Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection - Volume II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] God of war collection - volume 2
J'ai vérifié hier Tibio les trophées en français, et je me souviens d'avoir vu "Jouer AU jeu avec un costume débloqué", donc de fortes chances qu'il ne faille que jouer avec le costume vêtu. Mais effectivement, le caractère "OR" du trophée peut être inadapté si c'est aussi simple que ça... Pas évident donc.
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
On peut donc supposer que deux parties sont nécessaires ou tout simplement après avoir obtenu un costume de jouer au jeu avec ce costume ...
(En français : Jouer AU jeu, en anglais PLAY the game et non complete the game)
A vérifier sur le terrain Soulmat
(En français : Jouer AU jeu, en anglais PLAY the game et non complete the game)
A vérifier sur le terrain Soulmat
-
TiBio
Ancien
- Pays: Belgique
En fait, plus précisément, c'est "Jouer avec un costume débloqué" (je viens d'allumer la console pour vérifier !), donc pour moi, même si ça peut paraître "cher payé", il suffit sûrement de relancer une nouvelle partie avec ce costume pour débloquer le trophées dès les premiers pas.
Lors de la première collection, les costumes se débloquaient lorsque l'on réussissait le défi des dieux, c'est donc peut-être plutôt un "bonus" pour ceux qui vont jusqu'au bout des défis ?
Avis de Spidey, l'araignée experte en Kratos ?
Lors de la première collection, les costumes se débloquaient lorsque l'on réussissait le défi des dieux, c'est donc peut-être plutôt un "bonus" pour ceux qui vont jusqu'au bout des défis ?
Avis de Spidey, l'araignée experte en Kratos ?
-
Soulmat
Admin
Oui les trophées en or des différents God of War sont toujours "cher payé" comme tu dis. En l'occurrence ce trophée se débloquera bien dès les premiers pas dans une nouvelle partie avec un costume débloqué.
En ce qui concerne le combo de 1000 hits, il me semble que dans Chain of Olympus il est possible de faire ça tranquillou dans l'arène. Ça fait longtemps que j'y ai pas joué à celui là
Edit : Ou sinon il est possible de le faire contre...
En ce qui concerne le combo de 1000 hits, il me semble que dans Chain of Olympus il est possible de faire ça tranquillou dans l'arène. Ça fait longtemps que j'y ai pas joué à celui là
Edit : Ou sinon il est possible de le faire contre...
-
skydante
Gamer Pro
Dans l'arène ? Endroit du jeu ? Sinon pour l'esquive / parade, as-tu la réponse skydante ? Merci.
-
Soulmat
Admin
Non non, l'arène c'est un défi à la fin, mais je confonds peut-être avec Ghost of Sparta Te prends pas la tête, fait le contre le boss cité dans mon post au dessus!
Alors pour les parades il faut appuyer sur la touche blocage pil poil au moment où tu reçois le coup. De cette façon Kratos absorbe le coup et le renvoi dans la gueule de l'ennemi. Je ne me souviens plus si il faut un artefact particulier dans Chain of Olympus mais il me semble pas. C'est le même boutout que pour bloquer. Tout est une question de timing
Alors pour les parades il faut appuyer sur la touche blocage pil poil au moment où tu reçois le coup. De cette façon Kratos absorbe le coup et le renvoi dans la gueule de l'ennemi. Je ne me souviens plus si il faut un artefact particulier dans Chain of Olympus mais il me semble pas. C'est le même boutout que pour bloquer. Tout est une question de timing
-
skydante
Gamer Pro
skydante Wrote:Non non, l'arène c'est un défi à la fin, mais je confonds peut-être avec Ghost of Sparta Te prends pas la tête, fait le contre le boss cité dans mon post au dessus!
Il faut
pour renvoyer les coups, si c'est bien cela pour le trophée ... grâce à L1
Garder toujours vos anciennes saves pour reprendre au cas ou, je vais tenter les 1000 sur le basilic avec ton astuce, ce soir.
Pour le costume, des les 1ers pas avec, il devrait se débloquer.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Idem pour les 1000, je tente ce soir, merci pour les astuces.
-
Soulmat
Admin
Le guide est en cours de rédaction, dans l'ordre d'obtention des trophées.
Les coffres ne sont pas bien difficile à trouver, soyez curieux, certains murs sont cassables.
Au mieux vous devriez avoir tout les yeux et plumes avant d'arriver :
Au pire dans les coffres suivants car il y en a plus qu'il n'en faut.
Les coffres ne sont pas bien difficile à trouver, soyez curieux, certains murs sont cassables.
Au mieux vous devriez avoir tout les yeux et plumes avant d'arriver :
Au pire dans les coffres suivants car il y en a plus qu'il n'en faut.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Je confirme pour le basilic , je viens de débloquer les 200 et 1000 combos.
Cependant il faut se décaler un peu vers la gauche, et faire une roulade lorsqu'il crache le feu, tout en continuant d'enchainer.
Voilà donc deux trophées réalisables dès les premières minutes de jeu
Cependant il faut se décaler un peu vers la gauche, et faire une roulade lorsqu'il crache le feu, tout en continuant d'enchainer.
Voilà donc deux trophées réalisables dès les premières minutes de jeu
-
TiBio
Ancien
Super Tibio, merci pour le retour !
@ Spidey : si besoin d'aide, n'hésite pas
@ Spidey : si besoin d'aide, n'hésite pas
-
Soulmat
Admin
Dernière édition par danytis le 14 Sep 2011, 18:15, édité 1 fois.
-
TiBio
Ancien