Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 77 sur 101 • 1 ... 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
kay67 Wrote:Perso j'ai trouvé les défis du 2 plus dur que ceux du 1 enfin c'est surtout le défi 6 de God Of War qui m'a bien fait galéré!
Les défis du 2 sont peut-être légèrement plus difficiles en effet, mais vu que tu peux sauver après chaque défi, c'est quand même vachement plus simple que le 1 où tu dois tous les faire d'affilée.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Oui c'est vrai que c'est vachement pratique la sauvegarde entre chaque défis
!

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Ceux du 1 ne m'ont pas posé de problème grâce, notamment, à l'excellent guide !
-
jajaboss Gamer Hardcore
Perso j'ai beaucoup plus galéré sur les défis de GOW3 que sur ceux de GOW collection.
-
angelo27000 Gamer Hardcore
angelo27000 Wrote:Perso j'ai beaucoup plus galéré sur les défis de GOW3 que sur ceux de GOW collection.
T'es pas humain.

Les défis de l'exil dans GOW III sont immondes mais ce de l'Olympe c'est du pipi de chat à coté de GOW : Collection.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Lol ^^ non mais c'est vrai, les défis de GOW collection j'y ai passé environ 30/45 minutes sur chaque GOW alors que pour ceux de GOW3, j'en ai vraiment chié 

-
angelo27000 Gamer Hardcore
Je suis en train de faire le II en normal, est-ce que j'aurai assez d'orbes pour tout upgrade ? Y' a t-il une technique comme pour Arès dans le I ?
-
jajaboss Gamer Hardcore
jajaboss Wrote:Je suis en train de faire le II en normal, est-ce que j'aurai assez d'orbes pour tout upgrade ? Y' a t-il une technique comme pour Arès dans le I ?
Perso j'ai eu assez d'orbes en normal mais je n'est pas connaissance d'une technique comme pour Arès

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Voila je commence GOW 1 en quel difficulté on n'as le plus d'orbe pour upgrade ?
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Tu peux prendre en difficulté facile dès le début, je te le confirme.
Si en arrivant à tu t'aperçois qu'il te manque des orbes pour upgrader tes armes, alors je te conseille d'utiliser l'astuce consistant à rater volontairement les QTE sur ce boss final, ce qui te permet d'obtenir à chaque erreur un bon paquet d'orbes rouges.
Astuce à réitérer autant de fois que nécessaire !
Si en arrivant à tu t'aperçois qu'il te manque des orbes pour upgrader tes armes, alors je te conseille d'utiliser l'astuce consistant à rater volontairement les QTE sur ce boss final, ce qui te permet d'obtenir à chaque erreur un bon paquet d'orbes rouges.
Astuce à réitérer autant de fois que nécessaire !

-
Soulmat Admin
Salut,
J'essaye d'avoir le platine pour GOW 1, et je suis a 1H10 en arrivant dans le désert, est ce que je suis dans les temps pour faire le jeu en moins de 5H ?
Merci d'avance.
J'essaye d'avoir le platine pour GOW 1, et je suis a 1H10 en arrivant dans le désert, est ce que je suis dans les temps pour faire le jeu en moins de 5H ?
Merci d'avance.
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien