Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 7 sur 101 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
Sirdek1 Wrote:Bravo pour le trophée Platine les gars !![]()
Pour ma part je ne sais pas si j'aurai le courage de tenter le jeu en moins de 5h.
En tout cas il est vraiment sympa ce jeu, je ne suis pas déçu de mon achat.
j'ai mis un lien pour le speed run dans le guide, cherche la suite sur youtube et tu arriveras sans probleme à la faire

j'ai mis 3h33min

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Sirdek1 Wrote:Bravo pour le trophée Platine les gars !![]()
Pour ma part je ne sais pas si j'aurai le courage de tenter le jeu en moins de 5h.
En tout cas il est vraiment sympa ce jeu, je ne suis pas déçu de mon achat.
En facile sa doit aller vite...
Rappeler vous de RE5 en moins de 5 heures pour les lance roquette illimité

Je l'ai terminer en moins de trois heures pour dire que si tu connais bien pas de soucis

-
brice16 Gamer Maitre
- Pays: France
Pour le speed run comme indiqué dans le guide, jouer en facile et equipez vous d'un costume gagné au defi des dieux, par exemple, celui permettant d'avoir la magie illimitée : la vache !
J'ai joué avec cette vache, mdr les pots de lait !

Qui a commencé le II et ses trophées ? plus facile que le I semble t il ?

J'ai joué avec cette vache, mdr les pots de lait !

Qui a commencé le II et ses trophées ? plus facile que le I semble t il ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
J'ai fini le 2, il est plus long et les yeux de gorgone, les plumes, les urnes et les uber chest sont un peu mieux planqué que dans le 1. Il ne faut pas hésiter à retourner en arrière après avoir débloquer un pouvoir pour prendre des trésors.
De même pour avoir tt upgrade à fond, c'est plus long, je n'ai pas réussi sur le 2 alors que je l'ai fait sur le 1.
Sinon les autres se débloque en suivant l'histoire, il me manque utiliser au moins deux urnes (j'en ai trouver 3, il y en a 4 dans le l'histoire et les deux autre en ayant le rang god au moins au défi des titans), finir le défi des titans et upgrade l'équipement. Les deux premiers défi sont assez simple mais après ça se complique, même quant on remplis l'objectif il faut allez au bout du chrono (200s c long^^), mais au moins on peut sauvegarder et on conserve les orbes rouge ce qui permet de finir d'upgrade l'équipement.
Sinon je vais me remettre au speed run du 1, je suis en 35min là ou j'étais en 2h40 à la première partie que j'ai fini en 7h40, donc je me fait pas trop de soucis pour ça.
De même pour avoir tt upgrade à fond, c'est plus long, je n'ai pas réussi sur le 2 alors que je l'ai fait sur le 1.
Sinon les autres se débloque en suivant l'histoire, il me manque utiliser au moins deux urnes (j'en ai trouver 3, il y en a 4 dans le l'histoire et les deux autre en ayant le rang god au moins au défi des titans), finir le défi des titans et upgrade l'équipement. Les deux premiers défi sont assez simple mais après ça se complique, même quant on remplis l'objectif il faut allez au bout du chrono (200s c long^^), mais au moins on peut sauvegarder et on conserve les orbes rouge ce qui permet de finir d'upgrade l'équipement.
Sinon je vais me remettre au speed run du 1, je suis en 35min là ou j'étais en 2h40 à la première partie que j'ai fini en 7h40, donc je me fait pas trop de soucis pour ça.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
les uber chest c'est quoi ?
tu joue en normal directement pour le 2 ?
Pour les defis si tu les a fini, je veux bien te prendre tes conseils et techniques, que j'ajouterai dans le guide du II
merci des precisions.
tu joue en normal directement pour le 2 ?
Pour les defis si tu les a fini, je veux bien te prendre tes conseils et techniques, que j'ajouterai dans le guide du II

merci des precisions.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
kilkenny Wrote:J'ai fini le 2, il est plus long et les yeux de gorgone, les plumes, les urnes et les uber chest sont un peu mieux planqué que dans le 1. Il ne faut pas hésiter à retourner en arrière après avoir débloquer un pouvoir pour prendre des trésors.
Tu peux sélectionner les chapitres ou c'est comme dans infamous, bioshock etc... ?
-
brice16 Gamer Maitre
Non, impossible de rejouer un chapitre, il faut se retaper tout le jeu, c'est d'ailleurs ce à quoi je suis condamné étant donné que j'ai loupé un uber chest...
Et comme kilkenny, j'ai passé plus de temps sur le 2 que sur le 1 : 3h de plus !
@Spidey : les uber chest ce sont des coffres spéciaux qui permettent d'augmenter tes capacités santé/ magie.
Et contrairement à ce que tout le monde dit, il n'y en a pas deux mais trois, dont un rempli d'orbes rouges.
Sinon pour ton spoiler :
Et comme kilkenny, j'ai passé plus de temps sur le 2 que sur le 1 : 3h de plus !
@Spidey : les uber chest ce sont des coffres spéciaux qui permettent d'augmenter tes capacités santé/ magie.
Et contrairement à ce que tout le monde dit, il n'y en a pas deux mais trois, dont un rempli d'orbes rouges.
Sinon pour ton spoiler :
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Ok dommage.... Bioshock ma traumatisé (refait quatre fois...) retour en arrière possible ?
edit : Ayé commandé !
edit : Ayé commandé !
-
brice16 Gamer Maitre
Retour en arrière possible parfois et nécessaire même pour certains coffres.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
ZA-TomTom Wrote:Retour en arrière possible parfois et nécessaire même pour certains coffres.
Ok merci !
-
brice16 Gamer Maitre
Bon, j'ai récupéré les 3 uber chests, mais pas de trophée...
Ca m'inquiète cette histoire...
Pour info, contrairement au 1er, dans le II on peut passer les cinématiques.
Ca m'inquiète cette histoire...
Pour info, contrairement au 1er, dans le II on peut passer les cinématiques.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
Ils sont localise ou ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine