Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War Collection

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War Collection

Messagepar Soulmat » 30 Mar 2010, 11:07

Merci pour l'astuce wolfinger93, j'essaierai ça et ferai un retour ici.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Messagepar CHbox » 30 Mar 2010, 11:42

J'ai aussi utilisé la tech sur Arès, il suffit de lancer la QTE, de faire la première phase où on lutte en faisant Image, et ensuite on fait juste la première touche et on rate la 2ème, ça fait gagner entre 1000 et 2000 orbes à chaque fois, il suffit de rebourrer Arès pour pouvoir redémarrer la QTE quasiment juste après. GoWI ne permet pas de faire un New Game+.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Soulmat » 30 Mar 2010, 12:53

GoWI ne permet pas de faire un New Game+.

Qu'entends-tu par là chbox ? Que l'on ne peut pas recommencer le jeu en conservant des items, objets ou orbes acquis lors d'une précédente partie terminée ?
Image
Admin

Messagepar AD_77 » 30 Mar 2010, 13:04

Soulmat Wrote:
GoWI ne permet pas de faire un New Game+.

Qu'entends-tu par là chbox ? Que l'on ne peut pas recommencer le jeu en conservant des items, objets ou orbes acquis lors d'une précédente partie terminée ?

Exactement, on recommence tous depuis le début !
AD_77 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Soulmat » 01 Avr 2010, 01:57

OK pour les yeux de gorgone, c'est déjà bouclé effectivement.

Par contre, gros bug avec ma sauvegarde là. Je viens de battre les 3 sirènes, et lorsqu'ensuite j'arrive sur la tête du monstre des sables et que j'essaye de sauvegarde à ce point, ça bug, ça ouvre le menu et j'ai le symbole oméga mais il n'y a rien d'autre... ça me l'a fait une première fois, j'ai redémarré la console car impossible de quitter le jeu, j'ai rechargé ma dernière sauvegarde avant les sirènes, les ai rebattues, et de nouveau le bug au point de sauvegarde suivant........

C'est arrivé à quelqu'un ? Une astuce ? :-\
Image
Admin

Messagepar tomyjey » 01 Avr 2010, 11:28

Soulmat Wrote:OK pour les yeux de gorgone, c'est déjà bouclé effectivement.

Par contre, gros bug avec ma sauvegarde là. Je viens de battre les 3 sirènes, et lorsqu'ensuite j'arrive sur la tête du monstre des sables et que j'essaye de sauvegarde à ce point, ça bug, ça ouvre le menu et j'ai le symbole oméga mais il n'y a rien d'autre... ça me l'a fait une première fois, j'ai redémarré la console car impossible de quitter le jeu, j'ai rechargé ma dernière sauvegarde avant les sirènes, les ai rebattues, et de nouveau le bug au point de sauvegarde suivant........

C'est arrivé à quelqu'un ? Une astuce ? :-\

Il m'est arrivé le même truc 2 ou 3 fois lors de mon speedrun, j'ai juste attendu t j'ai pu faire ma sauvegarde.
Ce n'est pas le chemin qui est difficile mais le difficile qui est chemin.
tomyjey Gamer Débutant
Prénom: Thomas

Messagepar Soulmat » 01 Avr 2010, 12:18

J'ai attendu aussi, genre 5 bonnes minutes ou +, mais rien n'a changé ...

EDIT : Génial ! C'est pire que ce que je pensais ! Je ne peux même plus avancer dans le jeu ! Une fois que je débute le niveau du temple de pandore, quand j'arrive à la fin de la traversée du pont, ça me met un "Loading..." en bas à droite et la PS3 mouline dans le vent !!! Super ... Je sens la sauvegarde corrompue, vraiment bien ce jeu tin......

J'ai même réessayé avec une sauvegarde plus ancienne, et quand je parviens à nouveau à ce point de sauvegarde, même punition : plantage du menu de sauvegarde ou Loading interminable, et PS3 bonne à arrêter / redémarrer ... Saoulant là !
Dernière édition par Babas59 le 02 Avr 2010, 00:59, édité 1 fois.
Image
Admin

Messagepar Soulmat » 02 Avr 2010, 00:35

Double post pour UP ... Je suis légèrement désespéré ... |:(

EDIT : je me suis aperçu qu'il n'y avait aucune données de jeu, en tous cas pour GOW 1, sur la PS3. J'ai donc pensé à éjecter le CD pour vérifier son état, et là, je vois un beau petit "pok" assez mal placé .......... j'ai comme un doute sur le problème que je rencontre donc, et hésite à recommander le jeu en import...
Image
Admin

Messagepar yoyaaaaaaaaa » 02 Avr 2010, 08:39

Mes sincères condoléances Soulmat... :-\

Je suis en train de refaire un run sur GOW 2 avec les 4 urnes pouvant être dégotées dans l'histoire actives. La lame de l'Olympe étant upgradée à Max, les ennemis ne font vraiment pas long feu !

Deux raisons à cela :

* J'ai loupé 2 coffres spéciaux pour le trophée "Uber chests"
* Récupérer un max d'yeux de cyclopes.

Pour ce dernier, seuls les cyclopes montés sont exploitables. J'ai remarqué qu'en reprenant le même mode de difficulté en recommençant une partie, ce nombre d'yeux de cyclopes s'additionne. (1 seul durant ma première partie, +3 à la seconde)
Paraitrait il qu'il existe une technique pour faire tomber le troll de la tête du cyclope...En sautant vers lui et appuyant sur "O". Ca fait plusieurs fois que je tente sans succès. Faut il sauter dans le dos du cyclope ? Le faire tomber avec des coups de lame le blesse sérieusement voire le tue avec mes armes au Max.
Avez vous une astuce ?

J'ai lu aussi qu'on pouvait refaire 20 fois le défi 1 du challenge des titans. Mais j'ai bien l'impression que ce cyclope est nettement plus féroce que ceux rencontrés dans le mode histoire lol...Qui plus est, j'aime pas du tout être chronométré lol... ;D

EDIT :

J'ai enfin eu mes 20 yeux de cyclopes et le trophée Uber chests pour GOW 2. Me reste le challenge des titans à finir pour obtenir le platine.

Pour GOW 1...J'ai armes à max, challenge des dieux...(Grrr) et finir en moins de 5h...

Dans le guide, il est stipulé que pour le trophée "Voir rouge" (Armes à max), si on finit une partie sans pouvoir upgrader à fond toutes les armes en notre possession, on peut facilement relancer la save, donc celle devant le trône d'Arès, pour recommencer une partie et ainsi finir l'upgrade des armes...C'est faux, on ne peut pas reprendre avec toutes les armes ! Dîtes moi dans le cas contraire... ???
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE

Messagepar Soulmat » 04 Avr 2010, 13:16

Bon .... problème de sauvegarde / chargement impossible résolu ...... grâce à mon "saveur" Auron007 ...

En fait, abusé, le problème était du à ... des trace de doigts sur le CD ! :-[ :-[ :-[ :-[

J'avoue ne jamais laissé le CD dans la console et le sortir systématiquement, faut croire que ce jour là mes doigts étaient trop gras ............ je n'aurais jamais pensé que cela puisse générer un bug de save et de chargement !

MERCI Auron007, bien évidemment !!! Mais c'est bon, on est quittes ...
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
(cf bouteille de Quianti !)
Image
Admin

Messagepar wolfodeiwolfy_1 » 06 Avr 2010, 09:13

J'ai une question:

Utiliser un costume bloque-t-il les trophées comme dans GoW 3?

Merci

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar COOL78 » 06 Avr 2010, 10:14

wolfodeiwolfy Wrote:J'ai une question:

Utiliser un costume bloque-t-il les trophées comme dans GoW 3?

Merci

w2w

non ca les bloque pas les trophée, tu peu les utilise pour finir le jeu en moins de 5h
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
COOL78 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées