Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 73 sur 101 • 1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
BeugTinda Wrote:Ok Bah sa devrait aller alors , je l'avais essayé a moitier endormis
Oui ne t'inquiète pas sa va passer

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Jl'ai fait facilement du premier coup la
Jeux finix , Je vais essayé de la platiné maintenant ^^ 

-
BeugTinda Gamer du Dimanche
- Prénom: Corentin
- Pays: Belgique
-
-
-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Bravo pour ton platine
.

-
kay67 Gamer Bronze
GG 
En fait moi j'ai attaqué un autre jeux SUPER !
Bioshock 2 (que j'ai échangé à Games contre Shift pour l'info)

En fait moi j'ai attaqué un autre jeux SUPER !
Bioshock 2 (que j'ai échangé à Games contre Shift pour l'info)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
ça m'ennerve!!!!!!!
J'ai tenté le platine de GOW 1 mais il y en a un qui me résiste!
J'ai beau faire, je n'arrive pas à obternir le trophée d'upgrade de toutes les armes, c'est grave!
Il me manque près de 2500 orbes... (en facile) fais chier, faut que je recommence
Mais j'ai une question, tout à la fin, Athéna nous donne les lames d'athena, si mes lames du chaos ne sont pas au max, est-ce que les lames d'athéna arriveront au max quand même?
J'ai bien envie de recommencer mais sans trop upgrader les lames, ça me ferait économiser 9000 orbes que je pourrais utiliser sur le reste non?
Bien sur c'est à condition qu'elle me file les lames au max
EDIT: finalement je vais me faire le défi des dieux maintenant, comme ça je prendrai un costume qui augmente l'expérience.
J'ai beau faire, je n'arrive pas à obternir le trophée d'upgrade de toutes les armes, c'est grave!
Il me manque près de 2500 orbes... (en facile) fais chier, faut que je recommence

Mais j'ai une question, tout à la fin, Athéna nous donne les lames d'athena, si mes lames du chaos ne sont pas au max, est-ce que les lames d'athéna arriveront au max quand même?
J'ai bien envie de recommencer mais sans trop upgrader les lames, ça me ferait économiser 9000 orbes que je pourrais utiliser sur le reste non?

EDIT: finalement je vais me faire le défi des dieux maintenant, comme ça je prendrai un costume qui augmente l'expérience.
-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu
Contre Arès, lorsqu'il a ses piques dans le dos, à la fin de sa barre de vie tu as une QTE à faire qui consiste à l'embrocher avec ses piques, fais le début de la QTE, plante le premier pique et fais exprès de rater le second, tu récupère ainsi 1000 orbes et tu peux recommencer à l'infini.
-
CHbox Gamer Argent
Shetiff Wrote:ça m'ennerve!!!!!!!
Il me manque près de 2500 orbes... (en facile) fais chier, faut que je recommence![]()
Il existe une méthode afin d'obtenir des orbes à l'infini :
Durant le combat final, lorsque le QTE contre Arès démarre tu gagne le duel à l'épée ou il faut appuyer sur O et ensuite tu exécute encore la deuxième touche et après tu ne continue plus la QTE.
Tu devra donc recommencer et tu gagnera par la même occasion entre 1000 et 1500 orbes à chaque fois.
Voilà maintenant il ne te reste plus qu'à faire cela jusque tu obtienne le nombre d'orbes dont tu à besoin

EDIT : ben Chbox ma devancer en te donnant la même astuce

-
kay67 Gamer Bronze
Merci kay67 et chbox, je tenterai ça! c'est dans la poche...
n'empeche qu'il me reste le defi des dieux et le dernier coup que j'ai essayé, je suis resté près de 4h sur le défi 10 sans y arriver... alors que dès la 2° tentative j'avais réussi à arriver en haut et je suis tombé comme une grosse bouse entre les plateformes
n'empeche qu'il me reste le defi des dieux et le dernier coup que j'ai essayé, je suis resté près de 4h sur le défi 10 sans y arriver... alors que dès la 2° tentative j'avais réussi à arriver en haut et je suis tombé comme une grosse bouse entre les plateformes

-
Shetiff Gamer Maitre
- Prénom: Matthieu