Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War Collection

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War Collection

Messagepar Soulmat » 16 Avr 2010, 14:14

Je viens de regarder une vidéo sur Youtube (>> ici <<) :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
apparemment le mec remonte de l'escalier et va chercher le coffre, moi je n'y suis pas encore descendu et viens juste de battre les 3 cyclopes à ce même emplacement devant la statue d'Athena puis ai sauvegardé...
.

Je pense donc que je n'ai pas encore rencontré ce "barbare à cheval" ...
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Messagepar wolfinger93 » 16 Avr 2010, 14:35

Tu pouvais laisser c'est pas vraiment un spoil, mais effectivement tu vas le

rencontrer assez vite :D et dans ce même combat en restant attentif tu

rencontreras aussi quelqu'un d'autre 8)

Pour ce coffre c'est bien plus tard que tu reviens, il te faut un objet spécial ;)
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar wolfodeiwolfy_1 » 16 Avr 2010, 16:02

wolfinger93 Wrote:Tu pouvais laisser c'est pas vraiment un spoil

Oauis, et puis où est l'intérêt de mettre des balise spoil dans un topic trophées??? Sinon de mettre des spoils dès qu'on ouvre un message!

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Soulmat » 16 Avr 2010, 18:43

Tu peux avoir envie de réussir certains trophées et donc de venir à la pêche aux infos, sans pour autant connaître l'histoire et savoir à l'avance ce qui va se passer ou qui tu vas rencontrer.

Y'a guide/trophées et soluce, ce sont deux choses distinctes et certaines personnes lisent les topics sur les trophées et n'aiment pas connaître l'histoire à l'avance pour autant..

Perso jm'en fiche un peu, beaucoup même, mais c'est par respect pour ce type de gamers, et y'en a, j'en connais, so...

Merci pour les infos en tous cas ! ;)
Image
Admin

Messagepar letook » 19 Avr 2010, 10:32

Bon j'ai bloqué God Of War 2 hier.... du coup j'ai termine quasiment tout les trophees...

J'ai repris un partie avec mes armes + les urnes afin de fini d'upgrade mes armes, il reste le challenge des dieux, et d'obtenir les oeils de cyclope (3/20).

Ce soir c'est plié 8)

A moi le God of War 3 (qui est sous cellophane depuis 1 mois)
letook Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Soulmat » 20 Avr 2010, 11:50

Une seule partie ne suffit apparemment pas pour upgrade toutes les armes, je ne pensais pas... en même temps, c'est à coûts de 10000 orbes rouges les niveaux 3 ... tendu !

J'ai rencontré les premiers cyclopes dans le temple d'Euryale et en laissant les gardes vivants, ils n'en appellent que 3 max, après plus rien. Etonnant tout de même, je vois que le guide mentionne qu'il faut faire cette manip' niveau du "Palais des Parques", c'est donc le seul endroit où l'on pourra avoir la venue indéfinie des cyclopes ?
Dernière édition par Babas59 le 20 Avr 2010, 12:56, édité 1 fois.
Image
Admin

Messagepar CHbox » 20 Avr 2010, 12:32

Soulmat Wrote:J'ai rencontré les premiers cyclopes dans le temple d'Euryale et en laissant les gardes vivants, ils n'en appellent que 3 max, après plus rien. Etonnant tout de même, je vois que le guide mentionne qu'il faut faire cette manip' niveau du "Palais des Parques", c'est donc le seul endroit où l'on pourra avoir la venue indéfinie des cyclopes ?

Oui ;)
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar kay67 » 23 Avr 2010, 16:13

J'ai enfin réussi le défi des dieux ;) .
Il m'aurais fait suer celui la.
J'espère que les défis de God Of war II seront moins chiant et qu'il y a une sauvegarde entre chaque défis.
plus que le Speed Run et j'ai le platine de God Of War I mais je le ferais surement après avoir fais le 2 car je n'est pas envie de me retaper tous le jeu tout de suite ;D .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Messagepar BIOSasahi » 25 Avr 2010, 12:08

Merci pour tous les conseils notamment sur le défis des dieux qui m'ont permis hier d'obtenir mon premier platine sur God Of War 1 ;D En jouant quelques heures sur 3 weekends, le challenge de tous les trophées est assez faisable.

Juste une petite astuce maison très pratique que je ne pense pas avoir lu : pour ceux qui cherchent à obtenir le trophée "Voir Rouge" (Upgrader toutes les armes et équipements), qui n'ont pas assez d'orbes à la fin et qui cherchent à réaliser le jeu en moins de 5 heures en même temps en mode easy, il ne sert à rien de refaire tout le jeu une nouvelle fois uniquement pour les orbes. Vous pouvez tout obtenir sur le premier combat contre Arès.

Étant donné qu'il faut aller vite, il est possible de louper des coffres et ne pas avoir le temps de tuer suffisamment d'ennemis. Heureusement vous n'êtes pas obligé d'en passer par là pour le trophée Voir Rouge sur GOW 1.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
La première fois que vous rencontrez Arès en combat, vous avez toutes vos armes et tous vos pouvoirs. Il est donc simple en easy de lui faire descendre toute sa vie.
Arrivé la fin du combat, il faut l'achever au corps à corps. A ce moment là, après l'avoir attrapé avec rond, il faut enchainer deux coups en appuyant sur triangle, carré, rond ou croix en fonction des apparitions à l'écran. Si vous ne réalisez pas le second coup intentionnellement, Arès se libère, lâche 3000 orbes et il faut recommencer pour achever le combat. Vous comprenez que vous pouvez réaliser cette astuce autant de fois que besoin pour pouvoir upgrader toutes les armes et magies ensuite. De plus chaque fois que vous vous apprêtez à l'attraper il lâche de la vie. Le processus est donc infini. Accessoirement, à la fin du combat, il vous donne également 10 000 orbes.
Vous avez le temps d'upgrader après le combat en défendant votre femme ou à la fin au Mont Olympe.

En espérant que cela aidera certains 8)
Image
BIOSasahi Gamer Débutant

Messagepar Gracié » 25 Avr 2010, 16:48

Pas mal comme technique BIOSasahi mais la plus facile reste de faire un speed run en costume de vache. C'est certain d'avoir le trophée.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Messagepar BIOSasahi » 25 Avr 2010, 17:29

Effectivement cela dépend des préférences de chacun. Perso j'ai choisi le speed run en cuisinier pour m'assurer le concours de la magie.
J'avoue que je n'avais pas comme objectif de récoler suffisamment de orbes mais j'étais un peu dégouté en voyant qu'il ne m'en manquait que 4 000. Du coup j'ai du faire marcher un peu mon petit cerveau alors que je l'avais débranché pour jouer à GOW :P
Par ailleurs c'est toujours intéressant dans un jeu de trouver une source inépuisable de point d'expérience.
Image
BIOSasahi Gamer Débutant

Messagepar wolfodeiwolfy_1 » 25 Avr 2010, 19:16

Trophée platine GoW 2 obtenu en début d'après midi après avoir terminé les défis des titans!

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées