Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 48 sur 101 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
Garder votre magie pour ce moment là, ainsi que votre rage des titans :
Dès qu'ils arrivent, un petit coup d'éclair de Zeus quand ils sont tous rapprochés de vous et vous les cognez un max pendant ce temps.
N'hésitez pas ensuite, quand vous n'avez plus de magie, à utiliser votre rage des titans contre eux.
Utilisez un max le L1 + [] ou L1 + /\.
Dès qu'ils arrivent, un petit coup d'éclair de Zeus quand ils sont tous rapprochés de vous et vous les cognez un max pendant ce temps.
N'hésitez pas ensuite, quand vous n'avez plus de magie, à utiliser votre rage des titans contre eux.
-
Soulmat Admin
- Pays: France
Soulmat Wrote:Garder votre magie pour ce moment là, ainsi que votre rage des titans :
Merci du conseil je testerais chez moi

-
AD_77 Gamer Maitre
Je testerai aussi chez moi ce soir.
En esperant récupérer ma manette, elle a bien manger sur les défis de Gow I & II :p
En esperant récupérer ma manette, elle a bien manger sur les défis de Gow I & II :p
-
Bulex007 Gamer Hardcore
Ralentissez le temps autans de fois que vous le pouvez et sa passe tout seul 

-
Weilside Gamer Bronze
Oui ! Of course 

-
Soulmat Admin
merci pour les conseils 
avoir une lame de l'olympe est pas mal utile aussi :p
j'en suis au 6eme defis

avoir une lame de l'olympe est pas mal utile aussi :p
j'en suis au 6eme defis

-
Bulex007 Gamer Hardcore
Bon courage, c'est celui où j'ai le + galéré, même si en fait c'était parce que je n'avais pas upgrade la lame justement....
Vérifie bien Bulex ! J'ai mis 7h dessus avant de m'apercevoir de cela, grace à un membre du site qui m'a mis la puce à l'oreille. Ma lame était de niveau 1 en fait, forcément, c'était un peu difficile. Après l'avoir passée au max, au bout du 2ème essai c'était bouclé !
Vérifie bien Bulex ! J'ai mis 7h dessus avant de m'apercevoir de cela, grace à un membre du site qui m'a mis la puce à l'oreille. Ma lame était de niveau 1 en fait, forcément, c'était un peu difficile. Après l'avoir passée au max, au bout du 2ème essai c'était bouclé !
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Bon courage, c'est celui où j'ai le + galéré, même si en fait c'était parce que je n'avais pas upgrade la lame justement....
je comprend pas

-
AD_77 Gamer Maitre
Ettttttttttttt non !
J'ai eu le trophée d'upgrade des armes SANS avoir upgrade l'épée, qui est considéré comme une arme secondaire/objet du jeu au même titre que le marteau & co il me semble.
Mon épée était donc de niveau 1, je m'échinais à réussir ce fichu défi n°6? en vain malgré les vidéos regardées sur le web. Mais surtout, je ne comprenais pas comment les mecs réussissaient à lancer des boules de feu vertes avec l'épée à chaque coup ... j'ai compris après upgrade au max.
J'ai eu le trophée d'upgrade des armes SANS avoir upgrade l'épée, qui est considéré comme une arme secondaire/objet du jeu au même titre que le marteau & co il me semble.
Mon épée était donc de niveau 1, je m'échinais à réussir ce fichu défi n°6? en vain malgré les vidéos regardées sur le web. Mais surtout, je ne comprenais pas comment les mecs réussissaient à lancer des boules de feu vertes avec l'épée à chaque coup ... j'ai compris après upgrade au max.

-
Soulmat Admin
Donc moi si j'ai tous upgradé dans le mode histoire je devrais pas avoir de soucis
Enfin niveau Upgradage 

-
AD_77 Gamer Maitre
Ba si t'es sur de toi, impec, mais vérifie tout de même, ça coûte rien, moi ça m'a coûté 7h de mon précieux temps !
-
Soulmat Admin
Je n'ai pas assez d'orbes rouges pour la monter au maximum.
Je dois de toute facon refaire une partie en solo, j'en profiterai pour le faire a ce moment la.
J'espere avoir mon platine pour vendredi ou samedi au plus tard
J'ai trop de jeu en attente
Je dois de toute facon refaire une partie en solo, j'en profiterai pour le faire a ce moment la.
J'espere avoir mon platine pour vendredi ou samedi au plus tard

J'ai trop de jeu en attente

-
Bulex007 Gamer Hardcore