Forums GAMERGEN
[Trophées] God of War Collection - Volume II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 235 messages
• Page 12 sur 20 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 20
Re: [Trophées] God of War Collection - Volume II
Bien plus dur ? aye 

-
TiBio Ancien
- Pays: Belgique
Oui, ça n'augure rien de bon s'ils disent ça... 

-
Soulmat Admin
- Pays: France
bon voilà trophé platine sur chain of olympus, j'attaque ghost of sparta. en fait il est plus sournois ghost et nettement plus difficile (je l'ai déjà fait sur psp)
-
LETOTOF Gamer Pro
Ah si Ghost of Sparta est plus dur que Chains of Olympus, je sens que je vais bien galérer
!
Sinon une petite question, si je fini Ghost of Sparta une première fois en facile, que je fais les défis et tous les autres trophées, est-ce que je pourrais refaire une partie en Spartiate avec magie illimité par exemple pour débloquer le trophée ou bien celui-ci sera bloquer ?
Parce que s'il est vraiment plus dur, je préfère opter pour cette méthode pour mieux profiter du jeu

Sinon une petite question, si je fini Ghost of Sparta une première fois en facile, que je fais les défis et tous les autres trophées, est-ce que je pourrais refaire une partie en Spartiate avec magie illimité par exemple pour débloquer le trophée ou bien celui-ci sera bloquer ?
Parce que s'il est vraiment plus dur, je préfère opter pour cette méthode pour mieux profiter du jeu

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Malheureusement ça ne fonctionne pas kay, j'avais déjà essayé cette technique sur Chains Of Olympus 

-
TiBio Ancien
actarus2878 Wrote:tu dois aller dans les paramètres de ta PS3 et mettre ta langue sur anglais, par contre t'auras la langue et les sous titres en anglais
Cool, c'est bon à savoir. Merci !

Je préfère les voix anglaises pour les God of War.
-
Alex Fly Gamer Bronze
TiBio Wrote:Malheureusement ça ne fonctionne pas kay, j'avais déjà essayé cette technique sur Chains Of Olympus
Aie, j'espère vraiment que ça va passer mais j'essayerais de pas lâcher avant de réussir

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
kay67 Wrote:Ah si Ghost of Sparta est plus dur que Chains of Olympus, je sens que je vais bien galérer!
Non cela ne marche pas, tu conserves TOUT pour la même difficulté choisie ou inférieur, mais pas l'inverse.
Je vous conseille encore plus de garder beaucoup d'orbes en stock, genre 10 000, car si vous avez upgrader une arme / magie à la c** qui n'est pas adapté au boss en question vous allez pleurer.
Comme ça à la save d'avant boss, vous pourrez upgrader au choix en cherchant l'arme / magie la plus pratique...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:
Non cela ne marche pas, tu conserves TOUT pour la même difficulté choisie ou inférieur, mais pas l'inverse.
Je vous conseille encore plus de garder beaucoup d'orbes en stock, genre 10 000, car si vous avez upgrader une arme / magie à la c** qui n'est pas adapté au boss en question vous allez pleurer.
Comme ça à la save d'avant boss, vous pourrez upgrader au choix en cherchant l'arme / magie la plus pratique...
je confirme ça ne fonctionnera pas, et suivez le conseil de spidey surtout que les upgrades ne se font pas aussi rapidement que dans Chains of Olympus

-
actarus2878 Gamer Hardcore
- Pays: Luxembourg
Messieurs, je viens de regarder un peu les trois défis qu'il me reste à faire ce soir sur Chain of Olympus, pourriez-vous me confirmer la combinaison de touches pour utiliser les lames et choper à distance les harpies pour les écraser au sol (va m'être utile pour le dernier défi) ? merci !
-
Soulmat Admin
Carré pour choper la harpie, et tu enchaines de suite avec O pour la démembrer 

-
TiBio Ancien
Ok noté, merci TiBio.
-
Soulmat Admin