Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War Collection

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War Collection

Message non lupar letook » 25 Avr 2010, 19:57

Pareil platine obtenu hier... J'ai gardé God of War 3 sous plastique depuis 1mois 8)

God of war 1 & 2 platiné a moi le 3...
Image
letook Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Soulmat » 26 Avr 2010, 01:32

Je viens de finir GOW 2 à l'instant, il ne me manque que le challenge des titans à obtenir pour le platine, et je pourrai aussi attaquer GOW 3 qui attend sagement sur la pile...

Le QTE de fin contre Zeus m'a nécessité une 15aine d'essais, toujours une plaie ça...
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar kay67 » 26 Avr 2010, 07:42

Moi j'ai attaquer God Of War II hier car je n'avais pas envie de me retaper le premier juste pour le Speed Run , je trouverait déjà un moment pour le faire ;) .

Par contre c'est juste mon avis perso mais je trouve que le deuxième est un petit peu meilleur que le premier (scénario,décors...).

Les coffres sont aussi un peu plus cachés je trouve
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
(je viens d'arriver à un temple après avoir activer les chevaux)
et je n'est pour l'instant trouver que 6 oeil de Gorgone et 4 plume de Phoenix.

L'upgrade des armes me semblent aussi un peu plus dur (il faut comme même pas mal d'orbes pour upgrader une arme au level 3).
J'espère y arriver en une partie ;) .

Le QTE de fin contre Zeus m'a nécessité une 15aine d'essais, toujours une plaie ça...

Il est tellement chaud que sa Zeus ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 26 Avr 2010, 08:09

kay67 Wrote:Moi j'ai attaquer God Of War II hier car je n'avais pas envie de me retaper le premier juste pour le Speed Run , je trouverait déjà un moment pour le faire ;) .

Par contre c'est juste mon avis perso mais je trouve que le deuxième est un petit peu meilleur que le premier (scénario,décors...).

Les coffres sont aussi un peu plus cachés je trouve
(je viens d'arriver à un temple après avoir activer les chevaux)
et je n'est pour l'instant trouver que 6 oeil de Gorgone et 4 plume de Phoenix.

L'upgrade des armes me semblent aussi un peu plus dur (il faut comme même pas mal d'orbes pour upgrader une arme au level 3).
J'espère y arriver en une partie ;) .

Il est tellement chaud que sa Zeus ?

Je préfère aussi GoW 2, j'ai été un peu déçu de GoW 1. Je pense aussi comme toi, qu'il faut pas mal d'orbes pour faire des upgrades mais moins que dans le premier où j'ai eu l'impression de ramer un max pour en obtenir.

Pour le combat contre zeus, je l'ai pas trouvé trop difficile, normal j'étais en easy. Je n'avais pas du tout envie de m'enquiquiner avec le mode difficile sachant qu'il n'y avait pas de trophée lié à la difficulté.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Soulmat » 26 Avr 2010, 09:32

@ kay67 :

Non pas du tout difficile le combat contre Zeus, très simple ! C'est juste ce fichu QTE final pour lui asséner le dernier coup qui m'a un peu enquiquiné. Les touches changent systématiquement et pour certains coups il faut peu de temps, mais bon, c'est aussi moi qui déconne :)

Concernant l'histoire du 2, bien mieux effectivement, niveaux plus variés et aboutis que dans le premier opus.

Les coffres sont effectivement mieux cachés, j'ai préféré faire attention au début et en louper le moins possible en regardant sur Youtube, et arrivé à 12 de chaque j'ai fait les recherches manuellement, et c'est passé sans problèmes.

Pour ce qui est des orbes & de l'upgrade des armes, je me suis dis aussi la même chose au début : "tin, j'vais galérer, y'a des upgrade d'armes à 17000 & co', obligé de recommencer une partie pour l'avoir ce trophée" : au final, jeu fini hier soir avec 45000 orbes en trop ! Tu peux donc y aller assez tranquillement, en maximisant tout de même les coffres rouges et en fouillant rapidement les divers recoins.
Image
Admin

Message non lupar kay67 » 26 Avr 2010, 17:51

Ok merci du conseil Soulmat.

J'ai aussi fait le jeu en Easy wolfodeiwolfy car je crois que le récolte plus d'orbes rouges pour le trophée ;) .

La je viens
de tuer le Barbare et de recevoir son marteau
.

Pour l'instant je possède 9 oeil de Gorgone et 7 plume de Phoenix.
A ce niveau je pense que je devrais y arriver.

Pour l'upgrade des armes sa me rassure vraiment beaucoup car je n'avait pas envie de me retaper tous le jeu juste pour upgrader les armes.
Je ne pense pas avoir loupé beaucoup de coffres d'orbes rouges et pour le moment les lames d'Athéna sont au level 3, l'Arc est au level 2, la rage de Cronos est au level 2 et le marteau est au level 1 (je viens juste de le recevoir ;) ).

EDIT : tous compte fait les oeils de gorgone et les plumes ne me rassure pas du tous.
Je viens de vérifier sur internet et j'ai déjà loupé 4 oeils et 1 plume (pour les plumes sa devrait aller mais pour les yeux un peu moins).
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer qu'il y a plus d'oeil et de plume comme dans le premier ?
Sinon je recommence immédiatement le jeu :'( ?
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 26 Avr 2010, 19:20

De rien de rien, normal ! ;) Par contre c'est un peu comme les yeux & les plumes, faut bien fouiller pour avoir un max de coffres d'orbes rouges, mais tu as de la marge. Au pire des cas, il te suffira de recommencer une nouvelle partie en conservant tes orbes précédemment acquis + upgrade d'armes et d'avancer un tout petit peu pour débloquer le trophée.

Pour les yeux & plumes : je te le confirme oui, il y en a +.

Mais comme dit dans un précédent post, je te conseille à partir de maintenant de te fier à la vidéo youtube pour tous les prochains coffres de ta partie et ainsi de ne plus en louper.

Arrivé à la fin de la vidéo, il te restera forcément à en trouver (logique! :) ), il te faudra donc ensuite vraiment bien fouiller les endroits que tu visiteras (pas la peine non plus de sauter dans les ravins pour les vérifier hein... :P ).
Image
Admin

Message non lupar kay67 » 26 Avr 2010, 19:38

Ok merci je pense que j'utiliserais une vidéo pour être sur ;) .
Ne t'inquiète pas je ne me jèterais pas dans les ravins pour vérifier :D .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Soulmat » 27 Avr 2010, 02:18

Bon, 5 premiers défis du challenge des titans réussis, mais alors, j'en ai bien bavé ... et le pire a presque été l'obtention des orbes avec mes combos qui foiraient tout le temps !

Je m'arrête après quelques essais du 6ème (en vain) parce que mon poignet me supplie de le laisser tranquille pour ce soir... :(

Plus sérieusement, je les trouve bien plus durs que ceux de GOW 1 ! :o
Image
Admin

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 27 Avr 2010, 08:15

Et bien je les ai trouvés plus simples ce de GoW 2. Tout simplement car on peu sauvegarder entre les défis.

En revanche, le défi 2, super difficile, les autres c'est passé comme une lettre à la poste.

Je pensais vraiment en chier sur le dernier où il ne faut pas se faire toucher, j'ai pas fait plus de 5 essais pour le terminer (et en plus il est super court).

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Soulmat » 27 Avr 2010, 10:17

Comme quoi, on appréhende les défis différemment...

J'ai passé 2h30 hier soir sur les 5 premiers + essais du 6ème, c'est ce qu'il m'avait fallu pour les 10 de GOW 1... :s
Image
Admin

Message non lupar kay67 » 27 Avr 2010, 19:39

Quoi les défis sont plus dur que ceux de God Of War I :o :o ?
Je trouvais que ceux du premier été vraiment chaud surtout parce que l'on ne pouvais pas sauvegarder.
J'ai du éteindre plusieurs fois la console car je bloqué à un défis (surtout le 8ème avec les méduses |:( ).
Le lendemain j'ai rallumé la console et je l'ai expédier en moins du 2 heures (et le défi 8 est passé dès la 2ème tentative).
Comme quoi sa ne sers à rien de s'acharner ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées