Forums GAMERGEN

[Trophées] God of War Collection - Volume II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] God of War Collection - Volume II

Message non lupar Spidey » 12 Oct 2011, 15:06

Ouais pour les HTT de SotC suis preneur ;D
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Soulmat » 13 Oct 2011, 09:22

Euh TiBio, je crois que ce n'est pas un glitch, mais un gros coup de bol que tu as eu, car impossible de reproduire. J'y suis là, et effectivement, après plusieurs essais, pas encore réussi, même si ça me semble faisable tout de même. Bon, je vais refaire un ou deux essais et dodo, ça attendra demain sinon ;)

EDIT : réussi, je donnerai ma technique demain, quelque peu similaire à la tienne mais sans glitch.

Voilà la technique utilisée pour cette pièce avec Cyclopes en armure et Spectres de Kèr :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Cette astuce concerne une salle dans laquelle vous vous retrouvez dans le domaine de la mort, dans laquelle vous montez plus précisément via un mur cassé avec deux coffres vert et bleu à sa gauche, et où vous devez éliminer 2 Cyclopes avec armures qui viennent successivement, pendant que des Spectres de Kèr vous oppressent.

TiBio a bénéficié apparemment d'un coup de chance, car je n'ai pas du tout pu reproduire l'astuce qu'il donne, consistant en un glitch au niveau du champ de force. Pour ma part, aucun glitch :

Il s'agit d'avancer suffisamment pour que les ennemis apparaissent, puis de revenir vous coller contre le champ de force vous empêchant de faire marche arrière et redescendre par le trou du mur. Dès le début, les deux Spectres commencent leurs attaques, munissez-vous dès lors de vos armes de spartiate et envoyez-leur respectivement plusieurs fois la lance. À ce moment-là, le cyclope va sortir du sol, mais si vous êtes bien contre le champ de force, il restera au milieu de la pièce. Pendant toute la première partie du combat, il vous faut vous concentrer uniquement sur les Spectres. Continuez donc la lance (R1 + []) jusqu'à ce qu'un premier spectre ait un QTE dispo. Là, foncez (sans roulade pour éviter de manquer le QTE, ce qui m'est arrivé plusieurs fois, et là, le spectre touché s'en donne à coeur joie...) et réalisez le QTE. Dès qu'il est fait, revenez en évitant les autres Spectres et le Cyclope pour vous remettre contre le champ de force. Le Cyclope peut faire quelques attaques malgré tout de temps en temps. Vous pouvez parer tous les coups de son attaque principale avec votre bouclier, sauf le dernier où il tape avec les deux poings, dans ce cas écartez-vous avec une esquive juste avant et replacez-vous à contre le champ de force juste derrière. Reprenez dès lors les jets de lance sur les spectres restants et recommencez les QTE jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que le Cyclope. Là, facile, utilisez le Fléau de Théra pour lui casser son armure (le mien est d'ores et déjà augmenté au max, donc rapide) et l'éliminez, puis le second dès qu'il apparaît.

Si les Spectres réussissent à vous avoir, ce qui arrive de temps en temps, lorsqu'ils font leur attaque en sortant du sol, utilisez juste ensuite le Fléau d'Erinyes pour récupérer quelques orbes vertes, qui combleront ce que vous avez perdu. En faisant cela, j'ai fini avec mes orbes vertes à 100% et le coffre de magie juste en contrebas de la pièce avant d'y entrer m'a permis de me remettre totalement à flot. Un peu énervant que la save ne soit pas juste derrière mais qu'il faille vous acquitter d'un autre tout petit challenge auparavant.
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar TiBio » 13 Oct 2011, 10:09

Ok, on va dire coup de chance alors, euh, gros coup de chance ;)
TiBio Ancien
Ancien
Pays: Belgique

Message non lupar Soulmat » 14 Oct 2011, 09:23

Jeu terminé pour ma part, tous les trophées restants obtenus avec l'arène ensuite. Aucune difficulté durant tout le jeu en Spartiate, vraiment une promenade de santé. Toujours aussi excellent, comme tous les GoW, mais j'aurais aimé un poil + de difficulté j'avoue... en cela j'ai préféré Chains of Olympus, car contrairement à tout le monde, je l'ai trouvé plus difficile.

Il ne me reste que le trophée des défis des dieux pour l'obtention du platine.
Image
Admin

Message non lupar kay67 » 14 Oct 2011, 11:44

Tu n'es pas le seul Soulmat, moi aussi j'ai trouvé Chains of Olympus plus dur que Ghost of Sparta surtout le basilic qui m'a pas mal fait galérer et pourtant j'avais déjà fait Chains of Olympus sur Psp.
Enfin ça doit être le fait que tu as repris l'habitude avec Chains of Olympus pour Ghost of Sparta puisque là j'enchaîne directement avec le mode Titan de GoW III et j'ai pas beaucoup galéré pour le moment à part pour Hadès jusqu'à ce que j'upgrade l'Arc et le scorpion que j'ai battu hier soir en 5-6 essais alors que j'avais mis plus de temps en normal ;D !
Ma Ludothèque
Psp Slim 5.03GEN-C 4 GB
Xbox 360 Premium iXtrem 1.61 120 GB
kay67 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Jonathan

Message non lupar Soulmat » 15 Oct 2011, 00:03

Les 5 défis d'Arès sont terminés, j'en ai ch*é un peu pour Intact, et je me suis vraiment fait mal au poignet... :-X Défis d'Athéna demain soir et les 5 opus de GoW seront bouclés ;)
Image
Admin

Message non lupar Spidey » 15 Oct 2011, 12:28

Athéna seront plus simple et une formalité ;)

Si vous voulez figuré dans les membres platine, envoyez moi un MP avec PSEUDO ps3gen / date d'obtention.

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Gracié » 11 Nov 2011, 04:49

Platine de Chains of Olympus obtenu. Un platine très simple je dois dire, ils ont réussi à faire plus facile que le premier ^^

Je n'y avais pas joué sur PSP, n'ayant pas cette console, mais je dois dire qu'il est cool. J'aime beaucoup le Gant de Zeus.

Ce soir j'ai du temps pour jouer à Ghost of Sparta, je le commencerais donc :)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar Spidey » 11 Nov 2011, 11:45

Bien joué et bon jeu pour la suite :)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Gracié » 12 Nov 2011, 05:36

Je trouve que Ghost of Sparta est un jeu bien plus complet que Chains of Olympus ! Et aussi plus difficile. En effet, j'ai eu pas mal de problèmes sur certains passages.

Mais peu importe, j'ai pu jouer beaucoup hier et il ne me reste plus que le dernier boss à vaincre pour finir le jeu :)

Puis ce seront les défis ^^

EDIT : Platine obtenu, un des jeux les plus rapides à platiner ^^ j'ai donc les 5 platines de GoW :) C'est tout joli dans la liste ! Et je passe exactement au niveau 16 ;D
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar hyugak » 12 Nov 2011, 19:37

J'ai une question sur chain of olympus, il m reste le défi 5 à réaliser. J'ai regarder les videos, et je vois que Kratos peut choper des harpies assez loin grâce à ses lames d'Athena, par quelle combinaison de touch on réalise ce genre de chope, moi en appuyant sur rond, kratos ne chope que des harpies a proximité ?

merci d'avance, ca m'aideras grandement pour le défi5 et donc mon platine

EDIT : bon ha c'est bon finalement, j'ai trouve comment faire et le platine Chain of olympus est arrivé tres vite apres !!!

je reviendrai sur ghost of sparta après avoir fini assassin's creed et les deux fps de guerre ennemi
ImageImage
Avatar de l’utilisateur hyugak Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 14 Nov 2011, 09:16

Bravo à vous 2 ;)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées