Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 76 sur 101 • 1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
Soulmat Wrote:Tu n'as toujours pas réessayé kay ?
C'est bien celui où j'avais galéré un max avt que l'on trouve que mon épée n'était pas upgradée du tout (merci encore au membre qui m'a aidé à m'en apercevoir d'ailleurs !!!) ?
Oui c'est bien le fameux défi 6 où tu avais galéré avant de découvrir que tu n'avais pas upgrader l'épée

Non depuis la dernière fois je n'est plus réessayé mais promis une fois PoP LSO terminé je me remet sur le défi de GoW II afin de pouvoir le platiner et de commencer le troisième opus

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Mais voui, je suis sur que tu vas réussir avec un peu de persévérance ... franchement avec l'épée au max, rien d'insurmontable.
-
Soulmat Admin
J'ai pas eu le temps de faire les défis, je vous dirais comment je les trouve ! 

-
jajaboss Gamer Hardcore
sont pas dure !
tu as un bon guide qui explique bien et de belle vidéo
après j'ai modifié quelques trucs pour le dernier défi perso
le truc avec des roulades et le coup après (bien fait c'est chaud mais ça les fait sortir direct)
tu as un bon guide qui explique bien et de belle vidéo
après j'ai modifié quelques trucs pour le dernier défi perso
le truc avec des roulades et le coup après (bien fait c'est chaud mais ça les fait sortir direct)
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
J'ai une bonne nouvelle à t'annoncer Soulmat :
Sur t'est conseil j'ai retenter le défi 6 hier soir avant de mater un dvd et à ma grande surprise je l'est réussi du deuxième coup
!
Je suis tellement content car maintenant le platine est à porté de main.
J'ai tenté le défi 7 une fois et il semble plus facile car je me suis juste fait touché par le dernier ennemie (un sorcier qui invoque des ennemies).
Le platine devrait donc arriver bientôt
!
Sur t'est conseil j'ai retenter le défi 6 hier soir avant de mater un dvd et à ma grande surprise je l'est réussi du deuxième coup

Je suis tellement content car maintenant le platine est à porté de main.
J'ai tenté le défi 7 une fois et il semble plus facile car je me suis juste fait touché par le dernier ennemie (un sorcier qui invoque des ennemies).
Le platine devrait donc arriver bientôt

-
kay67 Gamer Bronze
Bien joué ! Tu vois, j'étais sur que tu y parviendrais ! C'était pas un souci d'épée j'espère ?!
Il n'est pas forcément "plus simple", je dirais équivalent en termes de difficulté.
Tu es obligé d'aller jusqu'au platine désormais !

Il n'est pas forcément "plus simple", je dirais équivalent en termes de difficulté.
Tu es obligé d'aller jusqu'au platine désormais !

-
Soulmat Admin
Non ce n'était pas un soucis d'épée je te rassure le soucis c'était moi car comme à mon habitude je foncer dans le tas comme un gros boulet
!
T'inquiète pas avant de me remettre à PoP LSO tout à l'heure je me mettrais d'abord sur ce dernier défi qui me sépare du platine
!
EDIT : voilà platine obtenu à l'instant au bout de la troisième tentative. Perso j'ai trouvé le défi 7 beaucoup plus facile que le défi 6.

T'inquiète pas avant de me remettre à PoP LSO tout à l'heure je me mettrais d'abord sur ce dernier défi qui me sépare du platine

EDIT : voilà platine obtenu à l'instant au bout de la troisième tentative. Perso j'ai trouvé le défi 7 beaucoup plus facile que le défi 6.
-
kay67 Gamer Bronze
GG
GOW II est plus dur niveau platine ? A ce que j'ai vu les trophées s'obtiennent de la même manière. Mais il paraît que tout ce qui est à trouver est bien plus dur...

GOW II est plus dur niveau platine ? A ce que j'ai vu les trophées s'obtiennent de la même manière. Mais il paraît que tout ce qui est à trouver est bien plus dur...
-
jajaboss Gamer Hardcore
J'ai trouvé le 2 plus facile.
Déjà rien que les défis sont plus simples, et concernant les objets à trouver c'est comme dans le 1, y'a plus de coffres que ce dont tu as besoin, donc normalement y'a pas de problème.
Déjà rien que les défis sont plus simples, et concernant les objets à trouver c'est comme dans le 1, y'a plus de coffres que ce dont tu as besoin, donc normalement y'a pas de problème.
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Merci ! 
J'ai fini les défi du 1 (défi 10 du 2ème coup
), plus que le speed run, et platine !

J'ai fini les défi du 1 (défi 10 du 2ème coup

-
jajaboss Gamer Hardcore
Perso j'ai trouvé les défis du 2 plus dur que ceux du 1 enfin c'est surtout le défi 6 de God Of War qui m'a bien fait galéré
!

-
kay67 Gamer Bronze
Défi 10 du 1er et défi 6 du second les plus durs pour moi, les autres un peu chiants aussi mais faisables.
Pour ce qui est des trophées du 2, facile, pas de difficultés je confirme.
GG kay, j'ai vu ça sur ton profil tout à l'heure
Pour ce qui est des trophées du 2, facile, pas de difficultés je confirme.
GG kay, j'ai vu ça sur ton profil tout à l'heure

-
Soulmat Admin