Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War Collection

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War Collection

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 27 Avr 2010, 21:35

Soulmat Wrote:Comme quoi, on appréhende les défis différemment...

J'ai passé 2h30 hier soir sur les 5 premiers + essais du 6ème, c'est ce qu'il m'avait fallu pour les 10 de GOW 1... :s

C'est tout à fait vrai!

C'est soulmat ton pseudo PSN? Je peux t'envoyer une demande d'ajout?

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Soulmat » 27 Avr 2010, 22:53

@ kay67 : Ba écoute, moi je trouve qu'ils sont plus durs, malgré le fait qu'il y ait effectivement la possibilité de sauvegarder entre les défis dans le 2. Dans le 1er, j'avais surtout galéré sur le 10ème, tandis que là les défis 2, 3, 4, 5 et même actuemment 6 m'ont posé des soucis (et le 7 m'en posera assurément aussi vu la vidéo youtube...).

Mais peut-être que tu n'auras pas cette impression et que tout va passer comme une lettre à la poste pour toi, c'est différent pour chacun je pense ...

@ wolfodeiwolfy : Oui, mon pseudo PSN est bien "Soulmat", et oui, tu peux me faire une demande ;) (précise ton pseudo et PS3GEN stp).

EDIT : 2h d'essais pour le 6ème défi, en vain. Je ne vois pas comment faire !!!!! J'use le max de rage de titans que je peux, les cerbères me font super mal et les pantins volants qui lancent leurs trucs verts sont juste abominables... Je ne parviens pas à utiliser convenablement l'épée, donc je suis avec les lames, mais quelque soit la technique utilisée, ça passe pas... super rageant !
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar kay67 » 28 Avr 2010, 16:30

Ne te décourage pas Soulmat moi c'était exactement pareil avec le defi 8 de God Of War I.
J'ai passer plus de 4h pour le réussir et le lendemain je l'ai réussi dès le 2ème essais.
Je sais que tu peux le faire ;D .
Essaye de bien regarder les vidéos et d'analyser la méthode que les gars utilise sur celle si.
Tiens nous au courant de ton évolution ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar letook » 28 Avr 2010, 16:37

Le dernier defi du 1 il y a clairement un part d'aléatoire. J'ai du m'acharner une bonne demi heure dessus (la tech saut + L1 + O marche plutot bien)
Perso, j'ai trouvé ceux du deux assez faciles a comparé au 1. A part le dernier ou faut pas hesiter a garder quasi tout le long
letook Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Soulmat » 28 Avr 2010, 18:40

Merci kay67, je ne désespère pas ... pas encore du moins !

letook & kay67 : avez vous utilisé l'épée pour ce défi n°6 ou bien seulement les lames ? Parce que c'est bien le seul truc que je ne fais pas comparé à la vidéo (pas du tout à l'aise avec l'épée...).
Image
Admin

Message non lupar wolfodeiwolfy_1 » 28 Avr 2010, 18:47

@soulmat: Pour le défi 6 de GoW 2, j'ai utilisé l'électricité avec l'épée. Tu touches tous les ennemis dans son rayon d'action et surtout je castagne les mecs pendant l'électrocution. En les tuant, tu récupères de la magie donc n'en utilises pas trop non plus pour ne pas te retrouver à court.Avec cette méthode j'ai dû faire une bonne 10 aine d'essais avant de gagner.

Un dernier conseil, soulmat, fait une pose, reprends le défis demain ou ce week-end, ça passera mieux.

J'ai aussi utilisé l'électricité sur le défi 7 plutôt que les rochers, cette dernière magie ne fait de dégâts que sur les ennemis touchés par les rochers contrairement à l'électricité qui touche tous ceux qui sont dans son rayon d'action.

Je t'envoie une demande d'ajout.

w2w
ID PSN: wolfodeiwolfy
Image

Liste de jeux

Liste de Blu-ray
wolfodeiwolfy_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Soulmat » 28 Avr 2010, 18:56

Ok wolfodeiwolfy, merci bien, je vais donc tâcher de m'entraîner avec l'épée, car j'ai essayé le coup avec le rayon bleu, mais me faisais systématiquement toucher par des ennemis pendant que j'armais mon coup... la vie est vite descendue comme ça ! :s

Je referai quelques essais ce soir quand même, au moins pour l'entraînement précité.

Oui pour l'électricité (rage de chronos je crois ... enfin des éclairs quoi ! :p), j'ai fait pareil, c'est d'ailleurs ce qu'utilise le mec sur la vidéo accessible à la fin du guide de Spidey. Je m'étais effectivement aperçu de la même chose que toi et ai bien vite abandonné les rochers (Atlas Quake je crois ?) ...

Ok pour la demande d'ajout, ça marche.
Image
Admin

Message non lupar kay67 » 28 Avr 2010, 19:06

Désolé Soulmat mais je ne peux pas t'aider car je n'est même pas encore fini God Of War II ;) .
Comme wolfodeiwolfy la dit fait une pose et réessaye 2 ou 3 jours après.
J'ai fait cela pour les défis du 1 est en 2h je les avait plié ;) .
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Soulmat » 30 Avr 2010, 02:17

Bon, une nouvelle soirée passée à essayer de réussir le 6ème défi du challenge des titans, toujours en vain, peu importe la méthode essayée (épée testée, mais je me fais allumer tout de suite...).

J'arrive quasiment à la fin, mais il y a alors des cerbères, minotaures, gardiens qui me lancent des tas de boules de feu + ceux qui lancent leurs lasers verts + les mages ... non mais c'est un truc de dingue ce défi !!! C'est à se tirer une balle tin... :o

J'essaye de garder un maximum de magie & rage des titans (j'essaye...), mais même en ayant un peu de côté, les rounds finaux n'en finissent plus et sont toujours avec + d'ennemis ...

A ce jour, trophée le plus difficile à avoir = challenge des titans GOW2, juste à cause de ce fichu défi à la noix !
Image
Admin

Message non lupar Gracié » 30 Avr 2010, 09:47

As-tu essayé d'utiliser le Blade of Olympus ? Je dis ça car, j'ai eu hyper mal à passer 2 défis dans le 2, un ami les a fait pour moi. Mais par la suite, directement avec le BoO, j'ai réussi du premier coup, et avec un rank de Titan quoi.
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Soulmat » 30 Avr 2010, 12:23

Oui oui, c'est l'épée, c'est ce que je disais dans mon post précédent, en fait j'ai essayé car on me le conseillait, mais rien à faire, ils me mettent encore + une raclée quand je l'utilise ...

A moins que je n'utilise pas les bons coups, j'sais pas ... y'a une combinaison de touches à privilégier pour l'épée ? J'utilise pourtant les combos L1 + [] ou /\ qui sont les seuls renseignés dans les commandes de cette arme.

Je vais ré-essayer une nouvelle fois, mais bon, j'me décourage un peu j'dois bien l'avouer. J'ai vu une vidéo sur Youtube où le mec n'utilisait pas l'épée, réussissait, mais faisait quasiment que choper les ennemis avec O, les lancer en l'air et hop, tourbillon pour leur assener un max de coups... ça peut être une solution selon vous (si je veux éviter d'utiliser cette fichue épée...) ?
Image
Admin

Message non lupar Weilside » 30 Avr 2010, 12:37

Je bloque sur GOD I au moment ou il faut pousser/tirer un bloc de pierre sur un sol ou des pique sorte a un certain moment,y'a un pouvoir de magie a faire ou autre chose?!
Weilside Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées