Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 50 sur 101 • 1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
Bon je viens de jouer un peu à God Of War II et j'ai essayer de faire les défis.
En ce moment je suis au défi 6 et il est vraiment galère même si l'épée de l'Olympe upgrader au max aide pas mal
.
Je vais le laisser de côté pour ce soir et réessayer mercredi car demain j'ai un oral blanc de français donc je ne pourrais pas y jouer
.
J'espère avoir le platine de God Of War II avant la fin de la semaine ensuite je m'attaquerait au Speed Run de God Of War I pour avoir le platine si je suis motivé
.
En ce moment je suis au défi 6 et il est vraiment galère même si l'épée de l'Olympe upgrader au max aide pas mal

Je vais le laisser de côté pour ce soir et réessayer mercredi car demain j'ai un oral blanc de français donc je ne pourrais pas y jouer

J'espère avoir le platine de God Of War II avant la fin de la semaine ensuite je m'attaquerait au Speed Run de God Of War I pour avoir le platine si je suis motivé

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
kay67 Wrote:En ce moment je suis au défi 6 et il est vraiment galère même si l'épée de l'Olympe upgrader au max aide pas mal.
Tin, ça sert que d'autres y ait passé 7h hein...

-
Soulmat Admin
Oui c'est sur mais de toute façon dans les vidéos que j'ai regarder beaucoup de personnes utilisés l'épée de l'Olympe et j'ai une grande préférence pour cette arme (je l'utilise d'ailleurs aussi sur les autres défis
).

-
kay67 Gamer Bronze
C'est aussi l'arme que je préconise dans mon mini-guide sur les défis. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:C'est aussi l'arme que je préconise dans mon mini-guide sur les défis.
Oui j'ai vu et il est d'ailleurs très bien réalisés et utile

-
kay67 Gamer Bronze
Que de flatteries ... (bon c'est vrai, mais faut pas trop lui dire quand même...).
Il faut féliciter aussi Spidey dans ce cas pour les guides principaux
Clair qu'elle est super bien l'arme ... au niveau max ! M'en étant aperçu au 6ème défi, forcément, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me faire la main avec ........
Il faut féliciter aussi Spidey dans ce cas pour les guides principaux

Clair qu'elle est super bien l'arme ... au niveau max ! M'en étant aperçu au 6ème défi, forcément, je n'ai pas vraiment eu l'occasion de me faire la main avec ........

-
Soulmat Admin
C'est vrai Spidey à aussi fait du beau boulot et je l'en remercie
.
C'est vrai que l'épée de l'Olympe est génial et j'espère qu'elle sera disponible dès le début dans God Of War III .
J'ai vraiment hâte de me procurer le troisième opus car la fin de God Of War II m'as laisser l'eau à la bouche pour la suite
.

C'est vrai que l'épée de l'Olympe est génial et j'espère qu'elle sera disponible dès le début dans God Of War III .
J'ai vraiment hâte de me procurer le troisième opus car la fin de God Of War II m'as laisser l'eau à la bouche pour la suite

-
kay67 Gamer Bronze
Bravo appa94.
Si tu as aimé God Of War I tu va adorer le deux que j'ai préféré au premier
.
Si tu as aimé God Of War I tu va adorer le deux que j'ai préféré au premier

-
kay67 Gamer Bronze
Je n'en doute pas, mais d'après les messages, là où je pense galéré c'est les défis.
Mais bon on verra au moment venu.
Dite moi, le 2 est-il plus long que le 1er ?
Mais bon on verra au moment venu.
Dite moi, le 2 est-il plus long que le 1er ?
-
appa94 Gamer Hardcore
Franchement je trouve que le deuxième est légèrement plus long que le premier mais vraiment pas beaucoup
.
Les environnement sont plus variés que dans le premier et les graphismes sont légèrement meilleurs mais bon la je chipote vraiment car le premier reste un God Of War et un excellent jeu
.

Les environnement sont plus variés que dans le premier et les graphismes sont légèrement meilleurs mais bon la je chipote vraiment car le premier reste un God Of War et un excellent jeu

-
kay67 Gamer Bronze