Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 55 sur 101 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
le meilleur endroit c'est le tout début du jeu !!
première salle quand on lance la nouvelle partie, place toi au milieu de la pièce, attend un peu les monstres ouis enchaine les colères de poséidon en tambourinant bien sur rond
première salle quand on lance la nouvelle partie, place toi au milieu de la pièce, attend un peu les monstres ouis enchaine les colères de poséidon en tambourinant bien sur rond

-
Culigan Ancien
- Pays: France
C'est ce que j'allais dire.....
Au même moment où tu reçois la colère de Poséidon.

Au même moment où tu reçois la colère de Poséidon.
-
appa94 Gamer Hardcore
AHHHHHHHHHHH 7éme défi dans la poche et platine avec ;p Merci pour les quelques conseils que j'ai pu glaner.
Petit conseil dans GOW2 pour quelques trophées comme 500hits, 30 ennemis à pétrifier et 20 yeux de cyclopes à récolter, ne vous prenez pas trop la tête pendant la quête puisqu'il s'agit de l'objet des défis à réaliser dans les défis des dieux.
De même que le fait de finir d'upgrader les armes, vous gagnez des orbs en quantité lors des défis une fois que vous les maitrisez.
Pour ceux qui hésiteraient encore à commencer ou à finir le jeu, lancez-vous sans hésitation. C'est vraiment des heures de plaisir et accessoirement un platine peu difficile.
Petit conseil dans GOW2 pour quelques trophées comme 500hits, 30 ennemis à pétrifier et 20 yeux de cyclopes à récolter, ne vous prenez pas trop la tête pendant la quête puisqu'il s'agit de l'objet des défis à réaliser dans les défis des dieux.
De même que le fait de finir d'upgrader les armes, vous gagnez des orbs en quantité lors des défis une fois que vous les maitrisez.
Pour ceux qui hésiteraient encore à commencer ou à finir le jeu, lancez-vous sans hésitation. C'est vraiment des heures de plaisir et accessoirement un platine peu difficile.
-
BIOSasahi Gamer Débutant
Mais joué pour ta platine Biosasachi.
Vu ton enthousiaste de ce jeu, dont notamment le 2ème opus. Je pense que tu vas adorer le 3.
Actuellement, je suis au début du 3 et je m'éclate, visuellement que historiquement.
Vu ton enthousiaste de ce jeu, dont notamment le 2ème opus. Je pense que tu vas adorer le 3.
Actuellement, je suis au début du 3 et je m'éclate, visuellement que historiquement.
-
appa94 Gamer Hardcore
Effectivement il attend à coté de la console. Je fais une pause histoire de ne pas faire mon geek et je le lance dans quelques jours. 

-
BIOSasahi Gamer Débutant
Faut pas !!! Malheureux !!!!
C'est comme si tu avais une série de 10 épisodes et que tu regarde que 5 et laisse 5 autres épisodes plus tard .....
Ce n'est pas geek mais fanatiques de l'histoire ^^
C'est comme si tu avais une série de 10 épisodes et que tu regarde que 5 et laisse 5 autres épisodes plus tard .....
Ce n'est pas geek mais fanatiques de l'histoire ^^
-
appa94 Gamer Hardcore
je pense qu'on est un paquet a essayer d'enchainer collection + 3 mais perso, je sent l'overdose qui pointe son nez au début du 2 deja lol
-
Culigan Ancien
-
BIOSasahi Gamer Débutant
Bravo pour ton platine BIOSasahi
.
Moi je bloque toujours à ce fichu défi 6 dans God Of War II malgré avoir upgrader l'épee de l'Olympe au maximum.
Ce sont surtout les genre de fantôme que lance des sortent de boomerang vert qui me pose problème.Le reste sa va.
Bon il faut aussi dire qu'en se moment se suis pas à fond dans God Of War.
Je vous conseil vraiment d'enchaîner les 3 à la suite car c'est ce que j'aurais du faire car maintenant après Uncharted 2 je n'arrive pas à me remettre dans God Of War
.

Moi je bloque toujours à ce fichu défi 6 dans God Of War II malgré avoir upgrader l'épee de l'Olympe au maximum.
Ce sont surtout les genre de fantôme que lance des sortent de boomerang vert qui me pose problème.Le reste sa va.
Bon il faut aussi dire qu'en se moment se suis pas à fond dans God Of War.
Je vous conseil vraiment d'enchaîner les 3 à la suite car c'est ce que j'aurais du faire car maintenant après Uncharted 2 je n'arrive pas à me remettre dans God Of War

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Je l'ai fait pendant la descente de la fileuse comme la dit Soulmat =)
Marche nickel ^^ et j'ai eu le trophée de la fileuse (moins de 10 min)
Et maintenant j'ai le platine =)
Les défi en faite pas si dur que ça, fastidieux pour beaucoup. Le plus dur étant les défi de god of war 1 (je trouve), GOW3 super simple les défi =)
Aller maintenant god of war 3 pour le platine ^^
Marche nickel ^^ et j'ai eu le trophée de la fileuse (moins de 10 min)
Et maintenant j'ai le platine =)
Les défi en faite pas si dur que ça, fastidieux pour beaucoup. Le plus dur étant les défi de god of war 1 (je trouve), GOW3 super simple les défi =)
Aller maintenant god of war 3 pour le platine ^^
-
Rtransat Gamer Averti
salut j'ai trouver un bug dans GOW I si vous avez pas eu le trophée sa va saigner pendant le boss final au moment du QTE faire que la premiere touche et attentre qui vous revoie et voila 1000 orbes refaite le jusqu'a l'obtention du trophée
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Ce n'est pas un bug mais plutôt une astuce.
Elle est connue et a déjà été signalée par un membre, mais ça ne mange pas de pain de la préciser à nouveau.
Elle est connue et a déjà été signalée par un membre, mais ça ne mange pas de pain de la préciser à nouveau.

-
Soulmat Admin