Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War Collection

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War Collection

Message non lupar kilkenny_1 » 05 Déc 2009, 14:20

Spidey Wrote:Ils sont localise ou ?

Uber Chest Orbe rouge:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Après avoir récuper la toison d'or, te reviens là ou tu as tuer le barbare, retourne dans le marais, il y a l'uber chest d'orbe rouge

Uber Chest de vie:
Quant tu reviens à l'hôtel devant les ailes du temples, il y a un traducteur qui se jète dans le vide. Il faut ralentir le temps et allez dans le miroir pour revenir en arrière dans le temps et le sauver. Mais avant ça, tu ralentis le temps, reviens en arrière dans le temps et repart dans le couloir d'où tu viens, à la place de la statue que tu as déplacer, il y a le coffre. Après ça tu re ralentis le temps et re passe à travers le miroir pour sauver le scribe.

Uber Chest magique:
Après le passage ou les archer coupe la corde ou tu te trouve, tu arrive sur une plateforme ou il y a quelque combats, puis en face il y a un passage a faire avec les ailes d'icare au dessus de la lave,. Juste en dessous de la plateforme, on peut détruire la paroi à l'arc, derrière se trouve le coffre, cassé également la paroi a droite du coffre, il y a un levier qui fait rentrer les ronce squi tourne au dessus de la lave, cela rends ce passage plus simple.

A noter que seul l'uberchest d'orbe bleues et vertes sont compté pour le trophée.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Spidey » 05 Déc 2009, 14:31

merci beaucoup !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar ZA-TomTom » 05 Déc 2009, 16:08

kilkenny Wrote:A noter que seul l'uberchest d'orbe bleues et vertes sont compté pour le trophée.

Ca me rassure encore moins de lire ça...
J'ai terminé le jeu une première fois avec les deux derniers uber chests, et terminé une deuxième fois le jeu avec les trois uberchests, et toujours pas de trophée !
Que faire ? ???
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar kilkenny_1 » 05 Déc 2009, 16:22

ZA-TomTom Wrote:
kilkenny Wrote:A noter que seul l'uberchest d'orbe bleues et vertes sont compté pour le trophée.

Ca me rassure encore moins de lire ça...
J'ai terminé le jeu une première fois avec les deux derniers uber chests, et terminé une deuxième fois le jeu avec les trois uberchests, et toujours pas de trophée !
Que faire ? ???

En effet c'est bizarre, moi j'ai jamais eu aucun soucis de trophées qui ne se débloque pas. Peut être est tu morts après avoir pris un des coffres, et avant le check point suivant, si tu n'est pas retournée le prendre, cela ne l'aura pas compté.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZA-TomTom » 05 Déc 2009, 18:43

Je crois que je suis bon pour une nouvelle partie, ça devrait prendre 3-4h mais je l'aurai, ce maudit trophée ! ;D
Gamer Argent

Message non lupar lio46 » 05 Déc 2009, 21:43

ZA-TomTom Wrote:Je crois que je suis bon pour une nouvelle partie, ça devrait prendre 3-4h mais je l'aurai, ce maudit trophée ! ;D

lol ces clair que tu y est acros vérifié quand même que tu la déjà pas hin sa serai con de te taper une partie pour rien et de péter un plomb en voyant pas le trophées se débloquer lol
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar ZA-TomTom » 05 Déc 2009, 22:47

C'est le premier truc que j'ai vérifié à la fin de ma première partie. ;)
Je vais essayer sur une ancienne save juste avant le deuxième uber chest, on sait jamais...
Gamer Argent

Message non lupar kyosuke94 » 06 Déc 2009, 01:24

Pour ceux qui ne sont pas anglophobes, j'ai trouvé un guide en anglais pour les trophées de GOW II:

http://www.ps3trophies.com/forums/trophy-guides/14165-god-war-ii-trophy-guide.html

Si ça peut vous aider ;) Enjoy
kyosuke94 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lio46 » 06 Déc 2009, 01:30

ZA-TomTom Wrote:C'est le premier truc que j'ai vérifié à la fin de ma première partie. ;)
Je vais essayer sur une ancienne save juste avant le deuxième uber chest, on sait jamais...

ces sur vaux mieux tester avant de tout recommencer, suppose que les huber chest ces pour GOW2, sinon petit question est t'il possible que dans le 1 j'ai déjà tout les yeux et pas encore toute les plume il m'en manque encore +/- 7 8
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Spidey » 06 Déc 2009, 02:49

oui c'est possible ! ;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar tdp-furtif » 06 Déc 2009, 02:59

C'est trop bien d'avoir 2 platines dans un seul Blue-Ray ! :D
En plus, je crois qu'il ne coutera que 40€ et non 70€. C'est vraiment une bonne affaire ce jeu, surtout pour les chasseurs. ;D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lio46 » 06 Déc 2009, 11:33

tdp-furtif Wrote:C'est trop bien d'avoir 2 platines dans un seul Blue-Ray ! :D
En plus, je crois qu'il ne coutera que 40€ et non 70€. C'est vraiment une bonne affaire ce jeu, surtout pour les chasseurs. ;D

je confirme je l'ai payer 44 Euro chez Samartoys (belgique) et ces un import car il est en full anglais

Spidey Wrote:oui c'est possible ! ;)

Ouf tu me rassure avais peur de devoir recommencer a les chercher lors de ma partie en speedrun ce qui n'aurai pas été trop pratique lol
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées