Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1201 messages
• Page 84 sur 101 • 1 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87 ... 101
Re: [Trophées] God of War Collection
GG, ça fera deux platines de GoW II le même jour car j'y suis quasiment là !
-
Deathpad Ancien
- Pays: France
Oui j'ai lu aussi ailleurs cette méthode et il y en as d'autres
Moi pour tuer les squelettes j'ai utilisé l'épée de base avec L1+ [] en restant en bas (vu qu'ils viennent sur moi)
Les gobelins un coup de foudre il baisse leur garde /\ avec l'épée bleu (deux coups tu en tu un voir deux si ils sont à côté et le coup final en tue un autre) et la même technique pour le mec au parchemin
Et après uniquement de la foudre sur le Minotaure de Pierre et de loin L1 + /\
Moi pour tuer les squelettes j'ai utilisé l'épée de base avec L1+ [] en restant en bas (vu qu'ils viennent sur moi)
Les gobelins un coup de foudre il baisse leur garde /\ avec l'épée bleu (deux coups tu en tu un voir deux si ils sont à côté et le coup final en tue un autre) et la même technique pour le mec au parchemin
Et après uniquement de la foudre sur le Minotaure de Pierre et de loin L1 + /\
-
OroChiMaRu33 Gamer Argent
- Prénom: Adrien
Oxide-60 Wrote:Merci t'es trop FORT ^^ J'ai réussi avec ta méthodeA ajouter absolument dans le guide
Donc je viens de faire les 20 yeux de Cyclope et les 2 Urnes ==> Platine obtenu.
Encore merci AD_77.
EDIT : Merci aussi à Spidey pour ces guidesIls m'ont bien servie, surtout pour les astuces des différents défis.
Merci à toi pour tout ces honneurs ^^'
Tu la fais en combien de temps ?!
-
AD_77 Gamer Maitre
AD_77 Wrote:Oxide-60 Wrote:Merci t'es trop FORT ^^ J'ai réussi avec ta méthodeA ajouter absolument dans le guide
Donc je viens de faire les 20 yeux de Cyclope et les 2 Urnes ==> Platine obtenu.
Encore merci AD_77.
EDIT : Merci aussi à Spidey pour ces guidesIls m'ont bien servie, surtout pour les astuces des différents défis.
Merci à toi pour tout ces honneurs ^^'
Tu la fais en combien de temps ?!
Je l'ai fait en 1m04s

dernier petit gros (Je sais pas comment ça s'appelle) arrivais à m'avoir. Il a réussi 3 fois donc à la fin je faisais attention ^^
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Ok, en tous cas bravo
Moi pour platiner le I. Il me faut faire les défis et le finir en 5h ou moins ^^"
Mais pour l'instant je suis RE 5

Moi pour platiner le I. Il me faut faire les défis et le finir en 5h ou moins ^^"

-
AD_77 Gamer Maitre
AD_77 Wrote:Ok, en tous cas bravo![]()
les pires en somme. Refaire le jeu en 5h, de quoi dégouter du jeu. Trophée dispensable à mon avis.
les défis c'est autre chose que ceux du II faudra les enchainer cette fois et gare à la crise de nerfs, d'ailleurs j'y ai laissé ma dernière sixaxis

-
Deathpad Ancien
AD_77 Wrote:Ok, en tous cas bravo![]()
Merci

Les défis du 1 sont trop chiant, j'y ai laisser de la chair (J'ai saigner de la main, je ne sais pas comment c'est arrivé, je m'en était même pas rendu compte) et ma Dualshock (Elle fonctionne, mais la touche R3 ne fonctionne plus donc c'est super pour jouer à COD xD)
Deathpad Wrote:les pires en somme. Refaire le jeu en 5h, de quoi dégouter du jeu. Trophée dispensable à mon avis.
les défis c'est autre chose que ceux du II faudra les enchainer cette fois et gare à la crise de nerfs, d'ailleurs j'y ai laissé ma dernière sixaxis

Et GG pour ton platine.
-
Oxide-60 Gamer Maitre
Saleté de défi 6 de *$%ù§* j'ai fait les 5 premiers du premier coup à une exception près, mais vraiment sans forcer. Et arrivé au sixième j'y suis plus. Jamais elles s'arrêtent les vagues d'ennemis ? qu'est-ce qu'ils sont pénibles avec leurs lancers d'armes à distance !!!!!!!!!!
Je pensais pouvoir terminer pendant la sieste du petit mais là c'est raté maintenant. Ça sera peut-être pas pour aujourd'hui finalement ce platine.
Edit : en plus avec ce L3 qui tourne sur lui-même maintenant, saleté de pad en bois, Sony je te HAIS tu m'avais déjà fait le coup avec ceux de la ps2 grrr
Je pensais pouvoir terminer pendant la sieste du petit mais là c'est raté maintenant. Ça sera peut-être pas pour aujourd'hui finalement ce platine.
Edit : en plus avec ce L3 qui tourne sur lui-même maintenant, saleté de pad en bois, Sony je te HAIS tu m'avais déjà fait le coup avec ceux de la ps2 grrr

-
Deathpad Ancien
Deathpad Wrote:Saleté de défi 6 de *$%ù§* j'ai fait les 5 premiers du premier coup à une exception près, mais vraiment sans forcer. Et arrivé au sixième j'y suis plus. Jamais elles s'arrêtent les vagues d'ennemis ? qu'est-ce qu'ils sont pénibles avec leurs lancers d'armes à distance !!!!!!!!!!
Franchement le 6 c'est un que j'ai trouvé assez simple ...
Mais surtout n'hésite pas à utiliser de la magie à fond, lorsque tu tue les mecs qui s'enfoncent dans le sol tu gagne de la magie

Après essaye de regarder les vidéos du guide, sinon je peux vraiment pas t'aider ... Patience et tu y arriveras, mais bon courage pour le suivant

-
Oxide-60 Gamer Maitre
Moi aussi le défi 6 n'avais vachement fait galéré et le défi 7 c'est du gâteau à coté je trouve
!
Tiens le coup car perso il ma fallu presque 10 min pour battre toutes les vagues du défi 6.

Tiens le coup car perso il ma fallu presque 10 min pour battre toutes les vagues du défi 6.
-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Allez c'est réglé, merci pour les encouragements. Bizarrement me suis calmé une heure et j'ai repris le défi 6, terminé en une fois. Je devais avoir perdu ma concentration. Quant au 7 réussi au 4eme essai, tout est relatif selon les personnes les questions de difficulté.
Platine de GoW I obtenu le 23/10/2010 à 18:25
Platine de GoW II obtenu le 29/10/2010 à 18:03
Vais pouvoir me refaire une partie du III pour les biens divins et ce sera réglé pour la trilogie niveau platines. (déjà fini le III à sa sortie en titan donc le plus dur est fait)
Platine de GoW I obtenu le 23/10/2010 à 18:25
Platine de GoW II obtenu le 29/10/2010 à 18:03
Vais pouvoir me refaire une partie du III pour les biens divins et ce sera réglé pour la trilogie niveau platines. (déjà fini le III à sa sortie en titan donc le plus dur est fait)
-
Deathpad Ancien
Félicitation pour ton platine Deathpad.
Moi il me reste une partie en Titan en récupérant les biens divins et j'aurais aussi platiner toute la trilogie
!
Moi il me reste une partie en Titan en récupérant les biens divins et j'aurais aussi platiner toute la trilogie

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan