherché des coffres ou c'est venu tout seul ?

Merci pour les détails sur les costumes.
ImageImage
Ancien

Messagepar Gracié » 10 Fév 2010, 16:40

Gamespirit Wrote:
Gracié Wrote:Je te dis toujours, pendant mon speedrun en Vache, j'ai eu très facilement le trophée de l'upgrade des armes.

Sinon, pour les costumes

Ah bon ? Toi aussi tu l'as pas eu la première fois ? Tu as eu le trophée vers où à peu près ? Tu as cherché des coffres ou c'est venu tout seul ?

Merci pour les détails sur les costumes.

Alors la première fois, c'est pas venu non.
Mais la deuxième fois, histoire de faire mon speedrun avec le costume de la Vache, j'ai eu ca totalement au hasard. Je jouais en Easy et enfait, je crois que le costume donne en plus des orbs x2. Pourquoi ? Car j'ai eu le trophée environ un peu après le Challenge of Hades je crois... En tout cas, je cherchais pas les trésors cachés, que ceux sur le chemin.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées