Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 66 sur 101 • 1 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
KuNdJi Wrote:Bon je vais essayer toutes vos hypotheses, je vais faire sur un autre compte toute suite chez un pote se soir et je vous dit sa en rentrant du taf. Les sauvegardes sont elles propres à chaque compte/ps3 comme ninja gaiden par exempe ou je peux les transferer?
Ps: j'ai bien regarder et pas de micro rayures. Merci encore pour votre aide!
tu peut transférer tes saves mais elles peuvent aussi être propre à chaque compte
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Alors le test ?
Tu as pu voir si le jeu marchais chez ton pote ?
-
appa94 Gamer Hardcore
- Pays: France
appa94 Wrote:Alors le test ?
J'alllais lui demandé la même chose

-
whiterhino13 Gamer Bronze
GOW 1 : défis des dieux réussi ! \o/ Le platine est bientôt à moi ! 

-
tib Gamer Argent
Salut les chasseurs de trophées
J'ai une question à propos des trophées de GoW Collection, est-ce que la liste des trophées d'une version CA (boitier et notice = FR mais le jeu non) est en anglais ? Si oui, de l'anglais compréhensible sans dictionnaire à chaque mot ?
.

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
nabiloz Wrote:Salut les chasseurs de trophéesJ'ai une question à propos des trophées de GoW Collection, est-ce que la liste des trophées d'une version CA (boitier et notice = FR mais le jeu non) est en anglais ? Si oui, de l'anglais compréhensible sans dictionnaire à chaque mot ?
.
Je ne connais pas la réponse à ta question car je possède la version Us mais les trophées de la version Us sont en anglais et ils sont très compréhensibles et au pire la liste est sur ce topic

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
C'est le même jeu, sauf que la version CA a le boitier/notice = FR.
Merci pour ta réponse, elle coïncide avec ce que je pensais.
Merci pour ta réponse, elle coïncide avec ce que je pensais.
-
nabiloz Gamer Bronze
Ok pas de problème et comme je te l'ai dit tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur le topic
.
De plus la plupart des trophées ce débloque au cours de l'histoire donc tu n'auras pas de problème de ce côté.
Il y a juste le Speed Run , le combo , les clées de muses , les défis , les yeux et les plumes qui ne se débloque pas au cours de l'histoire ( et encore si tu fais attention le combo , les clées ,les yeux et les plumes tu les débloquera facilement
).

De plus la plupart des trophées ce débloque au cours de l'histoire donc tu n'auras pas de problème de ce côté.
Il y a juste le Speed Run , le combo , les clées de muses , les défis , les yeux et les plumes qui ne se débloque pas au cours de l'histoire ( et encore si tu fais attention le combo , les clées ,les yeux et les plumes tu les débloquera facilement

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
-
nabiloz Gamer Bronze
-
tib Gamer Argent
Nan malheureusement j'ai pas pu test car pas trop de temps avec le taf et pour l'autre soluce, plus beaucoup de mes potes n'ont plus de console... -_-. Mais je vous dit sa rapidement, je vais aller faire un tour à micromania vite dans le dernier recour.
-
KuNdJi Gamer Averti