Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection - Volume II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] God of War Collection - Volume II
Ouais pour les HTT de SotC suis preneur
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Euh TiBio, je crois que ce n'est pas un glitch, mais un gros coup de bol que tu as eu, car impossible de reproduire. J'y suis là, et effectivement, après plusieurs essais, pas encore réussi, même si ça me semble faisable tout de même. Bon, je vais refaire un ou deux essais et dodo, ça attendra demain sinon
EDIT : réussi, je donnerai ma technique demain, quelque peu similaire à la tienne mais sans glitch.
Voilà la technique utilisée pour cette pièce avec Cyclopes en armure et Spectres de Kèr :
EDIT : réussi, je donnerai ma technique demain, quelque peu similaire à la tienne mais sans glitch.
Voilà la technique utilisée pour cette pièce avec Cyclopes en armure et Spectres de Kèr :
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
Ok, on va dire coup de chance alors, euh, gros coup de chance
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
Jeu terminé pour ma part, tous les trophées restants obtenus avec l'arène ensuite. Aucune difficulté durant tout le jeu en Spartiate, vraiment une promenade de santé. Toujours aussi excellent, comme tous les GoW, mais j'aurais aimé un poil + de difficulté j'avoue... en cela j'ai préféré Chains of Olympus, car contrairement à tout le monde, je l'ai trouvé plus difficile.
Il ne me reste que le trophée des défis des dieux pour l'obtention du platine.
Il ne me reste que le trophée des défis des dieux pour l'obtention du platine.
-
Soulmat
Admin
Tu n'es pas le seul Soulmat, moi aussi j'ai trouvé Chains of Olympus plus dur que Ghost of Sparta surtout le basilic qui m'a pas mal fait galérer et pourtant j'avais déjà fait Chains of Olympus sur Psp.
Enfin ça doit être le fait que tu as repris l'habitude avec Chains of Olympus pour Ghost of Sparta puisque là j'enchaîne directement avec le mode Titan de GoW III et j'ai pas beaucoup galéré pour le moment à part pour Hadès jusqu'à ce que j'upgrade l'Arc et le scorpion que j'ai battu hier soir en 5-6 essais alors que j'avais mis plus de temps en normal !
Enfin ça doit être le fait que tu as repris l'habitude avec Chains of Olympus pour Ghost of Sparta puisque là j'enchaîne directement avec le mode Titan de GoW III et j'ai pas beaucoup galéré pour le moment à part pour Hadès jusqu'à ce que j'upgrade l'Arc et le scorpion que j'ai battu hier soir en 5-6 essais alors que j'avais mis plus de temps en normal !
-
kay67
Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Les 5 défis d'Arès sont terminés, j'en ai ch*é un peu pour Intact, et je me suis vraiment fait mal au poignet... Défis d'Athéna demain soir et les 5 opus de GoW seront bouclés
-
Soulmat
Admin
Athéna seront plus simple et une formalité
Si vous voulez figuré dans les membres platine, envoyez moi un MP avec PSEUDO ps3gen / date d'obtention.
Si vous voulez figuré dans les membres platine, envoyez moi un MP avec PSEUDO ps3gen / date d'obtention.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Platine de Chains of Olympus obtenu. Un platine très simple je dois dire, ils ont réussi à faire plus facile que le premier ^^
Je n'y avais pas joué sur PSP, n'ayant pas cette console, mais je dois dire qu'il est cool. J'aime beaucoup le Gant de Zeus.
Ce soir j'ai du temps pour jouer à Ghost of Sparta, je le commencerais donc
Je n'y avais pas joué sur PSP, n'ayant pas cette console, mais je dois dire qu'il est cool. J'aime beaucoup le Gant de Zeus.
Ce soir j'ai du temps pour jouer à Ghost of Sparta, je le commencerais donc
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Bien joué et bon jeu pour la suite
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Je trouve que Ghost of Sparta est un jeu bien plus complet que Chains of Olympus ! Et aussi plus difficile. En effet, j'ai eu pas mal de problèmes sur certains passages.
Mais peu importe, j'ai pu jouer beaucoup hier et il ne me reste plus que le dernier boss à vaincre pour finir le jeu
Puis ce seront les défis ^^
EDIT : Platine obtenu, un des jeux les plus rapides à platiner ^^ j'ai donc les 5 platines de GoW C'est tout joli dans la liste ! Et je passe exactement au niveau 16
Mais peu importe, j'ai pu jouer beaucoup hier et il ne me reste plus que le dernier boss à vaincre pour finir le jeu
Puis ce seront les défis ^^
EDIT : Platine obtenu, un des jeux les plus rapides à platiner ^^ j'ai donc les 5 platines de GoW C'est tout joli dans la liste ! Et je passe exactement au niveau 16
-
Gracié
Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
J'ai une question sur chain of olympus, il m reste le défi 5 à réaliser. J'ai regarder les videos, et je vois que Kratos peut choper des harpies assez loin grâce à ses lames d'Athena, par quelle combinaison de touch on réalise ce genre de chope, moi en appuyant sur rond, kratos ne chope que des harpies a proximité ?
merci d'avance, ca m'aideras grandement pour le défi5 et donc mon platine
EDIT : bon ha c'est bon finalement, j'ai trouve comment faire et le platine Chain of olympus est arrivé tres vite apres !!!
je reviendrai sur ghost of sparta après avoir fini assassin's creed et les deux fps de guerre ennemi
merci d'avance, ca m'aideras grandement pour le défi5 et donc mon platine
EDIT : bon ha c'est bon finalement, j'ai trouve comment faire et le platine Chain of olympus est arrivé tres vite apres !!!
je reviendrai sur ghost of sparta après avoir fini assassin's creed et les deux fps de guerre ennemi
-
hyugak
Gamer Hardcore
Bravo à vous 2
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine