Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 26 sur 101 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
Et pour ton problème de trophées sur le I & II, oui tu peux le faire en facile
En plus sa te permettras de débloquer plus d'orbres rouges pour améliorer tes armes.

En plus sa te permettras de débloquer plus d'orbres rouges pour améliorer tes armes.
-
AD_77 Gamer Maitre
- Pays: France
Chapitres I à XVII - localisation yeux de Gorgone – plume de Phoenix :
Les coffres spéciaux sont aléatoires on dirait. Car dans la soluce aucune plume de phénix n'est mentionnée pour la tombe de l'architecte mais on peut en trouver une sur le toit de la tombe de son épouse et une autre sur la route menant à la boite de Pandore. Il m'en manque plus que deux...je doute d'en avoir avant le combat final...Dommage...
Question : Pour refaire la collecte des plumes et yeux, faut il obligatoirement recommencer de 0 ? Ou un new game + convient parfaitement ?
Merci.
Les coffres spéciaux sont aléatoires on dirait. Car dans la soluce aucune plume de phénix n'est mentionnée pour la tombe de l'architecte mais on peut en trouver une sur le toit de la tombe de son épouse et une autre sur la route menant à la boite de Pandore. Il m'en manque plus que deux...je doute d'en avoir avant le combat final...Dommage...
Question : Pour refaire la collecte des plumes et yeux, faut il obligatoirement recommencer de 0 ? Ou un new game + convient parfaitement ?
Merci.
-
yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
Faut tous refaire pour avoir les 18 je pense... 

-
AD_77 Gamer Maitre
En fait il y a plus de 18 plumes et yeux, c'est pour ça que Spidey n'a pas noté pour la tombe de l'architecte, il en avait déjà 18, mais sache que dans sa liste il en manque 3 ou 4 je l'ai fais hier, donc largement faisable à avoir
Mais en effet tu dois recommencer.

-
CHbox Gamer Argent
Voila le mode histoire finie, le seul inconvénient c'est que je vais devoir pratiquement tous refaire j'ai oublié ceci :
Enfin pas tellement un inconvénient mais sa attendras GOF OF WAR III
Enfin pas tellement un inconvénient mais sa attendras GOF OF WAR III
-
AD_77 Gamer Maitre
J'ai acheté GOW collection en anglais, j'ai les deux platines, je compte acheter GOW collection le 21 avril en français et je voudrai savoir si il va me créer une nouvelle liste de trophées en français a 0% comme si je commençais un nouveau jeu, merci d'avance.
-
loulou78 Gamer Averti
- Prénom: fifi
Oui il te refait une liste 

-
AD_77 Gamer Maitre
Heu lorsque je compare avec Spidey qui a la liste de la version US, ce sont les mêmes, donc normalement non ça ne créera pas de nouvelle liste.
-
CHbox Gamer Argent
Oui mais il le considère comme un autre jeux non ?!
-
AD_77 Gamer Maitre
Pas du point de vue des trophées, les jeux qui ont 2 listes séparées selon les versions US / Jap / Euro sont rares, et GoW n'en fait pas partie, j'ai moi-même vérifié à la sortie du jeu à la demande de Spidey et Bigdragon.
-
CHbox Gamer Argent
Ok autant pour moi alors 

-
AD_77 Gamer Maitre
-
loulou78 Gamer Averti
- Prénom: fifi