Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection - Volume II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 235 messages
• Page 10 sur 20 • 1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 20
Re: [Trophées] God of War Collection - Volume II
et voilà platine obtenu, merci spidey pour les vidéos des défis, j'attaque ghost of sparta 

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
J'ai recommancé ma partie en difficile, j'en suis au basilic , m'a fallu quelques essais quand même
Et au passage Soulmat, car je pense que tu vas passer par le topic , Happy Birthday

Et au passage Soulmat, car je pense que tu vas passer par le topic , Happy Birthday

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Tu aurais dû commencé en difficile directement Tibio ?
(Merci pour l'anniv
).
Bon, pour ma part, défi 1 bouclé rapidement, mais alors le 2... rien à faire en 2h de temps ! Il me saoule au plus haut point, failli casser ma manette :p (j'exagère, mais pas loin). Avec la technique de la vidéo, ça me paraît super long et dangereux, j'ai plutôt essayé avec les poings, et utilise L1 + [] pour une attaque en l'air qui leur met le 0 au dessus de leur tête direct, mais je me fais toujours avoir par un soldat du feu qui me met un coup avec son épée de 4km de long ! Je suis arrivé jusqu'à 4 ennemis restants 2 fois de suite... Pétage de câble !
Je confirme aussi Tibio, plus difficiles que GoW 1, j'avais bouclé les 10 en 1h45, y'a qu'à voir...
(Merci pour l'anniv

Bon, pour ma part, défi 1 bouclé rapidement, mais alors le 2... rien à faire en 2h de temps ! Il me saoule au plus haut point, failli casser ma manette :p (j'exagère, mais pas loin). Avec la technique de la vidéo, ça me paraît super long et dangereux, j'ai plutôt essayé avec les poings, et utilise L1 + [] pour une attaque en l'air qui leur met le 0 au dessus de leur tête direct, mais je me fais toujours avoir par un soldat du feu qui me met un coup avec son épée de 4km de long ! Je suis arrivé jusqu'à 4 ennemis restants 2 fois de suite... Pétage de câble !
Je confirme aussi Tibio, plus difficiles que GoW 1, j'avais bouclé les 10 en 1h45, y'a qu'à voir...
-
Soulmat Admin
- Pays: France
actarus2878 Wrote:et voilà platine obtenu, merci spidey pour les vidéos des défis, j'attaque ghost of sparta
Bien joué Prince D'Euphor

Soulmat Wrote:Bon, pour ma part, défi 1 bouclé rapidement, mais alors le 2... rien à faire en 2h de temps ! Il me saoule au plus haut point, failli casser ma manette :p
Faites le combo aérien de zone suivant : double saut : (X + X) + L1 maintenu + Triangle maintenu et relaché.
Ne fait que ce combo, et tu bouges quand tu retombes au sol pour eviter de te faire toucher.
Même si O apparait ne fais pas le QTE, fait toujours le même combo, et tu verras ça va passer.
Par contre si vous voulez je peux changer les * des difficultés si vous jugés que c'est plus dur que je le dit dans le guide, y a pas de soucis.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ok Spidey, je vais tester ça ce soir.
Pour le 2, je lui mettrais une * supplémentaire, rien que pour le différencier du 1, ultra simple. Mais si je suis le seul à avoir eu des difficultés, ce ne sera pas très pertinent... à voir peut-être après plusieurs commentaires sur les défis.
Pour le 2, je lui mettrais une * supplémentaire, rien que pour le différencier du 1, ultra simple. Mais si je suis le seul à avoir eu des difficultés, ce ne sera pas très pertinent... à voir peut-être après plusieurs commentaires sur les défis.
-
Soulmat Admin
ok, si chacun de vous pouvez me noter les défis ce serait sympa.
Reprenez ceci, et ajoutez vos * :
Défi des Dieux
Difficulté :
facile *
normal **
difficile ***
Défi n°1 : Destin ardent Bruler 50 soldats avec EFREET - Difficulté *
Défi n°2 : Perfection Tuer 20 gardes du feu sans être touché- Difficulté *
Défi n°3 : La vie est courte Vous perdez votre santé rapidement - Difficulté **
Défi n°4 : Instant crucial Briser tous les objets dans le temps imparti - Difficulté *.
Défi n°5 : Combat épique Eliminez tous vos ennemis- Difficulté **
Reprenez ceci, et ajoutez vos * :
Défi des Dieux
Difficulté :
facile *
normal **
difficile ***
Défi n°2 : Perfection Tuer 20 gardes du feu sans être touché- Difficulté *
Défi n°4 : Instant crucial Briser tous les objets dans le temps imparti - Difficulté *.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Défi n°2 : Perfection Tuer 20 gardes du feu sans être touché- Difficulté **
Défi n°2 : Perfection Tuer 20 gardes du feu sans être touché- Difficulté **
-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Défi n°2 : Perfection Tuer 20 gardes du feu sans être touché- Difficulté ***
voilà pour toi spidey
soulmat pour le défi 2 je te conseille la technique de spidey tu dois juste faire gaffe au ennemis qui ne sont pas pris dans ton attaque sinon il peuvent t'attaquer une fois que t'es de retour au sol.
j'ai commencé Ghost of Sparta hier et spidey je vais te donner une technique pour farmer le trophée en argent collisions ou tu dois envoyer 10 ennemis sur d’autres ennemis dès le début du jeu en 2 minutes, ça pourra servir pour ton guide:
voilà pour toi spidey

soulmat pour le défi 2 je te conseille la technique de spidey tu dois juste faire gaffe au ennemis qui ne sont pas pris dans ton attaque sinon il peuvent t'attaquer une fois que t'es de retour au sol.
j'ai commencé Ghost of Sparta hier et spidey je vais te donner une technique pour farmer le trophée en argent collisions ou tu dois envoyer 10 ennemis sur d’autres ennemis dès le début du jeu en 2 minutes, ça pourra servir pour ton guide:

-
Bien vu pour l'astuce sur Ghost of Sparta Actarus.
Et content de voir que tu confirmes la difficulté de ce second défi avec 3 *. Bon, y'a plus qu'à ce soir, je ne me couche pas avant de l'avoir passé !!! (enfin... à voir)
Et content de voir que tu confirmes la difficulté de ce second défi avec 3 *. Bon, y'a plus qu'à ce soir, je ne me couche pas avant de l'avoir passé !!! (enfin... à voir)
-
Soulmat Admin
Défi n°5 : Combat épique Eliminez tous vos ennemis- Difficulté *
Voilà mon vote. Comme Actarus sauf que je mets une seule étoile au dernier qui se limite juste à taper pendant 10 minutes sans vraiment rencontrer de résistance...
Il est aussi possible de faire les collisions sur les petites araignées de merde au début du jeu. Il se fait vite et avec ces ennemis là car Kratos les balance directement, ça évite de recharger le checkpoint. Mais bon, ça reviens à peut près au même : c'est le premier trophée qui tombe lol
Défi n°5 : Combat épique Eliminez tous vos ennemis- Difficulté *
Voilà mon vote. Comme Actarus sauf que je mets une seule étoile au dernier qui se limite juste à taper pendant 10 minutes sans vraiment rencontrer de résistance...
Il est aussi possible de faire les collisions sur les petites araignées de merde au début du jeu. Il se fait vite et avec ces ennemis là car Kratos les balance directement, ça évite de recharger le checkpoint. Mais bon, ça reviens à peut près au même : c'est le premier trophée qui tombe lol
-
skydante Gamer Pro
En effet je l'ai eu là aussi, sans chercher à le faire, sur ces araignées au début du jeu.
Le 1er en effet.
J'ai trouvé un endroit pour le combo 200 sans difficulté, je pensais faire celui des 1000 hits au même endroit, mais voilà à environ 800 hits je me suis fait prendre, j'ai réessayé mais en vain.
Je vous laisse découvrir l'endroit, si besoin demandez.
Pour les 1000 hits c'est faisable dans les défis sauf erreur.
Le 1er en effet.
J'ai trouvé un endroit pour le combo 200 sans difficulté, je pensais faire celui des 1000 hits au même endroit, mais voilà à environ 800 hits je me suis fait prendre, j'ai réessayé mais en vain.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Spidey Wrote:En effet je l'ai eu là aussi, sans chercher à le faire, sur ces araignées au début du jeu.
Le 1er en effet.
je te confirme j'ai trouvé des vidéos sur youtube qui te permettent de faire les 1000 hits et les 500 incinérations sur les défis et également de farmer les orbes rouges pour tout acheter dans le temple de Zeus

-