Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 68 sur 101 • 1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
Désolé mais moi non plus je n'est jamais eu ni entendu parler de ce problème
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
J'ai une autre question.
Si j'utilise les urnes de pouvoir dans ma seconde partie, est-ce-que je pourrais quand même débloquer les trophées comme avoir toutes les armes améliorées, ext..?
Si j'utilise les urnes de pouvoir dans ma seconde partie, est-ce-que je pourrais quand même débloquer les trophées comme avoir toutes les armes améliorées, ext..?

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:J'ai une autre question.
Oui bien sur
-
whiterhino13 Gamer Bronze
Cool ! Je vais utiliser mes urnes de ce pas alors. 
De toutes façon, j'ai déjà mes armes au maximum à présent.
Je repars à la play.

De toutes façon, j'ai déjà mes armes au maximum à présent.

Je repars à la play.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Une idée du meilleur endroit pour faire les 500 hits ?? 

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Une idée du meilleur endroit pour faire les 500 hits ??
Perso je ne me souviens plus de l'endroit exact mais c'était au tout début du jeu quand l'on possède encore le pouvoir de Poséidon.
Sinon à l'endroit qu'indique Spidey dans son guide le combo est aussi réalisable (je suis monté à 507 hits

-
kay67 Gamer Bronze
Je confirme pour l'endroit donné dans le guide, réalisé ici aussi sans problèmes.
-
Soulmat Admin
Soulmat Wrote:Je confirme pour l'endroit donné dans le guide, réalisé ici aussi sans problèmes.
Hum, oui, merci, je crois savoir lire

-
tib Gamer Argent
tib Wrote:Soulmat Wrote:Je confirme pour l'endroit donné dans le guide, réalisé ici aussi sans problèmes.
Hum, oui, merci, je crois savoir lireMa question portait sur un autre endroit en fait ??
Comme je te l'ai dit tu peux tenter de le faire au tout début du jeu lorsque tu possède encore la magie de Poséidon sur la place ou des gens cours partout et on le colosse de Rhodes frappe avec son bras

-
kay67 Gamer Bronze
Ok ! Comme il faut je je refasse un tour (pour ce trophée, les yeux des cyclopes), je le ferais à ce moment là... Merci ! 
Sinon, un truc plus simple, pour celles et ceux qui auraient oublié l'urne de l'olympe (comme moi), mais si vous avez l'urne de prométhée, grâce à cette dernière, lorsque vous utilisez le courroux des dieux, celui-ci bloque les combos=> si, lors d'affrontement mineurs, vous en faîtes, mettons, 20 hits, le compteur se bloque à 20 puis reprend lorsque vous assenez à nouveau des coups ! Avec une restriction cependant : n'utilisez pas de coup spéciaux type L1+ carré, mais faîtes que carré par exemple... Et j'ai eu mon trophée des 500 hits !
Voilà !

Sinon, un truc plus simple, pour celles et ceux qui auraient oublié l'urne de l'olympe (comme moi), mais si vous avez l'urne de prométhée, grâce à cette dernière, lorsque vous utilisez le courroux des dieux, celui-ci bloque les combos=> si, lors d'affrontement mineurs, vous en faîtes, mettons, 20 hits, le compteur se bloque à 20 puis reprend lorsque vous assenez à nouveau des coups ! Avec une restriction cependant : n'utilisez pas de coup spéciaux type L1+ carré, mais faîtes que carré par exemple... Et j'ai eu mon trophée des 500 hits !

Voilà !

-
tib Gamer Argent
j'ai utilisé la même technique!
Plus que le défi des titans et j'ai le platine de GoW 2, je suis bloqué au 4° défi pour l'instant.
Après soit je me lance dans le 3 ou je me met au platine de GoW 1
Plus que le défi des titans et j'ai le platine de GoW 2, je suis bloqué au 4° défi pour l'instant.
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Shetiff Wrote:j'ai utilisé la même technique!
ayant oublié le 1er über coffre, faut que je refasse tout... Tout comme l'urne de l'olympe, qu'il me faut pour le défis des titans... Bref, un peu gavé.
-
tib Gamer Argent