Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 8 sur 101 • 1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
Spidey Wrote:Ils sont localise ou ?
Uber Chest Orbe rouge:
Uber Chest de vie:
Uber Chest magique:
A noter que seul l'uberchest d'orbe bleues et vertes sont compté pour le trophée.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
- Pays: France
merci beaucoup !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
kilkenny Wrote:A noter que seul l'uberchest d'orbe bleues et vertes sont compté pour le trophée.
Ca me rassure encore moins de lire ça...
J'ai terminé le jeu une première fois avec les deux derniers uber chests, et terminé une deuxième fois le jeu avec les trois uberchests, et toujours pas de trophée !
Que faire ?

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
ZA-TomTom Wrote:kilkenny Wrote:A noter que seul l'uberchest d'orbe bleues et vertes sont compté pour le trophée.
Ca me rassure encore moins de lire ça...
J'ai terminé le jeu une première fois avec les deux derniers uber chests, et terminé une deuxième fois le jeu avec les trois uberchests, et toujours pas de trophée !
Que faire ?
En effet c'est bizarre, moi j'ai jamais eu aucun soucis de trophées qui ne se débloque pas. Peut être est tu morts après avoir pris un des coffres, et avant le check point suivant, si tu n'est pas retournée le prendre, cela ne l'aura pas compté.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
Je crois que je suis bon pour une nouvelle partie, ça devrait prendre 3-4h mais je l'aurai, ce maudit trophée ! 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
ZA-TomTom Wrote:Je crois que je suis bon pour une nouvelle partie, ça devrait prendre 3-4h mais je l'aurai, ce maudit trophée !
lol ces clair que tu y est acros vérifié quand même que tu la déjà pas hin sa serai con de te taper une partie pour rien et de péter un plomb en voyant pas le trophées se débloquer lol
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
C'est le premier truc que j'ai vérifié à la fin de ma première partie. 
Je vais essayer sur une ancienne save juste avant le deuxième uber chest, on sait jamais...

Je vais essayer sur une ancienne save juste avant le deuxième uber chest, on sait jamais...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
Pour ceux qui ne sont pas anglophobes, j'ai trouvé un guide en anglais pour les trophées de GOW II:
http://www.ps3trophies.com/forums/trophy-guides/14165-god-war-ii-trophy-guide.html
Si ça peut vous aider
Enjoy
http://www.ps3trophies.com/forums/trophy-guides/14165-god-war-ii-trophy-guide.html
Si ça peut vous aider

-
kyosuke94 Gamer Averti
ZA-TomTom Wrote:C'est le premier truc que j'ai vérifié à la fin de ma première partie.
ces sur vaux mieux tester avant de tout recommencer, suppose que les huber chest ces pour GOW2, sinon petit question est t'il possible que dans le 1 j'ai déjà tout les yeux et pas encore toute les plume il m'en manque encore +/- 7 8
-
lio46 Gamer Bronze
oui c'est possible ! 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
C'est trop bien d'avoir 2 platines dans un seul Blue-Ray ! 
En plus, je crois qu'il ne coutera que 40€ et non 70€. C'est vraiment une bonne affaire ce jeu, surtout pour les chasseurs.

En plus, je crois qu'il ne coutera que 40€ et non 70€. C'est vraiment une bonne affaire ce jeu, surtout pour les chasseurs.

-
tdp-furtif Gamer Argent
tdp-furtif Wrote:C'est trop bien d'avoir 2 platines dans un seul Blue-Ray !
je confirme je l'ai payer 44 Euro chez Samartoys (belgique) et ces un import car il est en full anglais
Spidey Wrote:oui c'est possible !
Ouf tu me rassure avais peur de devoir recommencer a les chercher lors de ma partie en speedrun ce qui n'aurai pas été trop pratique lol
-
lio46 Gamer Bronze