Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 67 sur 101 • 1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
moi je suis très optimiste en te disant que c'est ton bloc optique qui merde simplement! essaye d'autre jeux et des démos du PSN.
-
Devil flool Gamer Hardcore
- Prénom: Florian
- Pays: France
Bonjour, petite question concernant les défis. La meilleur note qu'on obtient c'est bien "Titant"? ou "Dieu"? (dans GoW 2)
En ce qui me concerne je dirais "Titant" mais je doute ... Merci d'avance.
-
Guarland Gamer Hardcore
Guarland Wrote:Bonjour, petite question concernant les défis. La meilleur note qu'on obtient c'est bien "Titant"? ou "Dieu"? (dans GoW 2)
C'est bien Titan
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Titan
Quand tu aura fini tout les défis et que ta note moyenne est titan tu déverouillera un tresors

Quand tu aura fini tout les défis et que ta note moyenne est titan tu déverouillera un tresors

-
Harioule Gamer Bronze
Bon j'ai essayé toutes les propositions et rien a marché j'ai donc ete voir a micro qui m'en on donné un nouveau toute suite. Pas encore esayé le jeu je vais le faire la.
EDIT: bon verdict, rien ne change malgré que le jeu soit neuf... je sais pas trop quoi faire. Tous les autres jeux marche pourtant! C'est rageant de voir god of war 3 devant soit sans pouvoir y jouer a cause du 2...
EDIT: bon verdict, rien ne change malgré que le jeu soit neuf... je sais pas trop quoi faire. Tous les autres jeux marche pourtant! C'est rageant de voir god of war 3 devant soit sans pouvoir y jouer a cause du 2...
-
KuNdJi Gamer Averti
KuNdJi Wrote:Bon j'ai essayé toutes les propositions et rien a marché j'ai donc ete voir a micro qui m'en on donné un nouveau toute suite. Pas encore esayé le jeu je vais le faire la.
C'est sur que c'est rageant mais apparament ta PS3 ne veut pas que t'y joue (j'espère juste pour toi que tu la pas pris à 70euros).En cas c'est bizarre

-
whiterhino13 Gamer Bronze
Bonjour à tous, il m'a semblé lire quelque part qu'on pouvait faire une nouvelle partie en conservant ses améliorations d'armes, n'est-ce pas ?
Dans ce cas, je peux avoir le trophée pour toutes les monter au maximum avec cette astuce ?
Dans ce cas, je peux avoir le trophée pour toutes les monter au maximum avec cette astuce ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:Bonjour à tous, il m'a semblé lire quelque part qu'on pouvait faire une nouvelle partie en conservant ses améliorations d'armes, n'est-ce pas ?
Dans God Of War II c'est possible mais pas dans God Of War I ou il n'y a pas de new game +.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
D'accord, merci pour ton aide, je vais pouvoir avoir le trophée comme ça alors. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Personne n'a donc eu le meme probleme que moi pour pouvoir m'aider??
-
KuNdJi Gamer Averti
Malheureusement, il me semble que tu es bien seul.. 
Chose qui est comme même bizarre par rapport à ton problème.

Chose qui est comme même bizarre par rapport à ton problème.
-
appa94 Gamer Hardcore