Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 65 sur 101 • 1 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
KuNdJi, j'ai eu exactement le même problème que toi, et il s'agissait en fait d'une trace de doigt sur le blu ray !
Je te conseille donc, avant de recommencer le jeu ou autre, de vérifier déjà l'état du blu ray, de le nettoyer avec un chiffon s'il y a la moindre trace, et de réessayer.
Je te conseille donc, avant de recommencer le jeu ou autre, de vérifier déjà l'état du blu ray, de le nettoyer avec un chiffon s'il y a la moindre trace, et de réessayer.
-
Soulmat Admin
- Pays: France
J'ai pourtant bien verifier pour les traces de doigts mais bon je vais renettoyer et je vous dit sa rapidement.
Ps: il n'existe pas de donné pour gow collection hormis la sauvegarde, et n'ayant meme pas pu faire de sauvegarde pour le 2 je ne peux rien supprimer.
Ps: il n'existe pas de donné pour gow collection hormis la sauvegarde, et n'ayant meme pas pu faire de sauvegarde pour le 2 je ne peux rien supprimer.
-
KuNdJi Gamer Averti
Ok
alors nettoye le disque
alors nettoye le disque
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bon j'ai nettoyé le disque à plusieurs reprise et rien n'y fait... Je suis desespéré... le plus enervant c'est que pour rééssayer a chaque fois c'est tres long car faut redemarer la console et attendre la fin de la cinematique. Je sais qu'il a marcher car la premiere fois que j'y est joué, il n'y a pas eu de bug et je n'avais pas le temps de faire une sauvegarde j'ai eteint et quand j'ai remis le jeu en marche impossible de depasser cette foutue scene dans l'eau... Le son marche mais l'image reste figé, je suis vraiment degouté!
-
KuNdJi Gamer Averti
S'il n'y a pas de données de jeu et que le disque est en bon état, c'est forcément la sauvegarde qui est corrompue, je ne vois que ça !
-
Soulmat Admin
KuNdJi Wrote:Bon j'ai nettoyé le disque à plusieurs reprise et rien n'y fait... Je suis desespéré... le plus enervant c'est que pour rééssayer a chaque fois c'est tres long car faut redemarer la console et attendre la fin de la cinematique. Je sais qu'il a marcher car la premiere fois que j'y est joué, il n'y a pas eu de bug et je n'avais pas le temps de faire une sauvegarde j'ai eteint et quand j'ai remis le jeu en marche impossible de depasser cette foutue scene dans l'eau... Le son marche mais l'image reste figé, je suis vraiment degouté!
Essaye avec un autre compte de ta PS3 voir si sa marche
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Apparemment, il ne peux pas faire sa première sauvegarde...
As tu essayé le jeu chez un pote ?
-
appa94 Gamer Hardcore
KuNdJi Wrote:Bon j'ai nettoyé le disque à plusieurs reprise et rien n'y fait... Je suis desespéré... le plus enervant c'est que pour rééssayer a chaque fois c'est tres long car faut redemarer la console et attendre la fin de la cinematique. Je sais qu'il a marcher car la premiere fois que j'y est joué, il n'y a pas eu de bug et je n'avais pas le temps de faire une sauvegarde j'ai eteint et quand j'ai remis le jeu en marche impossible de depasser cette foutue scene dans l'eau... Le son marche mais l'image reste figé, je suis vraiment degouté!
y a pas une micro rayure ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
appa94 Wrote:Apparemment, il ne peux pas faire sa première sauvegarde...
le mieux c'est la technique à appa94
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Cette hypothèse est plausible mais en quoi ça bloquerait le chargement du jeu vu qu'il le relance depuis le début à chaque fois ?Soulmat Wrote:S'il n'y a pas de données de jeu et que le disque est en bon état, c'est forcément la sauvegarde qui est corrompue, je ne vois que ça !
-
Auron007 Gamer Pro
Bon je vais essayer toutes vos hypotheses, je vais faire sur un autre compte toute suite chez un pote se soir et je vous dit sa en rentrant du taf. Les sauvegardes sont elles propres à chaque compte/ps3 comme ninja gaiden par exempe ou je peux les transferer?
Ps: j'ai bien regarder et pas de micro rayures. Merci encore pour votre aide!
Ps: j'ai bien regarder et pas de micro rayures. Merci encore pour votre aide!
-
KuNdJi Gamer Averti