Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 40 sur 101 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
Bravo à toi Weilside.
Alors il ne t'ont pas trop posés de problème on dirait ?
Alors il ne t'ont pas trop posés de problème on dirait ?
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Bah j'ai du mettre 40min voir un peu moin pour les faires!Sinon la j'attaque le Speed Run avec la vache ^^ et je vient de voir un truc assez bien pour ceux qui veulent faire les 2 trophée Hitman et Hitman 2. Quand la déesse vous donne le pouvoir de médusa il faut tuer une méduse a ce moment la si vous avez la vache faite votre pouvoir magique de Poséidon et vous aurez les 2 trophée facilement 

-
Weilside Gamer Bronze
40 min ? Ah oui dis donc, tu les as torchés vite fait bien fait ! :|
Platine obtenu il y a une petite heure, merci pour les conseils vis à vis du minotaure, après quelques essais infructueux c'est passé !
Je m'en vais rejoindre le topic de GOW 3, que je commence ce soir ...
Platine obtenu il y a une petite heure, merci pour les conseils vis à vis du minotaure, après quelques essais infructueux c'est passé !

Je m'en vais rejoindre le topic de GOW 3, que je commence ce soir ...

-
Soulmat Admin
C'est vrai que c'est passer assez vite mais de la a dire sans prise de tête... 

-
Weilside Gamer Bronze
Bravo pour ton platine Soulmat
.

-
kay67 Gamer Bronze
Weilside Wrote:Bah j'ai du mettre 40min voir un peu moin pour les faires!Sinon la j'attaque le Speed Run avec la vache ^^ et je vient de voir un truc assez bien pour ceux qui veulent faire les 2 trophée Hitman et Hitman 2. Quand la déesse vous donne le pouvoir de médusa il faut tuer une méduse a ce moment la si vous avez la vache faite votre pouvoir magique de Poséidon et vous aurez les 2 trophée facilement
En costume de vache, suffit de spam la rage de Poséidon et tu peux faire des combos de folie dans tous le jeu sans te rendre compte

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
C'est le top sa ^^ moi j'attaque le speed run...et après je fini le reste des trophées qu'il me reste.
-
Weilside Gamer Bronze
Même sans le costume de vache j'ai réussi à avoir les 2 trophées Hitman lors de ma première partie
.

-
kay67 Gamer Bronze
kay67 Wrote:Même sans le costume de vache j'ai réussi à avoir les 2 trophées Hitman lors de ma première partie.
C'est vrai, par exemple lorsque Hadès te donne son pouvoir, tu as la magie infinie afin de l'essayer je crois...
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Gracié Wrote:kay67 Wrote:Même sans le costume de vache j'ai réussi à avoir les 2 trophées Hitman lors de ma première partie.
C'est vrai, par exemple lorsque Hadès te donne son pouvoir, tu as la magie infinie afin de l'essayer je crois...
Oui c'est pas faux non plus,moi qui pensait que ce trophée étais chiant bah en faite...

-
Weilside Gamer Bronze
Moi je l'ai eu à un moment durant le défi de hadès lorsque j'ai récupéré un objet (je ne me souviens plus lequel) il y avait beaucoup d'ennemies et apparaisait et alors j'ai utiliser la rage de poséidon
.

-
kay67 Gamer Bronze
Merci 
Idem que toi kay67 sur l'obtention du trophée Hitman dans le 1er OPUS, un bouclier me semble-t-il. C'est d'ailleurs l'endroit que montrent les vidéos sur youtube pour l'obtention du trophée.

Idem que toi kay67 sur l'obtention du trophée Hitman dans le 1er OPUS, un bouclier me semble-t-il. C'est d'ailleurs l'endroit que montrent les vidéos sur youtube pour l'obtention du trophée.
-
Soulmat Admin